Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Nuage de Cactus ~ Cactus de Lumière Lun 12 Mar - 20:42 | |
| ~ Prologue ~ ¤ Dans la douce brise de la saison des feuilles mortes, la terre est très fraîche. Dans la nuit, les petites bêtes sont en danger permanent, à cause des hiboux, et autres animaux... Une petite souris sort d'un trou de petite taille creusé sous une roche. Elle se déplace rapidement vers un Bouleau pour y grignoter des restes de glands. Des yeux brillent. À pas feutrés, une fourure d'un beau noir s'approche. L'animal prend son élan, saute sur la pauvre petite bête, et lui donne le coup fatal. -Tu fais des progrès, Nuage de Vent, miaula une chatte. -Je pense à mon clan qui meurt de faim par cette saison... répondit-il. -Tu as bien réson, il faut vite remplir le tas de gibier, sinon, nous ne tienrons plus. Après ces brèves parôles les deux chats s'engoufrirent dans les ténèbres de la nuit... ¤ | |
|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Nuage de Cactus ~ Cactus de Lumière Mar 13 Mar - 14:39 | |
| C'est bien pour un début mais pense a ton époque de chaton !! | |
|
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Nuage de Cactus ~ Cactus de Lumière Mar 13 Mar - 17:34 | |
| C'est le prologue, c'est mon futur, c'est en gros ce que je vais rencontré ^^" | |
|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Nuage de Cactus ~ Cactus de Lumière Mar 13 Mar - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Cactus ~ Cactus de Lumière | |
| |
|