Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation de nuuage de lumiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de nuuage de lumiere Empty
MessageSujet: presentation de nuuage de lumiere   presentation de nuuage de lumiere Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:47

bonjours moi c'est: nuage de lumiere ( lumiere-CF)
je suis :apprenti guerrisseuse
ma mentor: pleine d'arogance
jai:15 ans
je suis: une femelle

discription physique : jai le pelage blanc ou orange jai les yeux, les oreille et les coussinnet cyan mes moustache son noir

[/u]caractere[/u] : je sui une fille qui se fache vite et qui n'a pas beaucoup confience en elle,j'aime aider, dancer, chanter je reve de devenir chanteuse je suis une fille pomal deprimer, jai la phobie du sang et des hauteur, je suis un peu perdu quand sa vien a aimer quelqun, je suis blonde au yeux bleu jai les cheveux pas trop court pas trop long, je mesure 5pied2 (je sait je suis petite) jadore faire ma folle et surtout je respect et protege ceux que jaime jai quelque default comme: je parle trop, pas confience en moi, je me rabaisse toujours, jai peur de ne pas etre accepter alors jessais de rester loin. je suis tres respectueuse et tres loyal... j'agis dure et forte mais je suis tres fragile.

mes skin : le chat (evidemment), l'ecureuille, la framboise, fille chic, emo girl 1, blabla'toys abeille, smileys Wink, fille styler de noel, loup de noel, emo boy 1 (et oui), emo girl 2 haloween, penda, poussin, escrime fille, fille styler, bebe tigre, cupidon fille et emo girl 2

mon histoire : jai une tout petite famille ma tente est en trein de mourir, je celibataire irl en couple bbl (mais je c pas si jlaime encor) je vais a lecole secondaire... bah dans trois mois je vais a lecole des adulte je ne travaille pas encor mais je met mon cv partout je me fait toujours intimider a l'ecole c pour sa que je ner pas confience en moi on na voulue me violer 4 fois en 3 ans. Mon histoire bbl: je suis orpheline je nai jamais vue mes parents alors je me debrouille seul et jessais le plus possible de me faire accepter.

code: jai esseyer de trouver se bout si mais jler pas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

presentation de nuuage de lumiere Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuuage de lumiere   presentation de nuuage de lumiere Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

C'est dans le réglement lit le bien et tu trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de nuuage de lumiere Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuuage de lumiere   presentation de nuuage de lumiere Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:08

ok jvais aller relire une 3ieme fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de nuuage de lumiere Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuuage de lumiere   presentation de nuuage de lumiere Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:18

1:zeus
2: tongue
3:feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de nuuage de lumiere Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuuage de lumiere   presentation de nuuage de lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nuuage de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: