Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vent-CF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:40

Nom :Nuage de vent
Age :14 lunes
Rang :Aprenti
Clan :le clan du feu
Sexe (♀/♂) :♂

Description Phisique ( 3 ligne minimun) :petit chat mais musculeux. Des yeux d'une grande blancheur, qui se fit surtout aux sens de l'odorat, du toucher et de l'ouïe. Un pelage noir taché du sang de ces victimes. Des griffes acérées qui lacèrent les ennemis et une longue queu. Des dents pointus et tranchantes pour dévorer la chair sanglante.Un petit mais efficace museaux qui repèrent n'importe quelle odeur.

Caractère (3 lignes minimun) : Très sympathique mais parfois colérique qui n'hésiterait pas à mourrir pour défendre ses compagnons. Expert dans l'art du camouflage et de l'infiltration. Peut facilement se faire des amis ou des ennemis. Doué d'une grande intelligence qui lui a permit de se tirer d'affaire impossibles. Mais qui a neamoins le cerveau en compote quand il est a côté de celle qu'il aime.

Histoire (5 lignes minimun) : -Quelle est ctte douce chose qui me caresse maman?
-On appelle sa le vent mon petit. Mais il est temps d'aller te coucher demain est un grand jour tu verra. Bonne nuit mon petit
-Bonne nuit maman. Et le petit max s'endormit bercer par le doux vent. Le vent, mais d'ou venait-il? se demandait max, je le découvrirait un jour.
Mais max ne se doutait pas de ce qui aller arrivé.. Le lendemain matin : -Bonjours Max lui dit maman, as-tu bien dormit?
-Oui maman, tu m'as dit que aujourd'hui on ferait quelque chose de chouette, c'est quoi hein? dit c'est quoi?
-Aujourd'hui, moi et ton père on va t'apprendre a attrapé du poisson. D'ailleur il arrive allons y.
Ils se rendirent tout les trois au lac pour apprendre au petit max a pécher. Arrivé au lac, ils se mirent au bord de l'eau et montrèrent a Max comment pécher.
-A ton tour lui dit maman. Essaye
Et c'est ce qu'il fit. Il se mit au bord de l'eau, Mais là une tempête venu d'on ne sais où déferla sur les trois chats. Ils ne savaient pas où donner de la tête et le drame arrivat. Les parents furent renversé par le vent violent et ils tombèrent à l'eau. Ils disparurent dans les profondeurs du lac pour toujours. Le petit max, tellement triste par ce qui était arrivé se dit :
-Je trouverait la source du vent, ce vent si puissant et je me vengerais sur quiquonque ce mettra en travert de ma route, les ennemis apprandront a craindre le vent, le vent tout puissant, et je deviendrait comme le vent, désormais mon nom est VENT. Il marcha, terrassant les ennemis defiants les différents clan et tomba un beau jour sur un clan de chat de son espece, il parla longuement au chef est devin un membre du clan du FEU. Sous le nom de Nuage de vent


Codes : Evil or Very Mad , feu , warrior


Dernière édition par Nuage De Vent le Lun 19 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:50

Alors ses bien sauf qu'il manque les codes !! Tu as bien prit le formulaire ? Les codes sont caché dans le réglement trouve les en le lisant ensuite modifie ton nom a la fin de ton histoire ton nom n'est pas Vent-CF mais Nuage de Vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:38

a prensent il et es N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:43

Cactus m'a raconté et non, il s'était infiltrer les N's
Mais il est revenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:07

Heureusement qu'il est revenu e_e
Vent tu serais mort Razz e_e
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:29

^^ la cervelle en compote quant il et a coté de celle qui aime
jadore cette pharse
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:23

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:49

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:51

pk ta quitter le clan!!!
*pleure*
tu maime plu??
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:51

pk ta quitter le clan!!!
*pleure*
tu maime plu??
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vent-CF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent-CF   Présentation de Vent-CF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vent-CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: