Nom :Nuage de vent
Rang :Aprenti
Clan :le clan du feu
Sexe (♀/♂) :♂
Description Phisique ( 3 ligne minimun) :petit chat mais musculeux. Des yeux d'une grande blancheur, qui se fit surtout aux sens de l'odorat, du toucher et de l'ouïe. Un pelage noir taché du sang de ces victimes. Des griffes acérées qui lacèrent les ennemis et une longue queu. Des dents pointus et tranchantes pour dévorer la chair sanglante.Un petit mais efficace museaux qui repèrent n'importe quelle odeur.
Caractère (3 lignes minimun) : Très sympathique mais parfois colérique qui n'hésiterait pas à mourrir pour défendre ses compagnons. Expert dans l'art du camouflage et de l'infiltration. Peut facilement se faire des amis ou des ennemis. Doué d'une grande intelligence qui lui a permit de se tirer d'affaire impossibles. Mais qui a neamoins le cerveau en compote quand il est a côté de celle qu'il aime.
Histoire (5 lignes minimun) : -Quelle est ctte douce chose qui me caresse maman?
-On appelle sa le vent mon petit. Mais il est temps d'aller te coucher demain est un grand jour tu verra. Bonne nuit mon petit
-Bonne nuit maman. Et le petit max s'endormit bercer par le doux vent. Le vent, mais d'ou venait-il? se demandait max, je le découvrirait un jour.
Mais max ne se doutait pas de ce qui aller arrivé.. Le lendemain matin : -Bonjours Max lui dit maman, as-tu bien dormit?
-Oui maman, tu m'as dit que aujourd'hui on ferait quelque chose de chouette, c'est quoi hein? dit c'est quoi?
-Aujourd'hui, moi et ton père on va t'apprendre a attrapé du poisson. D'ailleur il arrive allons y.
Ils se rendirent tout les trois au lac pour apprendre au petit max a pécher. Arrivé au lac, ils se mirent au bord de l'eau et montrèrent a Max comment pécher.
-A ton tour lui dit maman. Essaye
Et c'est ce qu'il fit. Il se mit au bord de l'eau, Mais là une tempête venu d'on ne sais où déferla sur les trois chats. Ils ne savaient pas où donner de la tête et le drame arrivat. Les parents furent renversé par le vent violent et ils tombèrent à l'eau. Ils disparurent dans les profondeurs du lac pour toujours. Le petit max, tellement triste par ce qui était arrivé se dit :
-Je trouverait la source du vent, ce vent si puissant et je me vengerais sur quiquonque ce mettra en travert de ma route, les ennemis apprandront a craindre le vent, le vent tout puissant, et je deviendrait comme le vent, désormais mon nom est VENT. Il marcha, terrassant les ennemis defiants les différents clan et tomba un beau jour sur un clan de chat de son espece, il parla longuement au chef est devin un membre du clan du FEU. Sous le nom de Nuage de vent
Codes :
, feu , warrior