Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Vent Glacial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:20

Nom :Vent Glacial
Age :14 lunes
Rang :guerrier
Clan :clan du feu
Sexe (♀/♂) :♂

Description Phisique ( 3 ligne minimun) :yeux rouges et dedant des oreilles rouges, pelage noir taché du sang de ces victimes qui ont osé croisé sa route. Peti chat mais musculeux. Extremement agile et rapide(surtout a la nage).Coussiné rouges. Un petit mais efficace museaux qui repère n'importe quelle odeur. Dent aiguisé qui dévorent la chair et des griffes pointu qui lacèrent l'ennemi.

Caractère (3 lignes minimun) :Colérique mais neamoins sympathique qui pourrait mourrir pour ces amis.Résout tous les problèmes si on lui en fait la demande(ce n'est pas des blagues) neammoins peut faire des bêtises mais les répares rapidement. A le cerveau un peu en compote devant Fleur car il l'aime de tous son coeur. Peut se faire facillement des amis et des ennemis. Il est aussi tres doué pour les missions de camouflage et d'infiltration.

Histoire (5 lignes minimun) : Ceux qui veulent connaitre l'histoire depuis le début doivent allé voir la présentation de Vent-CF.

(reprise de l'histoire quelques jours plus tard) Sa y est il est devenu guerrier, dans ce clan tout lui ait desormait possible, ainsi que de retrouver la source du vent, ce vent si puissant. Ce vent qui terrasse les ennemis comme il a terrassé ses parents.Il s'est marié et jamais ne la quittera, celle qu'il aime, sa dulciné : Fleur. Depuis son arrivé il pensait ne pas y arrivé mais il s'est redonné espoir lorsqu'il a apprit des informations sur la source du vent, ce vent si puissant. En cachette il se rendit dans différents endroits sans succés. Certaine fois il trouva des clan mais fu chassé et parfois meme blessé ; néammoins, sans rien dire, il retournait a la base le coeur vide et blessé mais il ne laissait rien paraitre car il était fort. Il n'avait pas asser de pouvoir . Lorsqu'il apprit qu'il pouvait devenir lieutenant il reprit un peu espoir et fit tout son possible pour en apprendre plus. Il sais a peu pres mintenant et fera desormais son possible pour plaire au clan, devenir lieutenant et trouvé la source du vent ce vent si puissant qui terrorrise les ennemis par son air glacial. Les ennemis apprendront désormais a le connaitre sous le nom de Vent Glacial. Et ceux qui se mettront en travers de sa route, meme un clan seront terrassé...

Code (ils sont caché dans le réglement) : Evil or Very Mad , feu, warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:24

Bonne présentation (:
Je ne fais pas partie de ton histoire ?
C'est pas grave si j'en fais pas partie !
Tu compte beaucoup pour moi car tu m'as aider a me réconciliée avec Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

de rien, dsl mais dans mon histoire, a part fleure personne ne compte XD nah je plaisante tout le monde compte, dans ma prochaine histoire je vous emttrez tous ce qui mont aidé enfin si ya une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:45

xD T un chat avec un humour ^^ jdr
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:50

mai de rien vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:46

Pk a tu quitter la clan!!
ta pensser a se que jéprouve pour toi!!
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Vent Glacial Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vent Glacial   présentation de Vent Glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Vent Glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Vent glacial
» Présentation du légendaire Vent Glacial.
» Présentation de Symphonie de Lune.
» Vent glacial
» Présentation de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: