| Nuage d'Ombre | |
|
+3Plume de Givre Poussière d'Etoile Nuage d'Ombre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Ombre
| Sujet: Nuage d'Ombre Dim 8 Avr - 13:43 | |
| Nom : Nuage d'Ombre Age : 6 lunes Rang : Apprentie Clan : Le clan du feu Sexe (♀/♂) : ♀ Description Physique ( 3 ligne minimun) : Je suis vraiment très petite, même pour une apprentie, ce qui sera probablement toujours le cas, mais cela aussi des avantages, notamment pour l'agilité. Je suis plutôt fine, et mon pelage est entièrement noir comme la nuit me permettant de passer inaperçu quand ... ben quand il fait nuit. J'ai les yeux bleus qui s'éclaircissent vers le centre. Caractère (3 lignes minimun) : Je n'ai pas franchement ce qu'on peut appeler un caractère facile. Je suis très colérique et je déteste être contrariée. Je ne vais pas facilement vers les autres car j'apprécie la solitude, ne m'étant jamais fait de vrai amis, probablement parce que j'adore faire des blagues pas forcement toujours sympathiques. Je suis cependant assez intelligente et lucide. Histoire (5 lignes minimun) : Je suis née Patte d'Ombre, une nuit d'automne. Fille de deux chats solitaires, j'étais indépendante et ne connaissait personne à part mes parents. J'aurais pu rester avec eux bien longtemps sans l'intervention des hommes. La mort-aux-rats à tué mes parents, qui avaient commis l'erreur de tuer une souris qui venait d'en prendre. Je me suis donc retrouvée seule, à deux mois et demi, ce qui équivalais à mourir rapidement. Mais, dans mon malheur, j'ai eu de la chance, car c'est une patrouille du clan du feu qui m'a trouvée, et, à mon grand étonnement, qui m'a recueillie. Quelque-uns ne m'ont pas acceptée et se montrent toujours méfiant à mon égard, mais je m'en moque un peu. Code (ils sont caché dans le réglement) : Mélancolie; ; Feu; Warrior
Dernière édition par Nuage d'Ombre le Jeu 12 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Dim 8 Avr - 13:45 | |
| Bienvenue ^^ Il manque le caractéere et l'histoire sinon tout est parfait | |
|
| |
Plume de Givre
Messages : 12 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon frigo .. Miaaam ...
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 13:57 | |
| Je tiens à rajouter que ton physique n'est pas assez long. | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 13:58 | |
| Belle pre's sauf que oui, il manque ton histoire et ton caractère ! | |
|
| |
Nuage d'Ombre
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 14:53 | |
| Oui, oui je sais, mais j'avais pas le temps. Je rajouterais des lignes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 16:12 | |
| Autres : Tu ne peux pas mettre Ombre-CF sur BBL vu qu'il y a déjà ma fille (Lune d'Ombre alias Ombre-CF). |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 16:24 | |
| Il va pas s'appeller Nuage o___o' | |
|
| |
Nuage d'Ombre
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 17:12 | |
| Primo: Je suis une fille Secundo: Est ce que je suis obligée de faire ça sur bbl ? | |
|
| |
Nuage d'Ombre
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 17:23 | |
| Ah et, c'est pas possible d'éditer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Mer 11 Avr - 21:19 | |
| Primo : demande aux chefs Secundo : en haut à gauche, c'est en gris |
|
| |
Nuage d'Ombre
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Jeu 12 Avr - 15:07 | |
| Merci, j'avais pas vu. Terminé ♪ | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Jeu 12 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Jeu 12 Avr - 23:57 | |
| Belle présentation !=D Bienvenue et j'espère que tu va te plaire ! | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Ven 13 Avr - 5:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Ven 13 Avr - 9:45 | |
| |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre Dim 22 Avr - 12:22 | |
| | |