| Galery of Cactus' Paints | |
|
+4WorldTime Patte de Cerf Vif Orage Cactus de Lumière 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Galery of Cactus' Paints Sam 19 Mai - 15:35 | |
| ~ Bonjour et bienvenue dans ma galerie de coups de crayons de de peintures ! ~ Je tiens à préciser que j'utilise Art Académy, pour faires ces oeuvres d'arts :ventard,ventard,ventard: Ici est et sera le lieux où je mettrais mes peintures et mes coups de crayon ! Les peintures et coups de crayon dans l'ordre de création, puis, mes coups de coeur ! (Et oui j'ai des coups de coeurs parmis mes dessins...): ~Mon Premier Dessin ~ (Au crayon) (Petite histoire:)- Spoiler:
Ah, le fond sonore de la nature, comme la vraie, la rencontre de Léo, sa gentillesse informatique, il me présente mes outils, les sortes de crayons, m'indique la meilleure façon de faire des lignes sans flancher... C'est parti, mon premier coup de crayon ! ~Mon Deuxième Dessin ~ (A la peinture) (Si vous vous demandez ce que c'est en haut à gauche, c'est un reflet de la "vitre" Qui va croire ça) ~Mon Troisième Dessin ~~Mon Quatrième Dessin ~~Mon Cinquième Dessin ~~Mon Sixième Dessin ~Léo : Ah, j'entends Bacon qui réclame sa nourriture, mais sa veut dire que... C'est la fin du Premier Semestre ! Moi : QUOI ?! FIN ?! C'EST PAS POSSIBLE ! Hé mais attends... "Premier Semestre"... Sa veut dire... Qu'il y en a un Second ! *Court virtuellement pour acheter le Second Semestre* Vualà ! *Dessine dessine dessine* Let's go for the Second Semestre ! ~Mon Septième Dessin ~~Mon Huitième Dessin ~(Petit commentaire)- Spoiler:
Mon premier sujet vivant ! Cool, mais je trouve le résultat un peu raté... ~Mon Neuvième Dessin ~(Petit commentaire)- Spoiler:
Je trouve que c'est un de mes plus beaux dessins ! *-* Mon intro' d'accueil (a)
Voili-voilou ! C'était mes petits dessins. A venir: - Le Cygne - - ~ Mes Coups de Coeurs ~~ Celui-là ~~ Celui-là ~~ Et bien sur celui-là ! ~Merci d'avoir tout regarder ! | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Sam 19 Mai - 16:32 | |
| C'est joli ! Juste, pour le chat (que tu semble vraiment adorer ^-^) il a des formes un peu trop carrées sans vouloir t'offenser... | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Sam 19 Mai - 18:39 | |
| C'est vrai que le chat est carré mais si je me met à critique sa va pas le faire j'aurai,pas pu dessiner la pomme. (Si si je vous assure je déssine mal !) Sinon le reste en splendide !! | |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Sam 19 Mai - 18:42 | |
| Je peux te dire qe c'est le plus facile la pomme :') Tu y arriverais, j'en suis sur n_n | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Sam 19 Mai - 18:48 | |
| Un jour... Peut-être.... PS' co toi sur la chat box ! | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Sam 19 Mai - 19:31 | |
| c'estc plus que jolie ses manifique | |
|
| |
Poussière Filante
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 26 Localisation : En train de bouffer du chocolat *-*
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Dim 20 Mai - 7:58 | |
| Moi j'aime bien c'est très jolie =D j'aime bien le citron vert =3, la grande vague, la poire et la fleur Tu dessine très bien =O Comparé à moi =w | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Dim 20 Mai - 9:05 | |
| est tu donne sa a ma prof dart plastique elle te mais plus sque 20 ta 21 /20 deja moi jai 20 de moyenne en art (se ne sont que des projets pas de dessin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Dim 20 Mai - 9:17 | |
| (Je vous rappelle que j'utilise un logiciel) | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Dim 20 Mai - 9:43 | |
| ouai mais quand meme xest un dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Dim 20 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Dim 20 Mai - 15:17 | |
| Tu as un jolie coup de crayon Cactus ! continus ! Tu as du talon | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Lun 21 Mai - 13:22 | |
| Jolie coup de crayon, pas mal Je vois que tu aime dessiner la nature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Lun 21 Mai - 13:58 | |
| Oui, c'est chouette ! *-* Et en plus j'apprends de ces trucks ! | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Lun 21 Mai - 14:24 | |
| Tu pourras me donner des conseilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Lun 21 Mai - 14:50 | |
| Ui, si tu veux ! | |
|
| |
Lac du Temps
| |
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Galery of Cactus' Paints Jeu 24 Mai - 16:05 | |
| moi j'adoe la chat il te resemble cactus xD | |
|
| |