Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveauté, la machine à voyager dans le temps?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Tonnerre
Guerrière
Plume de Tonnerre


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base

Nouveauté, la machine à voyager dans le temps?!! Empty
MessageSujet: Nouveauté, la machine à voyager dans le temps?!!   Nouveauté, la machine à voyager dans le temps?!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:47

Une histoire que j'ai fais quand j'avais sept, huit ans x)!!! Je l'ai relue et je me trouve étrange et drôle à la fois xD!

À Chicago a été inventé, il n'y a pas longtemps, une machine à voyager dans le temps. Des gens impatients d'en faire l'essaie, pour voir leur futur, s'acharnaient à pousser les policiers vers l'immeuble des scientifiques. Le créateur de cette fabuleuse invention était un grand savant fou se nommant Michael Bolieux. Auparavant, il avait déjà créé plusieurs autres machines dans ce genre, comme le nettoyeur de cerveau, redevenir belle comme quand on était jeune, bien sûr le nettoyeur de cerveau n'avaient pas fait long feu puisque les voleurs s'en servait pour faire oublier aux gens l'apparence de ceux-ci, ou même de leur faire oublier ce qu'ils leur avaient volé. De même pour redevenir belle comme quand on était jeune, parce que ça ne marchait pas du tout, les jeunes femmes devenaient carrément des sorcières. Par contre, pour une fois, la machine à voyager dans le temps avait l'air de faire fureur en bas, mais le savant fou préférait la tester sur des espions haute qualité, pour qu'ils puissent nous rapporter le plus de détailles possibles. Le lieux de retour était prévu dans deux mois, lorsque les espions poseraient une statuette à côté du fleuve et qu'ils la retrouverait, ceux-ci placeraient la machine à l'endroit de la statuette et feraient revenir les espions.
Toto
Revenir en haut Aller en bas
http://nieniebou.skyrock.com/
 
Nouveauté, la machine à voyager dans le temps?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Histoires-
Sauter vers: