Plume de Tonnerre Guerrière
Messages : 40 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base
| Sujet: Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver. Ven 4 Mai - 14:15 | |
| | |
|
Plume de Tonnerre Guerrière
Messages : 40 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base
| Sujet: Re: Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver. Ven 4 Mai - 14:19 | |
| Preuve que les chats ont neuf vies!!!!!!!! En même temps, on remarque qu'on est endurant! Il lui restait quand même deux vies après son tour dedans *-*! Mais bon, ne faite pas ça à votre chat! C'était juste pour vous prouvez qu'on a neuf vies et qu'on est fort *-*!
| |
|
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver. Ven 4 Mai - 15:53 | |
| LOL ! x) Le chat passe à la machine à laver. Moi il et mort quand il etais dedant *-*. | |
|
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver. Ven 4 Mai - 17:31 | |
| Et puré arrêter les annonces inutileuh ! C'est dans flood qu'on met sa >.< | |
|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver. Sam 5 Mai - 8:28 | |
| | |
|
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver. Sam 5 Mai - 13:13 | |
| Les Annonces servent à des Annnonces,pas pour des HS comme ceux-là....Je déplace dans Flood ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver. | |
| |
|