Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Boule_10

C'été le soir.Le soir de la pleine Lune.Elle était belle,blanche comme neige.Le ciel était magnifique avec beaucoup d'étoiles scintillantes.Mais le soir de la pleine lune est un moment vraiment incroyable.J'étais très proche d'une meute animals assez grands,forts et très puissants.Des loups.Je chantais avec eux malgrès ma petite voix.Je me sentais toute petite à coté d'eux.
Cela doit vous semblez bizarre que moi,encore un bébé chaton,être tout pres de ces majestueuses créatures mais...il m'ont sauvé des griffes d'un ours.A vrai dire, j'ai toujours vécue dans la nature,et je n'ai jamais connu mes parents.Les loups,c'est comme ma vraie famille maintenant.Ils m'apprenent leur mode de vie,tout sa...c'était la belle vie.
Après le chant,nous allions nous coucher, dans une grotte très humide,avec des goutelettes tombantes des rochers.Je fermais les yeux et je plongeais dans un profond sommeil...

Le lendemain,je me réveillais.C'été l'heure de chasser pour le repas du matin.
Je partais avec la bande de loups.C'étais la trosième fois que je chassais à leurs manieres et je me debrouillais plutôt bien.Enfin,jusqu'a maintenant.Au moment ou j'attrapais un grand poisson,il y a eu un incident,l'incident de l'aigle.L'aigle faisait au moins 3 fois ma taille.Et avec ses grandes griffes,il m'attrapais.Je miaulais avec mon petit cri et les loups suivaient l'aigle pour essayer de me débarasser d'eux.
Mais trop tard,l'aigle était deja très loin,hors de portée des loups.C'était la fin pour moi.




Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Sans_t39

J'éssayais quand même de me degager de ses pattes,mais impossible.Mais soudain,une idée me vint à l'esprit.Il y avait une branche juste devant l'oiseau,je n'ai plus qu'a mordre un bon coup avec mes crocs et faire basculer avec mno poid l'aigle.Ca pouvait marcher !
J'éxecutais mon plan et l'aigle se déstabilisais et lacha prise.
Mais moi,je n'avais pas pensais que j'allais tomber et faire une grosse chute.
A l'attérrisage,je ne tombais pas sur mes quatres pattes, je tombais et je m'évanouis.

...
...

A mon réveil,je ne me trouvais plus au même endroit qu'avant.Il y avait une chatte assez jolie,qui tenaient de drôles de plantes.

"-Mange ça,sa te feras du bien".Dit-elle.

Je me demandais si je pouvais lui faire confiance,alors que je ne la connaissais même pas.Mais mon corps entier me faisait horriblement mal.Je l'obeis et mangea ces plantes degoutantes.Beurk.
Je me rendormis encore,alros que je n'étais même pas fatiguée.
Deux jours plus tard,je me sentis mieux.Mais on m'obligea à rester au lit.Mais qui étaient ces chats ? Pourquoi faisaient-ils tous ca pour moi ? Plein de questions trottèrent dans ma tête.
Quelques jours plus tard,je pouvais enfin me levait.J'avais beaucoup parlé à ces chats durant mon petit passage chez eux.Enfin,c'est plutôt eux qui ont parlés plus que moi.Je me préparais à retrouver la meute de loups,mais avant mon d"part, la chatte qui m'avait soignée m'interpella.
"-Tu pars deja? Me demanda t'elle.
-Euh...oui.Je dois...retourner chez moi.Miaulai-je.
-Mais...c'est ou chez toi ? Affirma-t'elle en me fixant bizarrement dans les yeux.
-Euh...euh...dans la forêt.
-Très bien...Dit-elle inquiète.Soit prudente,et...j'ai aussi une proposition à te faire,ici,nous osmmes un clan de chats,alors,si tu veux nosu rejoindre,tu a cas demander à la chef !
-D'accord mais,je ne pense pas vous rejoindre...mais merci pour tout ! Exclamais-je.
-De rien,ce fût un plaisir ! Au revoir !"

Je pris la route en repensant à ces chats très sympas.Je me sentais bien avec eux,mais il fallait retrouver les loups,que j'aimais vraiment.
Je retrouvais enfin la grotte mais il y avait un problème.
Les loups n'étaient plus la.Pas la moindre trace d'eux.Leur odeur datés de 3 jours au moins.
Néamoins,Je remarquis un petit détail sur le sol assez visible.Des taches de sang.Oh non.Y'avait t'il eu une bataille avec d'autres loups ? J'ignorais tout de ce qui s'est produit.Je suivis l'odeur des loups et je me lanca à leur poursuite.

Après des jours de marches j'appercut enfin une silhouette,derriere l'arbre,je me precipitais vite devant.
Il y avait un loup,couché par terre,en sang.Je reconnais tout de suite que c'étais un loup de ma meute ! Oh non !
- Crocs Glacés ! Que fais tu à terre,en sang ? Pleurais-je.
-Pars....tout de suite...Temps....declara-t'il.
-Il faut te sortir de la !
-Ce n'est pas la peine...tu es en grand danger,des loups...nous...nous ont attaqués...car...il disent que un chat ne peut pas vivre...dans le territorie des loups.Sauve toi... poursuivis t'il.
-Je ne t'abandonnerais pas ! Ni toi,ni les autres,il se sont battus pour moi,je dosi les rejoindrent ! Mais avant je vais te soigner, Disais-je en larmes. Ne bouge pas.

Je cherchais des plantes pour adoucir ses blessures.
-Il faut que je me depeche...pensais-je.
J'avais trouvé tout ce qu'il me faut,et je retournais devant l'arbre.
-Crocs Glacés ? Ca yai,j'ai ramené tout ce qu'il faut.Crocs Glacés?
Pas de Réponse.
-Pas de Panique...il dort...surement.Mais...c'est bizarre,je ne sens plus...les....les battements...de son coeur !
CROCS GLACES !!!!!!!!!!!!!!!!

C'étais trop tard.Il était mort,la,devant moi.
-Non,ce n'est pas possible,c'est impossible! Miaulai-je.
Je le secouais,mais rien ne se produisais.Je tentais quand même de le soigner,croyant qu'il aller revivre.
Soudain,j'entend un grognement derriere moi.Je me retournas et la...un loup qui était très grand,aux crocs acérés,avanca tout en feulant.
-Alors comme ca...c'est toi...le chat dont tout le monde parle...ricana t'il.
-Quesque ca peut te faire ! Va t'en tout de suite ! Criais-je.
-Je ne t'es pas retrouvais pour baisser les bras maintenant.Vois-tu,j'ai des ordres de mon chef.
-De me tuer ? Questionnais-je.
-Non , non le plan a tout à fait changé.
-Ah oui ? Ben quoi qu'il arrive tu me toucheras pas d'un poil ! Et Crocs Glacés non plus !
-Ton vieil ami ? Il est mort.C'est dommage non ? Dit-il en souriant.
-Je te laisserais pas l'approcher ! Feula de Rage.
-Haha.Je ne vais pas te tuer.J'ai juste l'intention de te ramener.Tu n'a pas ta place chez cette meute,masi dans la notre.J'ai une proposition à te faire.Rejoins-nous et nous laisserons cette petite meute tranquille.Ah oui,et je sauverais aussi ton ami,puisque tu le demandes.

-... ... Comment pouvait vous être aussi...cruel ! Dis-je.
-Je ne suis point cruel.Rejoins-nous et nus laisserons tes petits copains tranquille.
-Je ne vais pas vous rejoindre ! Mais je ne vais pas non plus vous laisser toucher ma famille !
-Ta famille ? Ca ? Dit-il en poitant de museau Crocs Glacés.
Tout à coup,je bondit sur ce loup ignoble et le mordit à sang.Il me repoussa,se dirigea vers Crocs Glacés et le griffa d'un coup sec.
Je me précipita vers lui et le repoussa.
-Tu ne fais pas le poid contre-moi,ce n'est pas nécessaire.Ricana t'il.
J'ignorais ses paroles et j'utilisa des remedes pour arreter les saignements de Crocs Glacés.Je ne faisais plus du tout attention à l'autre racaillle qui me précipita vers moi.Il me bondit dessus et me morda au dos.
Je poussais un cri de douleur,en essayant de me degager de lui.
Tout à coup,d'autres loups viennent et propulsa l'animal.Qui lacha prise.
C'était ma meute de loup !
-Prend des adversaires à ta taille,sale ignoble..Dit l'un de mes amis.
Le loup fuit.Enfin.Mais mno dos était en sang.
Un loup me prena et me ramena au camp.
-Et...et...Crocs Glacés...? Murmurai-je.
-Nous reviendrons et l'enterrerons.C'était un animal très courageux.
Une fois arrivé au nouveau campement,on me soigna plus je fis un somme.
...
...

Je me reveillais,m'étirais,puis je parlais à la louve.Je lui es dit qu'une fois rétablie,je quitterais la meute car je ne veux pas les mettres en danger,à cause de moi.
Mais elle protesta gentillement,en me disant que je faisais partie de la meute depuis toujours,et qu'ils ne voulaient pas que je parte.Elle me donna quelques remèdes,puis je partais rejoindre le chef de la meute.Je lui expliquais que je quitterais la meuble une fois soignée et il m'a demander ou j'irais.Je lui es dit que j'avais ma petite idée,et aussi que aucun enemi me trouverais la-bas.Il fit oui de la tête,et me dit que si je partais,une bande de loups m'accompagnerait jusqu'a ma déstination.J'acquiesa.

...
...

Le soleil se leva.C'étais le matin du départ.Je dis au revoir à tous mes amis,c'était très triste,mais ils seraient mieux sans danger,à cause de moi,mais je les aimaient très fort.Quelques loups m'accompagnaient.Ca yai,ils ne sont plus en danger,et moi non plus.Ma destination?Le clan qui m'avait secouru une fois,voila.C'était le seul endroit bien que je connaissais,et ou je pouvais vivre avec des autres chats.J'apercus le clan et je dis merci et au revoir aux loups qui m'avaient accompagnés.Je fis un premeir pas dans le camp.Je sentis la bonne odeur du gibier.Je ne connaissais pas trop les lieux,sauf la taniere ou la chatte m'avait soigner une fois.C'était la taniere des guérrisseurs,m'avait t'elle dit.Je me dirigeais vers cet emplacement.Je reconnus la guerrisseuse.
-Hé ! T'es qui toi ? M'a t-elle dit.
Ah oui,je te reconnais ! Je t'es soignée une fois,tu étais vraiment dans un sale état.Que fais-tu ici? Me demanda -t'elle.
-Je...je...j'ai..changé d'avis.Enfin,je veux faire un bout de chemin, dans votre clan.
-Ah ! Je savais que tu reviendrais,de toute facon ! Rigola t'elle.
Viens,je vais t'ammener à nos chefs.
Et c'est ainsi que le clan m'avait accepter,et donner mon nom du clan : Nuage Temporel.


Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Lac_du10

Je faisais mon entrainement.On m'avait appris à chasser à leur manière,on m'avait appris aussi les limites de notre territoire,à combattre,à nager,tout plein de chose en faite.Je commencais à m'apprecier dans ce clan et je me suis dit que peut etre c'est la,m'a vraie place.J'avais recontrés des gens formidables comme EtoileAgile,Feuilles de Pluie,Cristal,Towix...et tout plein d'autres personnes extraordinaires.
Et c'est ainsi que j'avais finis mon entrainement avec succès,et qu'on me donna mon nom définitif : Lac du Temps.C'étais ici,ma vraie place,au sein du clan du feu,et je me battrais pour mon clan,au péril de ma vie.


THE END.


Dernière édition par Lac du Temps le Lun 4 Juin - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46

Bonne histoire, j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:36

Belle histoire qui est triste à la fin pour les loups mais, tu dis que tu n'a jamais connue tes parents, alors que tes parents c'est Agilou et Cactus, et moi ta grande soeur tu te souviens déjà plus? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Attend co toi sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:11

ses soues ta qoeur je savais mais moi jai pas de parent du clans mais belle histoire ( contrerement a la mienne )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:28

Trop triste! Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps 866324937
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:16

Oh ! C'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:39

Histoire finie !
Je vous aiems les CF's Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:13

C'est tellement ... NUL ! Bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Empty
MessageSujet: Re: Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps   Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite présentation de Boule de Velour ;D
» New Présentation de Lac du Temps
» Nouveauté, la machine à voyager dans le temps?!!
» Peut-on être Guérisseuse et Guerrière en même temps?
» Nuage de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: