Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Printemps dans le Clan du Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve Automnale
Admin
Louve Automnale


Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le camp ... à le protéger

Le Printemps dans le Clan du Feu Empty
MessageSujet: Le Printemps dans le Clan du Feu   Le Printemps dans le Clan du Feu Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

Légende d'Automne se réveilla en sursaut.De ces temps-ci,la jeune lieutenante de fit que des cauchemars.Du sangs partout,des batailles ici et là et des cris de détresse dominant les bruits de la nature.La femelle tricolore se leva et sortit de la tanière.Il était tôt,le soleil commençait à peine à ce lever.Le ciel était d'une jolie teinte orangée.Les oiseaux gazouillèrent,faisant régner la tranquillité sur le camp du Clan du Feu.Une douce brise chaude réchauffa le doux pelage de Légende d'Automne.Le Printemps arrivait à grande patte,on le voyait à vu d'oeil.L'herbe devenait de plus en plus verte,les grillons chantaient chaque soir et les cours d'eau fondent à vu d'oeil chaque jour.

La chatte respira tranquillement en profitant de sa paix d'esprit.Personne d'était encore réveillé,Légende d'Automne était matinale.Chaque matin elle était la première réveillé.La femelle se leva et décida d'aller chasser.Elle passa par le tunnel d'ajonc et se rendit à la Plaine au Hiboux,un territoire généralement abondant en cette saison.Elle se calma un instant que renifla rapidement ; un campagnol.Le petit rongeur se promenait avec aisance sans ce soucier du danger autour.Cette petite bête insouciante et bien dodu.Légende d'Automne en bavait déjà.Elle s'approcha de la proie à pas de loup et en quelques seconde,attrapa sa proie d'un coup sec.

Ce sera une belle journée de chasse,se dit-elle dans son fond antérieur.

Puis,un chat du clan était pas loin,Légende d'Automne le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Le Printemps dans le Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps dans le Clan du Feu   Le Printemps dans le Clan du Feu Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:42

Légende d'automne se retourna et vit la jeune chef, POussière d'Etoile.
Celle ci baillait encore, surment fatigués d'une nuit mouvementé.
Le printemps arrivé donc les naissances commençait à arriver. Poussière avait passer la nuit au près d'une reines solitaire mal en point. elle lui avait portée les premiers secours pour l'accouchement. Mais elle était toujours pleine de vitalitée et attrapa en moins de deux minutes, un mulot bien dodue. Elle s'adressa à Lègende d'Automne:
- Certains Guerrier disent que tu as souvent des nuit mouvementé, explique moi.
Elle réflichit quelque instant avant de dire:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Automnale
Admin
Louve Automnale


Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le camp ... à le protéger

Le Printemps dans le Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps dans le Clan du Feu   Le Printemps dans le Clan du Feu Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

La jeune chatte se retourna,puis vit sa chef,Poussière ,Étoile devant elle.Celle-ci avait l'air fatigué et elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.Légende d'Automne comprit la chef,ce travail demande beaucoup de force.Certaines personnes pensent que les chefs sont des rois et des reines,mais c'est eux qui vont le plus de travaille dans le clan.
- Certains Guerrier disent que tu as souvent des nuit mouvementé, explique moi.
-Je n'arrive pas à dormir de ces temps-ci.Je fais des rêves bien bizarre qui me font peur...Murmura Légende d'Automne.
La Lieutenante tourna en rond,hésitante et stressée.
-Mes rêves sont toujours sanglants,des bagarre de félins dans tout les sens....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Le Printemps dans le Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps dans le Clan du Feu   Le Printemps dans le Clan du Feu Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:26

Poussière d'Etoile hocha la tête en signe de compréhension.
- Moi aussi j'i eu une période comme sa. Je ne voyer que des batailles fesant fureur et un chaton qui miaulé plus fort que les cris de cette bataille.
Légende d'Automne, curieuse de nature, poussa un couinement:
-dit moi la suite ! Quel chaton ? La bataille a-t-elle eu lieu ?
Poussière rigola, son rire était chaud et plein de vitalité:
-A l'époque, je n'était que lieutenante, je m’appellé Poussière de Pluie et Saule, Fleur de Saule. On a toujours était au même grade, ensemble. Sa parait bizarre mais c'est la vérité !
Automne le savait et remua les moustache pour dire ''continue''
- Donc, dans ces rêves on se battait contre des chats sauvages et sanguinaires. Je gardait la pouponnière et j'entendait très distinctement les hurlements d'un chatons. Je ne pu m'enpècher à passer la tête dans la pouponnière. Un chaton couleur écaille me regardait avec peur. Et ce chaton, c'était toi. Pris par surprise par un énorme matou gris sombre, j'ai réussi à te protégée. Mais la bataille fut encore plus dur dans la réalité.
Oui, cette bataille a eu lieu, avec ta naissance et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Des Reves
Guerrière
Griffe Des Reves


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2012

Le Printemps dans le Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps dans le Clan du Feu   Le Printemps dans le Clan du Feu Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Soudain,
Ils entendirent des pas.
Ils se figèrent.
Mais qui pouvait bien être dans la forêt a cette heure?
Poussière D'Étoile alla regarder dans un buisson
Elle vit Rivière D'Argent tapie sous les broussailes.
-Mais qu'est que tu fais la? Dit la jeune chef.
-Eh bien je chassais pour le clan quand je vous ait entendue en conversation...Dit-elle
-Tu as entendue toute notre conversation alors?
-Oui...Alors comme ca,Automne est née avec une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Le Printemps dans le Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps dans le Clan du Feu   Le Printemps dans le Clan du Feu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:10

Vif Orage émergeait à peine. Les paupières lourdes comme du plomb au bout de yeux, elle lutait pour regarder le paysage sans tourner de l'oeil. Elle bailla longuement, puis, elle avança une patte devant l'autre, lentement.
Elle senti l'odeur de sa mère et de leur lieutenante qu'elle appréciait tant : Légende d'Automne.
Elle peinait à marcher droit car elle avait regardé les étoiles jusqu'à ce que l'astre lunaire soit bien brillant et le ciel noir encre. Elle suivit les effluves de senteur qu'elle percevait, et arrive jusqu'à la Plaine aux hiboux.
Là, Rivière d'Argent, sa mère, et Légende d'Automne semblaient plongé dans une profonde conversation.
Poussière d'étoiles avait l'air passionnée dans ce qu'elle disait, mais en même temps hésitante, comme si elle révélait une partie d"un secret enfoui et qu'elle ne savait pas si elle avait bien fait.
Vif Orage s'approcha et lança joyeusement :
- Hé ! Vous en fait une tête ! Ça va pas ? Encore ce clan de la roches obscures ?
La chef et la lieutenante tournèrent violemment la tête vers elle et lui lancèrent un regard plein de reproches. Rivière d'Argent avait l'air très étonnée.
Poussière d'étoile regarda sa fille et soupira, avant de la toiser et de lui dire :
- Vif Orage, ce n'est pas drôle. Cela concerne Légende d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Printemps dans le Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps dans le Clan du Feu   Le Printemps dans le Clan du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Printemps dans le Clan du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps
» [color=violet]Présentation de Pétale de fleur[/clan: Clan du feuolor]
» RP Agile et Printemps !
» Brise du Printemps, Guerrière.
» Brise du Printemps cherche un Apprenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Camp-
Sauter vers: