Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

Bonjour tout le monde ! Si je galère à écrire ce topic sur ma 3DS,
c'est pour vous proposer quelque chose d'important !
Bon, comme on l'a dit, c'est presque impossible de faire des patrouilles,
De bons entraînements, ect...
Alors je vous propose, de faire des livres composés de grands RPG's,
qui commençeront par l'histoire de ceux qui veulent faire parti du projet que je vais lancer.
But: Avoir une "vie" pénarde pas forcément sur Blablaland;
Se faire du fric;
Être connu, pour pouvoir faire de grandes choses dans la vie (IRL);
S'amuser x)
Pour se faire: Chaqu'uns des participant font leur histoire
jusqu'à la rencontre qui fait qu'ils entrent au Clan du Feu
(Plus bas un "formulaire" d'histoire)
Ensuite, c'est plutôt simple, on fait le RPG de tout ce qu'on se souvient jusqu'à ce jour !
La répartition: Chaques personnes qui veulent écrire un livre de leur vie au sein du clan publierais le livre sous un nom de série commun,
je pencherais pour "La Guerre des Clans, la Nouvelle Génération"
Revenons à la répartition, chaques personnes qui participe au livre d'une personne gagne un peu de l'argent récolté si sa se vends xd
Bon, le pitit formulaire des histoires:
Code:
 Votre ancienne vie:
Élément déclencheur:
Arrivée au clan:
RPG:
Des questions ? Je vous préviens qu'on m'a déjà dit que "j'étais fous dans ma tête"
Bref, je vous dis seulement que si je gagne de l'argent, je vous rendrais visite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:54

Mon petit fou que j'aime d'amour à peut être raison Surprised

Votre ancienne vie:
J'ai toujours vécue au sein du clan ! Chaton Apprentie Guerisseuse à la fois guerriére pour finir chef ^^
Élément déclencheur: Aucun u_u
Arrivée au clan: J'ai toujours vécue au sein du clan
RPG: Flemme de rédiger je l'écrirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22

C'est bien sauf que c'est pas dans le bon sujet car le Flood c'est pour parler et discutez la c'est du RPG , mais le dans "Notre Vie"
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:31

Bah... J'ésitais...
Mais, c'est un proposition, après nos RPG avec les autres on demande dans la bonne catégorie... Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2660073872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:33

De mon côté je n'aurai pas le temps puisque je suis en train d'écrire un livre dans la vie réelle.Je ne suis même pas à la moitié,je ne suis qu'à 134 pages -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:37

Moi je vais commencer à écrire un livre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:09

Donc... Qui est avec moi ?... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:39

En fait, si je lis bien, tu veux... vendre les RP ? Tout va bien ? Non, mais c'est pas pour te vexer, mais bon, je pense pas que les participants aient un grand succès, si tu vois ce que je veux dire. Le but est pas de vendre, mais de s'amuser, comme tu le précises dans ton message. Alors, ne te donne pas de faux espoirs, ça risque pas de marcher, ton truc. Néanmoins, il pourrait être très intéressant de faire des RP en rapport avec le clan pour le fun, et aussi pour orienter le clan dans le RP. Et là, dans ce sens, je te suis. Je sais que c'est ce que tu disais, mais je parle surtout par rapport à la vente, qui pour moi a un intérêt très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Nan, mais c'est pas obliger la vente, mais, qu'on ai chaquns un petit livre de ce qu'on a fait, sa serai cool,
Et oui c'est plutôt pour le fun...
Mais quand même, je pense que se serai bien, vu que c'est du "vécu" en quelque sorte...
Mais la vente nous servirais pas à notre interret personnel ! Moi j'ai toujours rêvé de rendre visite aux membres du clan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:40

T'as toujours rêvé de rendre visite aux membres, oui, mais faut pas rêver, justement ^^. Y'en a qui habitent au sud, d'autres au nord, enfin bref, c'est un peu le bordel.
Et puis concernant la vente, tu vas avoir du mal, crois moi. Déjà, normalement, tu dois être écrivain, commerçant, ou un métier dans ce genre là pour vendre. Donc bonne chance, même si je pense que tu auras le soutien de la plupart des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:53

Je pense que mon grand-père qui est dans la production m'aidera...
Et je pense qu'avec de l'argent on peut tout faire, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

Sable tu aime cassez l'ambiance non ? Cela dit désoler Cactus mais on peut pas -.-
Même si sa pourrait être marrant j'ai la flemme d'écrire une histoire Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2707362908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:45

Pelage de Velours a écrit:
Sable tu aime cassez l'ambiance non ? Cela dit désoler Cactus mais on peut pas -.-
Même si sa pourrait être marrant j'ai la flemme d'écrire une histoire Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2707362908

Ton message me fait rigoler doucement. Tu critiques mes messages, mais tu dis exactement la même chose dans les tiens. Et Cactus, tu dis qu'avec de l'argent on peut tout faire, certes, mais il faut beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:44

Brise pas mes rêves ! Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 1958382373
Bref, mais un livre peu rapporter beaucoup...
Je sais, j'insiste Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

Un livre peu rapporter beaucoup, certes, mais il faut que des gens l'achètent, et ça m'étonnerai que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Les fans de la guerre des clans pourrait l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:51

Sable tu sais se qu'es 'lironie ? == Sinon sa m'étonnerait qu'ils l'achètent et puis comment on gane les sous nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:36

Comment on gagne les sous ? Bonne question. Au pire, c'est moi qui récupère tout Twisted Evil Et non, je sais pas ce que c'est l'ironie, je suis trop con, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58

=.=
Un, on fait les livres, l'une des phase les plus compliquées Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 504348346
Deux, on corrige, Et oui ._. Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2034021065
Trois, on envoie un mail à Erin' Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2597368936
Quatre on se prends un vent Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2707362908
Cing, on demande à une maison d'édition de publier notre livre sous nos noms Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 479805873
Six, on attend comme des cons que sa se vende... Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 3224979720
Sept avec de la chance on ramasse du fric pour chaques livres Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 56026409
8 Sable détruit mon rêve! Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2538850043
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:21

Vient voir Cricri
Moi je lachetrai *W*

Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)   Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Flood !-
Sauter vers: