Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'une fille banale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Histoire d'une fille banale. Empty
MessageSujet: Histoire d'une fille banale.   Histoire d'une fille banale. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:24

L'histoire d'une simple fille banale.

~ Chapitre 1 ~


De simple jours banale passer à soulever les problèmes du passé. Mais quand je vois vos sourire, je me dit ''Aller, laisse tous derrière toi et profite de l'instant présent''. Ces jours là, je l'ai passer dans la bonne humeur certes, mais quelque chose me retourner l'estomac. Je cherchais au plus profond de moi, je trouvait enfin la raison de cette angoisse, l'angoisse d'être laisser à l'écart. Tous le monde la ressent cette angoisse. Mais moi, je l'a sentait vraiment, elle était là et me bloquer le pont qui me lier avec mes amis. J'avais envie de la pousser, de lui hurler dessus de me laisser passer ! Mais rien ne se faisait, telle un mur. La seule solution, pour moi, était de rester replier sur moi même à les écouter se marrer pendant que je me battait contre un sentiment. Ma joie naturel n'étant pas au rendez-vous alarma certaine de mes amies qui me posèrent diverse questions:
Pourquoi tu ne parle pas Emma ?
Je répondit pas très joyeuse:
Tous vas bien, ne vous inquiétez pas...
Mais Justine continua a me traquer:
Si Emma. Je te connais suffisamment pour dire que tu ne vas pas bien !
Pour détourner la conversation je répondit juste par un petit:
J'ai mal au ventre.

D'après moi, sa leur suffit et elles reprirent leurs discussions enflammées sur je ne sais quoi. Je me retrouver en tête à tête avec une assiette de riz pas cuit. Charmant... Mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai sentie que le sentiment qui me barrer la route, commencer à bruler, partir, se briser et laisser place à la joie qui me tiras par la main. En faite, se qui l'as fais partir, se sentiment, c'était le contact de l'eau froide sur ma jambe. Oui, je me suis renversée mon verre d'eau sur la jambe. Sentiment franchement désagréable je vous le dit, mais une autre chose se produit. C'était Anouchka, qui comme moi, eu un beug de la main et vida toute la carafe d'eau sur le plateau de Manon. Là, c'était trop drôle je ne pût m'enpécher d'exploser de rire ! Pas seulement sur le plateau mais aussi sur le pantalon de cette chère Manon, qui rigola aussi ! Cette après-midi se termina contre le mur de notre cher collège qu'on aime tant. Ironie total. Tout en écoutant du Skrillex, nous avions parler de se week-end de trois jours. Biensûr comme a notre habitude, la seule chose qu'on voulait c'était se voire ! Nous avons chercher et nous avons trouver une solution ! La derniére fois nous étions aller à la foire ! Je vous dit pas, l'éclate totale ! On a due passer plus d'une heure facile dans les autotemponeuse (pardonnez moi mais je ne sais pas comment sa s'écrit ) ! C'est là que j'ai vraiment remarquer que l'amitié qui me lie avec eux est vraiment parfaite. Les délires et les engueulades font partis d'une amitié parfaite pour moi. Bref. Notre pause repas étant fini, nous partons pour une heure de cour qui nous séparais de la récré. Moi et mes amis de la 5°8, nous avion perme ! Wouhou ! L'éclate ! Une heure passait à dessiner des filles et à se foutre de la gueule de certaine personne. Puis vient le tours de la récré, on s'est retrouvés dans notre petit coin habituel où tous se passe et tous se fais. Ensuite vient le tours deux heures de sport, c'était notre dernière séance d'acro sport, gym quoi !
Nous devions présentez notre chorégraphie, qui s'est construite durant tous le sicle. Moi, Justine, Oriane, Nawel, Marine, Tiphaine et Manon (Non pas celle du début une autre) étions les première à passer, on s'appelait ''Run For Your Life ''. La prof' s'arrêta devant nous pour nous dire:
En place les filles ! Vous commencez !
Pourquoi toujours nous en premier ? A gémit Oriane
On se mets en place pour faire notre ''spectacle'' la musique n'as pas encore commencer mais le stresse était déjà arriver ! La prof' nous filmer et notre CPE et une pionne étaient là ! ARGH !
La musique commence, c'est partit. Une personne se louper dans notre groupe, et tous était finie. Un petit geste parasite ou autre, une sale note nous attendait.
Première Figure, deuxième, troisième, ainsi de suite pour finir. La sortie.
Complétement ratée. La prof' nous à féliciter on a était applaudit. Enfin, le stresse est évacuer le deuxième groupe passe, puis le troisième et pour finir le dernier. Notre CPE nous félicite et nous dit qu'elle était très impressionner et nous fit une sorte de discourt mais là. Je ne sais pas pourquoi, l'angoisse qui me tordait l'estomac depuis le matin revint. Le monde s'effaça autour de moi. Je me retrouva alors dans une sorte de vide... Je n'entendais plus rien. Seule les battements de mon coeur. Le monde revint peut a peut et j'entendis de nouveau. Étrange. Personne ne semblait avoir remarqués ma petite absence. A fin de clore notre séance de sport, nous fîmes un peu de relaxation, tous le barratin. Il se mit à pleuvoir, tellement fort que n'importe quel personne portant un manteau bien étanche se bouffer tous dans la face. Sa me donner l'impression d'être à la mer ! Après 5-10 minutes de relaxation nous nous levâmes pour que la prof nous dise quelque chose:
-Alors les enfants, comme vous le savez, c'est la fin de notre cycle d'acro sport !
Des murmures désapprobateur s'élevèrent de la foule. Mais une seule petite voix répondit à la phrase de Mme Foucher:
-Madame, nous ne pouvons pas continuer encore pendant un mois ?
Et cette voix, c'était la mienne.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Histoire d'une fille banale. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une fille banale.   Histoire d'une fille banale. Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:15

C'est très bien écrit parfois tu met "ais" à la place de "er" je vois très souvent mais sa n'arrive qu'une fois je crois, l'histoire est très intéressante moi j'ai hâte à la suite *w*
PS : c'est la première histoire que je lis :]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Histoire d'une fille banale. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une fille banale.   Histoire d'une fille banale. Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:18

Merci Very Happy J'ai pas trop d'inspiration pour le moment mais sa va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Histoire d'une fille banale. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une fille banale.   Histoire d'une fille banale. Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:55

C'est beau Surprised
T'as de la chance d'avoir de vraies amies qui t'aiment... :')
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Histoire d'une fille banale. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une fille banale.   Histoire d'une fille banale. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

J'adore... Mais moi, je suis vraiment rejeter à l'école, j'ai un mal au ventre quand je dois y aller et je veux vomir. J'aui pas d'amies irl, je signale en passant. Je t'aime maman <3.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Histoire d'une fille banale. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une fille banale.   Histoire d'une fille banale. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

Merci c'est gentil. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une fille banale. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une fille banale.   Histoire d'une fille banale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une fille banale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille pas comme les autres ...
» mon histoire
» Histoire !
» Une histoire orageuse...
» Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Histoires-
Sauter vers: