Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une histoire orageuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Une histoire orageuse... Empty
MessageSujet: Une histoire orageuse...   Une histoire orageuse... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

Orage Divin se délectait du lait de sa mère,il aimait qu'elle le regarde en souriant tout en savourant son lait.
Tout comme sa mère orage divin était solitaire chaton.Ils parcouraient beaucoup de distances...Son père était partis laissant une mère et un chaton...Un beau jour sa mère lui donna une fleur bleu orage magnifique en disant ''Tiens Orage prend en soin c'est mon cadeau!'' ''Merci maman!''Répondit le chaton en poussant des miaulement de joie...Mais ce jour devait arriver et il arriva...
Une nuit une voix ricana:''Alors ?Toujours résolu a fuir ?'' sa mère répondit en criant''Tais-toi!Tu ne nous auras jamais!'' Soudain l'ombre féline se déplaca avec une extrême vitesse afin de frapper as mère ''Fuit Orage!''Ce fut ses dernières paroles ,Orage crut avoir vu un petit chaton tremblotant qui venait de naître surement derrière l'ombre dans un buisson...Orage Divin courut chercher la plante bleu orage avant de s'enfuir a toutes pattes en pensant ''Maman!!'' il entendit ''Tss il m'a échappé ...Ce n'est pas grave!Je l'aurai!D'une manière ou d'une autre !''





Orage Divin resta solitaire et il rencontra un clan qui l’accueillis a bras ouvert!





Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire orageuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: