| Notre Humeur :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notre Humeur :) Dim 5 Fév - 0:13 | |
| Bonjour,bonsoir chers minous du Clan du Feu ! :3 J'ouvre ce topic ce soir parce que plusieurs membres du Clan on disons..Une humeur changeante et mytérieuse Alors ici,poster votre humeur en bon et gros paragraphe ! Je commence ! En ce jour d'Hiver
En ce jour d'Hiver,le vent souffle Comme un torrent venu du ciel Le temps est nuageux,glaciale Les branches frottent les unes contre les autres Brisant tout le silence qui régnait sur terre En ce jour d'Hiver,le vent souffle Sans ce soucier des gens qu'il blesse Mon coeur chamboulant d'un côté à l'autre Sans que personne le remarque En ce jour d'Hiver,le vent souffle Gelant la larme coulant sur ma joue Moi fermant les yeux Essayant de tout oublier et de passer à autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Dim 5 Fév - 7:47 | |
| C'est un poème sa et non un paragraphe.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Dim 5 Fév - 8:01 | |
| L'amour
L'amour est grand L'amour est simple L'amour est beau L'amour est magnifique L'amour est splendide L'amour est précieux L'amour est vivant L'amour est cher L'amour est tout L'amour est un sentiment L'amour est le plus Grand des trésors L'amour est le coeur
Crocs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Dim 5 Fév - 8:03 | |
| Il est comment mon texte improviser? PS : Mourir sans avoir aimé, c'est mourir sans avoir vécu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Dim 5 Fév - 14:10 | |
| C'est très bien pour un texte improvisé ! |
|
| |
Lac du Temps
| |
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Mar 7 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Mar 7 Fév - 20:51 | |
| Ownn trop mignon Yelowee ! :3 La même question que Orage: De quiiii ? |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Mar 7 Fév - 21:19 | |
| De quiiii? De quiiii? De quiiii? *-* | |
|
| |
Lac du Temps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Sam 11 Fév - 14:50 | |
| Moi je suis si content que je t'ai écris un poème pour le St Valentin, Automne:Je t'aime Tu es comme un oiseau, Pour moi, je t'aime. Tu es ma moitié, Ma foi envers toi, Est sans limite. Je t'aime de tout mon coeur. Tu es mon étoile, Mon ange, ma reine. Ma vie n'as d'intérêt, Sans toi, je ne suis rien. Je t'aime, I love you, Te quiero de todo mi corazon, Même ses langues, Ne sont pas assez, Pour te montrer mon amour. Crocs Sanglants
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Sam 11 Fév - 15:07 | |
| Je l'adoooore !*-* merci beaucoup :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Sam 11 Fév - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Lun 13 Fév - 14:39 | |
| J'avoue la Saint-Valentin c'est demain XD Mais c'est bien |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Lun 13 Fév - 19:26 | |
| C’est l’histoire d’un chat noir,
Un tout petit chat noir,
Abandonné, un soir,
Comme ça, sur le une térritoir
Deux lueurs dans la nuit,
Deux grands yeux, rouge vif
Une errance sans bruit ;
Il est déjà minuit.
Un estomac qui crie, Une chasse aux souris.
Mais il est si petit,
Si rapides, les souris.
Personne ne le voit.
Dans le noir, il se noie.
Au loin, des chiens aboient.
Le petit chat a froid.
…
Allons, ne t’inquiète pas.
Vois où te mènent tes pas.
C’est ici, petit chat,
Que vit le clan du feu.
Qui donc t’as guidé
Jusqu’ici?
Serais-tu protégé
Par le clan des Etoile?
Sache, petit chanceux,
Que voici là un lieu,
Où, patte de chat frileux,
Trouve chaleur près du feu.
Le clan des Etoile , tu vois,
Est le gardien de cette endroit,
Où les chats, comme toi,
Occupent la place des rois. c moi qui les créé mais il etpas génial :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Lun 13 Fév - 22:01 | |
| Nan arrête je l'adooooore *w* |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Lun 13 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Lun 13 Fév - 22:52 | |
| Sinom il a lui que jai créé ossi
Quand on est chat du clan du feu on et rine d'autre on ne regarde pas passer le temps on sentrénent pour protége le clan on reste derrière ses moustaches (quand on est chat du clan du feu , on est chat du clan du feu) Ou lui c un poéme que ja trénformer celui la
De sa fourrure noir Sort un parfum si doux, qu'un soir J'en fus embaumé pour l'avoir toucher une fois, rien qu'une.
C'est l'esprit familier du clan; Il juge, il préside, il inspire Toutes choses dans son empire ; Peut-être est-il guérrier etoile, est-il protéger?
Quand mes yeux, leue ce chat que j'aime Tirés comme par un aimant, Se retournent docilement Et que je regarde en moi-même,
Je vois avec étonnement Le feu de ses prunelles rouge, Vif fanaux, vivantes opâles, Qui me contemplent fixement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Mer 15 Fév - 14:32 | |
| ○ Lui. Celui-la même qui a sut séduire mon coeur. Conquérir mon Âme. Ses cheveux blond voltigeant dans le vent lorsqu'il court, ses yeux vert pétilliant brilliant au soleil. Se même garçon qui à aussi briser mon coeur mais la aussi soigné. Il a fais de ma vie un rêve et de mon rêve un cauchemar. Il a sut trouver les mots pour que je le pardonne, il a sut trouver le regard pour que je l'admire. Même si parfois il me blesse comme un poignard dans le dos je serais le pardonnais, je serais lui dire. Je sais même lui donner raison, et il sait me emettre sur le droit chemin. Et même si il ne me considère juste comme une amie, moi je le considère comme ma raison de vivre, mon sourire, mes larmes. Tel un vent glacial il me fais frissonner de sa douce voie. Théo, je t'aime. |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Mer 15 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Ven 17 Fév - 0:20 | |
| Ouaiis très joliiie ! Le passé est terminé, Le futur est pour bientôt, Vivant dans le présent, Une jeune fille pleurant, Pleurant contre le passé écorché, criant contre la colère du Diable, Priant pour l'aide de Dieu, Une jeune fille pleurant, Contre ses erreurs et ses désirs, Voulant retourner dans le passé, Pour tout changé,mais, Le passé est terminé, Le futur est pour bientôt, Vie dans le présent Continue à vivre,lève-toi Marche vers la lumière, Persévère, Le futur est proche, Ressaisi toi,continue à marcher, Tout t'es pas terminé |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Ven 17 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Humeur :) Mer 22 Fév - 17:35 | |
| C'jolie mais sa me fait pleurer (je ne sais pas pourquoi). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Humeur :) | |
| |