Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

Sa vie dans la musique.

Je m'apelle Aurélie, et je n'ai que 11 ans *cool ma life je sors très loin*. Sa m'arrive de danser... Même dans mon jardin, devant mes chats en chantant une musique dans ma tête, ou même à vois haute ou basse. Oui, je suis une fan de la musique. Mes amis me connaissent bien: dès que je suis en kiff sur une chanson, je passe le lien youtube 1000 fois et je la chante 1000 fois sur le tchat. Je suis plutôt dans le style One Direction, Rihanna, David Guetta et TAL.

Ses chanteurs préférés rapeurs...

Chanteurs/ses: Rihanna, TAL.
Rapeurs: David Guetta.
Groupe: One Direction. *Q*

Ses secrets dévoilées.

Voilà, j'ai un projet: devenir une chanteuse. Sois comme Rihanna (je devrais bosser sur l'anglais à fond) sois comme TAL. C'est à Paris, et comme je suis au Nord de la France sa tombe bien. Je m'invente parfois des musiques du genre One Direction, Rihanna, David Guetta et TAL.

Ses musiques préférés.

Le sens de la vie de TAL.
Take Care de Drake et Rihanna.
Turn Me On de David Guetta et Nicki Minaj.
What Makes You Beautiful de One Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:09

On a des styles musiquaux bien différents ! ._.
C'est plutot les miens qui sont bizarre >< Je te ferait écouter de la musique que tu vas kiffer j'en suis sur Surprised ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:15

Les musiques française c'pas mon genre, mais TAL, franchement... J'suis dans le style des jeunes d'aujourd'hui: Rappe, chansons anglaises! (PS: Le sens de la vie, c'est le mien aussi mon sens de ma vie, c'pour ça que j'kiff la chanson aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:19

Je n'aime pas tous se qui est chanson francaise *-*
J'aime les petits groupes pas trop connue *o*
:bonallerj'arretedepourrirtontopic:
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:32

moi j'aime bien quand meme sa va les musique que taime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:52

C'est tout à fait mon style de musique Tal tout sa *-*
Rihanna surtout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:55

Enfin quelqu'un comme moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.   Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de Souris: Sa vie dans la musique, ses chanteurs préférés rapeurs..., ses secrets dévoilés, ses musiques préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Poil de Souris, RP avec Poil de Souris!
» MUSIQUE ET FUN!!!!!
» Vos musique préférées !!
» Agilou est une dingue de musique :o
» Le Printemps dans le Clan du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Musique-
Sauter vers: