Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: RP avec Poil de Souris, RP avec Poil de Souris! Mer 30 Mai - 16:27 | |
| Coucou! Nom : Poil de Souris Clan : Clan du Feu Personne avec qui vous voulez RP : Tous le monde! Lieu (du RPG) : Prairie Libre ou Privée ? Libre! Petit résumée: Etoile Agile nous dis d'allez chasser, moi et Vif Orage. Nous croisons donc Etoile Noir qui chasser sur notre territoire avec des CRO. Vif Orage alla prévenir Poussière d'Etoile, tendis que moi je sentis un renard... | |
|
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: RP avec Poil de Souris, RP avec Poil de Souris! Jeu 31 Mai - 17:03 | |
| | |
|
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: RP avec Poil de Souris, RP avec Poil de Souris! Jeu 31 Mai - 17:12 | |
| Owi! Mais là j'dois partir, commence le! | |
|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: RP avec Poil de Souris, RP avec Poil de Souris! Ven 1 Juin - 15:34 | |
| Suis partante | |
|
| Sujet: Re: RP avec Poil de Souris, RP avec Poil de Souris! Ven 1 Juin - 17:00 | |
| Okay, j'les déjà commencer continuer le! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec Poil de Souris, RP avec Poil de Souris! | |
| |
|