| Un gros problème avec mon ordinateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Un gros problème avec mon ordinateur. Jeu 26 Avr - 6:39 | |
| Bonjour, les minous.
Je viens vous demander de m'éclaircir, parce que je flippe à mort.
Donc, hier soir j'étais sur skype avec Soues. On a fait un appel vidéo, et on avait pas mit le microphone, on se voyait juste et on s'envoyait des messages. Je discutais en même temps avec Mimoki. Donc, voilà. Seulement, à un moment on a stoppé l'appel vidéo. Et puis, elle m'a ré-appelé pour qu'on se revoit encore par webcam, mais là... ... Mon ordi a affiché un écran bleu sur TOUT l'écran qui disait que mon ordinateur était la proie d'un virus à cause d'un défaut de système. Il disait qu'un programme malintentionné pourrait entrer dans le système. Je n'ai pas d'anti-virus, j'avoue. En fait je croyais que j'en avais un mais non. Et quand je me suis rendu compte qu'en fait j'en avais pas d'actif, j'ai zappé d'en ré-installé un.
Bon, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je suis en mode flippe à MORT. | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Jeu 26 Avr - 10:55 | |
| Va voir le vendeur qui le l'a vendu.As-tu un antivirus sur ton ordi ? | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Jeu 26 Avr - 16:07 | |
| Elle a dit qu'elle n'en avait pas se n'est donc pas étonnant que sa fasse sa é.é ! | |
|
| |
Orage Divin
Messages : 139 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 24 Localisation : Se promène...
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Ven 27 Avr - 11:40 | |
| Moi avec tout les trucs que j'installe j'aurai certainement eu un virus depuis le temps :/ | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Ven 27 Avr - 17:50 | |
| oo | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Ven 27 Avr - 20:43 | |
| ALors met un antivirus,mais fait enlever ces virus avant ! | |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Sam 28 Avr - 7:22 | |
| Vous n'auriez pas d'anti-virus à me proposer ? Un gratuit, si possible ..? | |
|
| |
Orage Divin
Messages : 139 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 24 Localisation : Se promène...
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Sam 28 Avr - 7:48 | |
| Ba... TOUS les antivirus sont gratuit si tu prend la version non complète ._. ... Sinon j'ai avast et j'ai jamais eu de prob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Sam 28 Avr - 8:49 | |
| Bon, bah,merci, j'vais télécharger Avast. | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Sam 28 Avr - 10:50 | |
| Met Avast il est bien après tu fais une analyse et si tu as un virus tu le met en quarantaine mais dépêche toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Sam 28 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. Sam 28 Avr - 13:38 | |
| Si tu crée un compte avast (c'est gratuit), tu as les résultats des virus détaillé (c'est pratique). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros problème avec mon ordinateur. | |
| |
|
| |
| Un gros problème avec mon ordinateur. | |
|