Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Clan du Feu Jeu 2 Fév - 12:09 | |
| Le clan du Feu.Que pense-tu du Clan du Feu ? Est-il ta vie ? Pourquoi la tu quitter ? Quelqu'un t'embête ? Exprime tout ici, problème dans le clan.. Nous sommes prêts à t'écouter ! Chef- Etoile Agile - Etoile de Saule Sous-chef- Etoile de Cactus Lieutenant- Brise d'Hiver | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan du Feu Jeu 2 Fév - 14:39 | |
| Moi c'est ma vie Je l'a adore, c'est ma petite famille a moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan du Feu Jeu 2 Fév - 15:04 | |
| Moi aussi je l'adore ! C'est ma famille et mes amis *-* Et il est très bien "gouverné" |
|
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Clan du Feu Jeu 2 Fév - 15:05 | |
| Tu m'ote les mots de la bouche frèro ;D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan du Feu Jeu 2 Fév - 17:25 | |
| J'aime bien se clan ya des problèmes (les CRO's) mais sa va. Le problème est énervant donne envie de partir mais y a la famille les ami(e)s et tous alors voilà ! C'est génial n_n !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan du Feu Jeu 2 Fév - 19:08 | |
| Ce clan est très bien, les membres sont sympathiques et on peut considérer ce clan comme une famille. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan du Feu Ven 3 Fév - 0:19 | |
| La plupat des gens qui partent n'on pas assez de persévérance et de force pour combattre dans ce Clan.C'est normal qu'il y en aie qui succombe à tout ça,mais c'est le jeu ! :3 Le clan est comme une grande famille importante et je tien à la conserver ! ;D |
|