Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le journal quotidient du clan

Aller en bas 
+3
Cactus de Lumière
Orage Divin
Vent Glacial
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:26

Bienvenus dans le journale quotidient du clan du feu!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:33

bonjours a tous nos nouveaux, a tous nos anciens, a tous nos guerriers j'en passe et des meilleurs.....

Membres:
Tout d'abord félicitons cactus qui est devenu guerrier il n'y pas si longtemps ainsi que vent. De nouvelles recrues feront bientot leurs cérémonie, je pense surtout a l'apprentie de cactus(je ne me rappelle plus de son nom dsl). Ainsi que bientot un apprenti de Vent si il se connecte pour pouvoir faire son entrainement je pense a bulle.(je ne sais pas si elle c'est présenté). Quand a cristale pour ceux qui la connaisse va bientot avoir le skin chat et pourra donc faire son entrainement avec vent comme il était convenu.

Mariage:
Pour clore ce premier journale en beautée, félicitons Vent et Fleur qui se son mariés il n'y a pas très longtemps.

C'est tout pour aujourd'hui, si vous avez des nouvelles croustillantes n'hésités pas a m'en faire part et je les mettrait dans ce journale. Bonne journé a tous ceux qui se lèvent et bonne soirée a tous ceux qui se couchent.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:35

Vas y fait dans ton journal des rubrique Conte De Noël et Conte d'Halloween *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:49

bonjours a tous nos nouveaux, a tous nos anciens, a tous nos guerriers j'en passe et des meilleurs.....

Je tien a remercié personnellement Hiiver qui m'a fait ouvrir les yeux sur un autre monde et je lui en suis reconnaissant. Hiiver merci. Ensuite je dit bonne chance a tous ceux qui ont des problemes et que si ils veulent en parler on est la pour sa. Les amis sa sert a sa non?

Dans deux jours c'est le réveillon et je suis en effervescence, je ne sais pas pour vous. Je sais tout le monde sans fout mais c'est pas grave je suis la pour sa. Pour tous ceux qui lisent desormais ce journal, je vous propose de me poser des questions et j'y répndrait. Que ce soit des uestions sur la vie amoureuse, dans ce jeu ou dans la vie réelle poser les moi, ne gardez pas tous pour vous c'est mauvais pour la santé Wink .

C'est tous ce que javais a dire.
Bonne journé a tous ceux qui se lèvent et bonne soirée a tous ceux qui se couchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:54

Et moi je compte pas hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:16

bien sur que si et tu le verra bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:04

bonjours a tous nos nouveaux, a tous nos anciens, a tous nos guerriers j'en passe et des meilleurs.....

Et oui c'est bientot le reveillon de noel alors manger leger car sinon sa va exploser.certain d'entre nous sont partis en vacance d'autre non comme moi c'est pour sa que je vous parle. Certainement de nouveau guerrier vont arrivé caché dans l'ombre, apres tout c'est une nouvelle journée qui commence. Moi je vous fait a tous un cadeau et le meme je vous donne mon amour eternel (surtout a fleur) et aussi ma confiance eternel. Bonne journée a vous.

Avant de clore ce journal, des sources m'ont informé que les chefs allaient choisir des sous-lieutenant alors faites bonne impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:11

J'ai remarqué que tu mettais toujours deux "i" a Hiver met tu sais tu peut en mettre qu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:06

c'est moi que je fait comme que j'veux d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

x)
Bon, mon aprentie s'appelle Perle ... Mais elle n'a pas donner signe de vie depuis des jours...
Bonne continuation!
PS: VIVE LES CF!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:42

4 grades vont etre distribuer a 4ùmembres meritant et le premier grade est ;: l'espion mais c'est CACTUS je dit bien V+CACTUS qui est de venu l'espion a plus tard pour les nouveauté je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:15

BIEN VENU ET C'EST LA GRANDE NOUVELLLE, SA Y EST 4grades on été distribué a 4membres le méritant. Il y avait Vent, Tornade, Cactus et Pluie qui allait se disputer des grades que suls les chef allaient choisir et le verdict est tomber. Ces 4grades ont été distribuer : sous-lieutenant, messager, guerrisseur-guerrier, et espion.

Cactus est devenu un espion qui suivra un entrainement spécial.
Torande est devenu le messager du clan des CF.
Pluie a le grand mérite de devenir guerrisseuse en plus de guerrière.
Ce qui me laisse donc le grade de sous-lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:47

Bien aujourd'hui nous possédons desormais 16 mapes a nous. Ils vous est desormais interdit d'aller au de la de blahiti en V1-9 car c'est un territoire ennemi et nous devons evitez les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:57

ET OUI cactus et sucre ont trouvé l'amour et se sont mariés FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:41

Ayant trouvé la section approprier (et je remercie Cactus ^^') je vais de se pas mettre sa là-bas...


Dernière édition par Etoile de Buse le Mer 28 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:49

oh.. Et bien . .. sa demande quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:03

Mon pauvre affraid
Ps: Section annonce =xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:59

Trouver !! =D


Dernière édition par Etoile de Buse le Mer 28 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:27

On tombe dans le H-S (désolé pour les autres mais que l'un de mes chefs connaisse pas bien le forum me fais bizzard) mais c'est dans annonce puis compagne ya meme un formulaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:02

Je sais mais ya un bug je n'arrive pas a y accéder de chez moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:02

La nouvelle viens de tombée! Vent_CF, Sous-Lieutenant du Clan du Feu, a disparu!
Je me suis renseigné et, comme tout le monde le sais, Fleur s'est fais hacké sont compte ou il y a une autre fille
qui se fais passer pour elle. Celle-ci est CS et Vent nous a laissé et est désormais Os-CS!
Faites tout votre possible pour le rammener au camp ainsi que Fleur!
Sur ce, bonne matinée ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:56

FLeur c'est peut-être fais hacké mais elle est revenu et je parle de la vrai ma fille alors arrêter de dire qu'elle est pas la vrai !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:32

Bah alors...
* Faites tout votre possible pour rammener Vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:34

bonjours, c'est vent glacial qui vous parle. Je lègue (pour le moment) mon compte a mon frere qui est je le pense un tres bon partenaire pour ce clan. mais ne vous inquiétez pas, je reste tjrs a vos coté et je continue a aller sur ce forum. Pour les réunions du clan qui sont importantes je serait la. Je pense revenir a ma place dans blablaland dans environt une semoaine maxi sionon dans meme pas 1journée. Fleur, tu ne peux pas regarder ce forum alors je demande de dire aux autre que je taime et que je suis dsl de ne pas tavoir reconnut et jespere que tu me pardonneras.

MErci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:38

et oui fleur va nous quittais mais pas seulement nous aussi bbl a cause de son frere qui est malheureusement malade

Fleur tu nous manqueras.

J'en profite pour dire que je te quitte pure et que je ne me mettrait avec personne tant que je ne deviendrais pas lieutenant. Sa ma causé asser de probleme l'amour. Et comme je ne serait pas lieutenant avant longtemps j'aurais le temps de me remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal quotidient du clan Empty
MessageSujet: Re: Le journal quotidient du clan   Le journal quotidient du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal quotidient du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du Clan fait par Muguet n°1
» Journal du Clan par Orage alias Muguet n°4
» Journal du Clan par Orage Alias Muguet n°5
» Journal du clan par Mumu deuxième Numéro !
» Clan du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Flood !-
Sauter vers: