| Le journal quotidient du clan | |
|
+3Cactus de Lumière Orage Divin Vent Glacial 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Ven 6 Jan - 17:53 | |
| Tu brise un coeur et tu dit que Fleur part Oo t'es spé toi. J'ai vu fleur le 05/01/2012 alors je sais pas se que tu raconte x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Ven 6 Jan - 18:34 | |
| Je voit que tu tiens plus à ton poste de lieutenant qu'à quiconque..Je te croyais bien,mais sincèrement,tu me déçois. </3 |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Sam 7 Jan - 7:34 | |
| non je fait reference au poste de lieutenant qui est loin devant moi et du coup sa me permet de montrer que je ne me mettrait plus avec personne avant d'avoir atteint le bout du chemin | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Sam 7 Jan - 9:05 | |
| Quelqu'un a pas une nouvelle plus joyeuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Sam 7 Jan - 13:11 | |
| C`est justement.tu tiens plus qu`à ton poste de lieutenant qu`à une compagne.. |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Sam 7 Jan - 16:56 | |
| HUM! Svp arrêtez de vous disputer... Mes meilleurs amis ="( Je répete: "Quelqu'un a pas une nouvelle plus joyeuse?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Sam 7 Jan - 16:57 | |
| Moi :DD Fin pas tellement ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 8 Jan - 7:38 | |
| Dis toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 8 Jan - 8:43 | |
| J'ai une idée on rebaptise la section: Mauvaise nouvelle du clan (engeulade et mauvaises nouvelles)
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 8 Jan - 8:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 8 Jan - 12:17 | |
| Les journeaux sont pleins de mauvaises nouvelles =/ | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 8 Jan - 13:21 | |
| et ouai c'est sa la vie mdr ^^ dans les jeux comme dans la vrai vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Mar 10 Jan - 21:45 | |
| Je tiens à dire que tant que les N's seront sur notre base(petite marre en légende), je continuerais à me battre tout seul si il le faut!!! (sauf si on me donne un ordre ) | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Mer 11 Jan - 6:54 | |
| je me bat avec toi cactus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Mer 11 Jan - 7:19 | |
| Merci ! Tu as des trous noirs? =3 | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Mer 11 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Mer 11 Jan - 10:31 | |
| mais jen aurais plein a la fin de la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Mer 11 Jan - 19:41 | |
| Vent lance les nouvelles j'ai la flemme ... | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Jeu 12 Jan - 10:02 | |
| Sans transition les nouvelles tombes. Buse nous a quitté, il manqueras a certain meme pas a d'autre. Son remplacant(sous-chef) et cactus. Cactus est donc passé d'espion a sous-chef félicitation, il se nomme desormais : EtoilCactus. Quand a Vent-CF il est passé de sous-lieutnant a lieutnant, félicitation aussi. Et muguet-CF a donc prit sa place, muguet-CF est donc devenu sous-lieutnant. J'attend d'ailleur que vous me mettiez lieutnant sur le fofo saule et agile | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Jeu 12 Jan - 13:48 | |
| Ahh le pouvoir...-- Bravo Cactus ! Je suis fière de toi ! |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Sam 28 Jan - 8:37 | |
| la je di respé et vent jadore se que tu ffai | |
|
| |
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 29 Jan - 14:40 | |
| J'ai une nouveautée à moi. FloconNoir est devenue ma fille il n'y à pas longtemps et pareil pour Brume. J'espère que Brume réussira son entraiinement ! Bref bisous *_*. | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 29 Jan - 18:00 | |
| jai une mauvaise nouvelle a annocer, je me suis fait hacker. Et je n'ai pas réussi a récuperrer mon compte. Je vous dit donc au revoir. Je serais desormais sur le forum mais plus jamais sur blablaland. Je vous dit au revoir sur le forum mais ADIEU sur blablaland. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan Dim 29 Jan - 18:09 | |
| Créé toi un autre compte avec le chat ! :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal quotidient du clan | |
| |
|
| |