| Edition special THE nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Edition special THE nocturne Lun 23 Jan - 18:25 | |
| bonjour bonjour! Nom :nocturne Sexe :gas Nombre de lunes : Vous cherchez un caractère spécial ?:a la peche genre hiver :p Vous cherchez un physique spécial (ex : blanc au yeux vert) :aller pelage blanc et interrieur rose c mon kiff! Vous cherchez quelqu'un en particulier ? OUI un femelle==
profiter je sens que sa va vnir |
|
| |
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Lun 23 Jan - 18:34 | |
| Mon pelage est blanc, j'ai le museau rose, l'intérieur des oreilles roses, les yeux bleu avec des reflets gris et j'ai la PÊCHE OESH ! Mais je suis déjà prise ! :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Lun 23 Jan - 18:54 | |
| Noc tu pourrai ré-écrire sans les fautes - Spoiler:
" un femelle" ou aussi "gas"
C'est assez horrible fait un effort stp e_e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Lun 23 Jan - 19:35 | |
| O éé on est pas la pour plaisenter e tpi lorthographe c lol mdr ptdtr jtm ntm fpd et tt le bazard.. |
|
| |
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Lun 23 Jan - 20:19 | |
| O.o Comment t'écris ... Enfin ça prouve que tes un fifou *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Lun 23 Jan - 21:49 | |
| Mouais... Tu sens que sa va venir, mais je pense que tu vas attendre... très longtemps... Après, je te connais pas bien, mais t'as une réputation assez... flipante ^___^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Mar 24 Jan - 0:23 | |
| Eh bah disons que je cherche un Compagnon moi aussi mais je ne correspond pas vraiment à la Description Physique,désolé mais tu sera bien obligé de ne pas vivre l'amour avec une folle x) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Mar 24 Jan - 18:27 | |
| C'est vraiment dingue comment tu me réponds. L'orthographe pas mon fort, c'est vrai mais j'écrit pas comme toi et heureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Mer 25 Jan - 0:14 | |
| Loll c drol d fois écrir comm un dingu dmeme srx c nimporte koi jviens dle remarque meme si niaise XD
Traduction en français :
Il y a trop de paresseux dans la vie pour écrire comme des gens normal -.-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Jeu 26 Jan - 16:30 | |
| trop tard je suis avec etoilsaule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Jeu 26 Jan - 17:31 | |
| Hum...
Att je vais la refaire... T'ES SERIEUX ?!? Etoile de Saule baisse dans mon estime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Jeu 26 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Jeu 26 Jan - 18:40 | |
| C'est méchant se que tu dit Bouleau mais ce n'est qu'une pure vérité. M'enfin Noc est fort dans un truc alors espèrons qu'elle l'aprécie a sa juste valeur et bonne chance a vous deux (surtout a Saule n_n). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Jeu 26 Jan - 19:42 | |
| Virement positif ----› Bon, je suis désolé. Bonne chance, bonne santé, plein de fric, et aucune faute d'orthographe x) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Jeu 26 Jan - 22:14 | |
| Félicitation pour vous..J'espère que Saule n'aura pas trop peur et saura te comprendre dans ton language d'extraterretre !x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Ven 27 Jan - 14:47 | |
| Bravo les n'amoureux ! PS Pour Saule --> Je suis vraiment désolée, je ne t'ai pas remplacée et tu ne le seras jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Ven 27 Jan - 17:20 | |
| rahh jai un langague french ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Dim 29 Jan - 14:56 | |
| Bravo à Nocturne et Saule ! :Sort le champagne les confettis les gateaux les chapeaux de fêtes ect: *_* | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Lun 13 Fév - 12:15 | |
| MDR ! J'adore ce topic, Noc' met une annonce et la majorité des gens qui commente critique l'orthographe XD C'est délirant x) Bonne chance pour trouver une fille a ton gout x) | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne Lun 13 Fév - 12:15 | |
| MDR ! J'adore ce topic, Noc' met une annonce et la majorité des gens qui commente critique l'orthographe XD C'est délirant x) Bonne chance pour trouver une fille a ton gout x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition special THE nocturne | |
| |
|
| |
| Edition special THE nocturne | |
|