| Numéro Spécial | |
|
+4Feuille de Pluie Hanamy Larmes d'enchantement Inonnue... 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Numéro Spécial Jeu 5 Avr - 17:59 | |
| Numéro Spécial ;
A la une ;
Un mariage à u lieu le Mardi 3 avril 2012 de 17:00 à 18:30. Les unis sont Nuage De Miel et Fleuve-CRO. Le mariage c'est passer à V1-9 Petite Mare. Environ 20 personnes étaient présentent à leur mariage. Le prêtre connaissant les paroles d'un mariage, A pris trois heures à tous dire ( ah bon ? ) Voici ce qui leur ont aidaient au mariage ; Prêtre ; Avenir-CRO Pianiste ; FlammCRO Celui qui s'occupait de la pub ; Aube-CF Le gitariste ; SmuT Celui qui lui conseiller son skin et ces couleurs ; Ame-CRO Merci à ceux qui on aidaient pour le mariage ;D !
A la deuxième page ;
Mr Crocs-CF à déclarer dans un Journal qu'il aimait Automne-CF. Il avout qu'il l'aime malegrée les difficutées qui les attends. Il avez dis auparavent ; "Je ne t'aime plus Automne-CF". Mais après 1 jour 1/2 il avout qu'il l'aime vraiment. Je souhaite beaucoup de courage à ce couple.
A la troisième page ;
Hier quand Nuage De Miel et Fleuve-CRO on voulu faire leur Lune de Miel, Crocs-CF les à suivuit et Nuage De Miel lui dit ; "Suit moi et tu va avoir mon poing dans ta geule". Crocs-CF na pas assister plus et à étais a la plage, Plus précisement au Plongeoir. Arriver la il à sauter dans l'eau et sans retenir son souffle, Crocs-CF c'est noyée dans l'eau. Maintenant je me demande si il va mieu depuis...
A la quatrième page ;
Petites Devinette Quelle fruit les végétarinens détéstent ? Quelle fruit les poissons détéstent ? Que dis un Radar amoureux ?
Merci d'avoir lu le journal présentait Coordialement par Nuage De Miel | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Numéro Spécial Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro Spécial Jeu 5 Avr - 19:16 | |
| Mr.Crocs-CF n'ai pas mon vrai nom. si tu dis Mr.Crocs ou Mr.Sanglants, c'est bon. Et je crois qu'Automne va me foutre un rateau (il va falloir que j'achète le jardinier). Et tu ne m'as jamais dit de me barer. Je t'envoyais juste des MP car je m'emmerdais. |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 6 Avr - 10:03 | |
| HAAA ben sa devais etre ma soeur alor ! | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Numéro Spécial Lun 21 Mai - 19:21 | |
| Heu .. Ok ... Heu ... Tu peux changer ton truc de Inconnue ? Oô Parce que t'es pas une inconnue hein :x | |
|
| |
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 1 Juin - 11:22 | |
| Inconnue tes qui en fait? Tes une CF? o_o | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 1 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 1 Juin - 15:11 | |
| C'était? C'est une solitaire maintenant? | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 1 Juin - 15:47 | |
| Oui elle a quittée le clan à se que j'ai compris >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 1 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 1 Juin - 18:38 | |
| ouai elle a quitter le clans pk aufaite | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Numéro Spécial Ven 1 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Numéro Spécial Sam 2 Juin - 6:43 | |
| | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Numéro Spécial Sam 2 Juin - 7:29 | |
| Marre des personnes qui ne l'aimais pas. | |
|
| |
Lac du Temps
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro Spécial | |
| |
|
| |