Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation griffe nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:17

Nom: griffe nocturn
age: 30lunes
Rang: guerrier solitaire (travaille pas en groupe)
Clan: clan du feu (et ex CE)
sexe:garcon

Description caractère:

Griffe Nocturn est un mâle qui apprècit beaucoup les jolie femelle de son Clan, il est plutôt gentil parfois agacant mais bon, il peut perdre son sang froit dans les moment les moin discret, cependant il quelque défauts il peut s'énerver très facilement et pour rien en plus mais il l'assume, se beau mâle et cependant très généreux et très confiant il a beaucoup d'amis sur qui il peut compter .

Description physique:

Griffe Nocturn a un beau pelage blanc avec des yeux bleue glacé, il est fort élégant et détient de puissant muscles qui traissaille sous son pelage. Il est imposant, Griffe Nocturn est très redoutable et détient de long crocs blanc. Il a une silhouette élançée finement taillé pour la vitesse. Ses patte son fine doté de griffe assérer prête a saisir l'ennemis a tout moment. Se beau chat au corp musculeux sunny santa farao king


histoire:

je ne sais point ma famille et moitier vpr que je n'est jamais rencontrer g était abandonné je ne sais pourquoi et c'est etoilor qui ma accepter en CE (clan etoil) puis il a disparut alor j'ai cherhcer autres clan je suis aller CS un ans pui je me suis fait CF que j'appreci il y a tout mes amis les plus ancien (buse et hiver héhé) en trotre je suis origine vpr mon venin remonte quelque foit je me retrouve rouge et soif de sang mais un peu de miel et me revoila sein voila THE END Very Happy



• Tout d'abord, Le Respect :

- Respect des membres : Oui, il faut vous respecter les uns, les autres sinon comment on pourrait vivre ?! Vous pouvez tout de suite oublier les Insultes, les propos raciste, ou même divulguer des vidéo ou image choquante ses scritement INTERDIT ! Si l'un d'entre vous se pleins parce qu'il y a eu un enfrins au Réglement, le Staff se verraient obliger a sanctionner et ne croyer pas que vous auriez juste la fesser et au lit ! Non, si se n'est que la première fois on vous bannira de la ChatBox et privera de RP quelque temps, si par malheur vous recommenciez renvoie deffinitive ! Et je vous imformeque le Staff est sens PITIER ! Tout comme la Pub, accepter a partir de 100 messages et pas avant. Evitez ... Non pardon, pas de dispute en public, vous avez un problème règlez le entre vous et sens insultes ! Evitez, s'il vous plaît les athitude débile. Soyez gentils et polies ! C'est sympas parfois quand on vous rend un service un "merci" en échange, c'est toujours agréable. Si vous respecter sa, alors il n'y aura aucun problème.

- Respect du Staff : Ben oui, il n'y a pas que les membres qui ont le droit au respect, le Staff aussi ! Car sens nous rien de tout sa serait la ! Je ne veux pas dire qu'il faut nous vénérer (Quoi que ?). Non juste nous respecter, les même principe qu'avec les membres, n'ayez pas peur a vous exprimer si vous avez eu un problème avec quelqu'un du Forum. Nous sommes la pour sa. Quelqu'un vous a insulter ? Le premier code est un mot de votre choix. Ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Prévennez-nous. Même si c'est quelqu'un de très appréciez et que vous avez peur de retourner tout le forum contre vous. N'ésitez pas ! Un message et tout sera régler. Mais le Staff ne sert pas qu'a sa ! Si un membre du Staff vous demande quelque chose. Vous vous exécuter et sans râler, avec le sourire ! Par exemple vous avez fait un RP trop court, et qu'ils vous demande d'ajouter quelque lignes, écoutez !

• Orthographe :

- Ah ! Vous avez crut quond vous aurez laissés vous entirez aussi facilement ? Et ben non ! Oui sur se forum il est obligatoire d'utilisez notre langue avec bonne essient ... Je sais que ses impossible de ne pas faire au moin une fautes d'ortographes dans vos RP mais au moin évitez dans faire le moin possible se serait sympas pour vos lecteur ou compagnon de RP ! Le deuxième codes est un smiley de votre choix. Mais pas que dans vos RP même dans les sujet en général quand vous répondez a un sujet essayer aussi de ne pas faire de fautes. Le language SMS est scritement interdit alors n'y songez même pas ! Utilisez la Grammaire, l'Orthographe la Conjuguaison et toute les règle de notre bonne vieille langue !

• Personnage :

- Votre chat : Alors lorsque vous décider de vous inscrire il faut faire quoi ? Et ben vous le savez aussi bien que moi qu'il faut choisir un nom pour votre personnage, mais n'oubliez pas que nous sommes dans le contexte de la Guerre des Clans et que vos nom doit être dans les règles. Le troisième code est "Feu". Tout vos rang auront une particularitée. Mais les noms doivent toujours être composé d'élèment naturel, "fifi_X" ou "Nuage de Paque" ou tout autre pseudo ressemblant à sa est interdit. Cependant pour les Solitaires ou Chats Errant les noms peuvent être inspiré de votre imagination (ex : Brindille ou Crème).

- Chaton (- de 6 lunes) : Votre nom doit toujours commencer par, Petit, Patte ou Boule. Exemple : Patte de Lion ~ Boule de Plume ~ Petite Rivière.

- Apprenti ( de 6 lunes) : Votre nom doit impérativement commencer par "Nuage". Exemple : Nuage de Lion ~ Nuage de Plume ~ Nuage de Rivière.

- Guerrier ( de 12 lunes) : Votre nom doit être composé a partir de votre nom d'apprenti. Exemple : Crinière de Lion ~ Douce Plume ~ Rivière Etincellante (C'est également le cas pour les Guerisseurs et Lieutenant).

- Chef ( de 24 lunes) : Votre nom doit toujours être composé de "Etoile" ou "Etoilée". Exemple : Etoile de Lion ~ Etoile Plumeuse ~ Rivière Etoilée.

- Anciens ( de 60 lunes) : Votre nom doit être composé à partir de votre nom de Guerrier, Chef ou Lieutenant, les Guerisseurs ne peuvent pas quant-à eux être Anciens. Exemple : Lion d'Espérance ~ Plume Brisée ~ Poussière de Rivière.


• Général :

- Le génaral ses quoi ? Toute les choses qui sont interdite ou toléré par les membres du Staff. Le double-post est interdit. Avant de faire quoi se soit faites votre présentation. Veillez à respecter les lignes. Ah ! Et aussi si vous n'avez pas d'inspi. vous pouvez toujours jetter un p'tit coup d'oeil au Présentation Pré-Créer !Et enfin le quatrièmes codes est le mot "warrior". Quesce que ses ? Et ben se sont des présentations déjà toute faites avec un nom bien jolie, l'histoire est déjà faites, cependant si vous voulez changer quelque chose demandez la permission à celui qui la créer car se sont ses droits d'auteur. Ah est aussi il est INTERDIT de se mélanger avec d'autre Clan (de BBL).
Le lien du Forum ne doit être donner sous aucun prétexte a un chat louche ou indigne de confiance !
Les double-clan seront punies.
Je ne peut pas supporter, et je pense que les membre de Staff aussi, de voire un autre chat nous espionner pour savoir nos plans !


Dernière édition par Griffe Nocturne le Jeu 22 Déc - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:37

Nocturn il faut que ton caractère et tn physique fasse 3 lignes minimun, et pour l'histoire tu pourrait faire une histoire d'un chat e Clan ... Par exemple ton caractère : Griffe Nocturn est un mâle qui apprècit beaucoup les jolie femelle de son Clan, il est plutôt gentil parfois agacant mais bon, il peut perdre son sang froit dans les moment les moin discret, cependant il quelque défauts il peut s'énerver très facilement et pour rien en plus mais il l'assume, se beau mâle et cependant très généreux et très confiant il a beaucoup d'amis sur qui il peut compter .

description : Griffe Nocturn a un beau pelage blanc avec des yeux bleue glacé, il est fort élégant et détient de puissant muscles qui traissaille sous son pelage. Il est imposant, Griffe Nocturn est très redoutable et détient de long crocs blanc. Il a une silhouette élançée finement taillé pour la vitesse. Ses patte son fine doté de griffe assérer prête a saisir l'ennemis a tout moment. Se beau chat au corp musculeux a des oreille haute et une tête de forme triangulaire.

Et il manque les codes aussi il sont dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: merci sa me touche :D   presentation griffe nocturne Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:36

ok mais la la fleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:34

C'est quand que tu modifie tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:26

Bref Noc' tu dois modifier tout sa si un jour on te propose un RP' faudra pas avoir la flemme ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:41

Griffe Nocturne a écrit:
Nom: griffe nocturn
age: 30lunes
Rang: guerrier solitaire (travaille pas en groupe)
Clan: clan du feu (et ex CE)
sexe:garcon
mon code: (je ne sais pas se que c'est mais bon ) 1034
Description caractère:
Flash sur les filles belles a mon gout Very Happy tres joueur parfoit pert sa maturité (profite dla vie)

Description physique:
Griffe Nocturn est un mâle qui apprècit beaucoup les jolie femelle de son Clan, il est plutôt gentil parfois agacant mais bon, il peut perdre son sang froit dans les moment les moin discret, cependant il quelque défauts il peut s'énerver très facilement et pour rien en plus mais il l'assume, se beau mâle et cependant très généreux et très confiant il a beaucoup d'amis sur qui il peut compter .

Histoire:
je ne sais point ma famille et moitier vpr que je n'est jamais rencontrer g était abandonné je ne sais pourquoi et c'est etoilor qui ma accepter en CE (clan etoil) puis il a disparut alor j'ai cherhcer autres clan je suis aller CS un ans pui je me suis fait CF que j'appreci il y a tout mes amis les plus ancien (buse et hiver héhé) en trotre je suis origine vpr mon venin remonte quelque foit je me retrouve rouge et soif de sang mais un peu de miel et me revoila sein voila THE END Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:45

Tu tes tromper la description phisique ses pas sa se que ta mit en description physique ses le caractère ! >< Et puis les codes ils sont dans le réglement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:47

Alala... Petit pommé et flemmard de Noc' x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:25

Les personnes du clan vont craquer a cause de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation griffe nocturne Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe nocturne   presentation griffe nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation griffe nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Griffe de Feu.
» Présentation de Nuage Nocturne :3
» Présentation Futur
» Présentation de Minuit
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: