Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Ven 10 Fév - 16:32 | |
| Merci |
|
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Sam 11 Fév - 11:24 | |
| Oua.... T'es forte en redaction ! Respet Agilou ![color=black][/c olor][b] | |
|
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Dim 12 Fév - 15:49 | |
| Oua... Ta du mettre longtemps a écrire ça ! Je suis bouche bée ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Dim 12 Fév - 16:04 | |
| Merci ^^ Sa ma bien pris une bonne heure et demi pour tous écrire ! Et encore c'est pas finie x') |
|
Vif Argent Guerrier
Messages : 144 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Mer 28 Mar - 18:16 | |
| Et,mais je suis ta soeur et je ne me suis pas appeler Boule De Rubis ! :$ | |
|
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Mar 24 Avr - 6:34 | |
| Y'a un bug, Petit Saule dit que son petit frère s'appelle Petit Orage. Je ne suis pas le petit frère de Saule, je suis une fille déjà, et pis je suis la fille d'Agile, donc y'a un gros bug. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Mar 24 Avr - 16:37 | |
| |
|
Vif Argent Guerrier
Messages : 144 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Dim 29 Avr - 12:58 | |
| Agile,je suis ta soeur donc pourquoi au début de l'histoire tu as mis Boule De Rubis ? | |
|
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile Dim 29 Avr - 13:17 | |
| J'adore ton histoire (et j'ai tous lus !) Parcontre verre la fin c'étais triste quand 2 Guerrier son mort.... Mais sinon félicitation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile | |
| |
|