~ Naissance ~
Un jour de printemps, mon père, Croc de Loup, était à cotés de ma mère ,Âme de Minuit, donnait naissance a deux chatons, moi et mon frère. Je m'appelait Petite Saule et j'avait un pelage gris clair comme mon père et mon frère, Petit Orage, avait un pelage noir comme la nuit comme ma mère.
La chef déboula avec un grand sourire dans la pouponnière et s'adressa au deux couple qui s'y trouvaient.
- Quatre merveilleux chatons ! Remercions le clan des Etoiles !
Oui, j'ai bien dit deux couples. Deux autres chatons étaient nés en même temps que moi, Petite Pluie et Boule de Rubis.
Personne n'aurait pue se douter que plus tard nous serions inséparable !
~ Deux mois plus tard ~
Enfin j'eu l'âge de sortir visitée le camp. La neige commençait a tomber ! C'état merveilleux ! Mais moi j'avas qu'une envie, sortir du camp et voire la forêt. Mon frère avançait pas à pas tout en lançant des regards méfiants aux flocons. Je lui murmura:
-Viens ! Allons défier les mulots dans leurs tanières ! Il me regarda avec une expression horrifié, sortir du camp sous le regard ,pour lui, était comme si un blaireau tuait ses parents mais je l'encourageai un peu plus, comme une mère poussait son chaton à marcher.
Il me suivit timidement en dehors du camp, la neige recouvrait le sol et donnait un aspect horrible au arbre. J'avoue mon frère était un peu peureux mais dés qu'il vue un petit mulot sortir son nez, il sauta dessus sans aucune pitié et l'acheva d'un puissant coup de croc. J'était impressionnée par l'agilité de mon frère, mais moi je vie un oiseau venue chercher à manger, avec un mouvement sans bruit et très bref, je lui sauta dessus pour le tuer par la suite. Petit Orage vint ronronner quand tout à coup nous entendîmes un grand bruit derrière nous. Une troupe de guerriers arrivait, à sa tête se tenait notre lieutenant, Moustache Givré. c'était le seule que je reconnaissais. Il nous regarda de haut avant de dire:
-Que font des chatons en dehors du camp ?! Le lieutenant fit une tête étonné en découvrant les deux prises, elles pourront remplir le ventre de deux anciens !
Il tourna les talons avant de dire a ses guerriers et a nous deux de rentrer.
~ Chatons à Apprentie ~
A suivre ...