Hey les jeunes !
Je suis toujours votre Agilouuuuu d'Amuuuuur (Ou pas
) ! (Ne vous inquiétez pas )
Rang : Chef
Clan : Clan du Feu è_é
Sexe (♀/♂) : ♀
Description Phisique ( 3 ligne minimun) :
Je suis une jeune chatte grise avec des poils plus ou moins épais; j'ai des yeux bleu clair comme un ciel d'été des crocs pointues et acérées, mes ennemis sont fortement blessée après s'être combattue contre moi.
Mon pelage épais est vraiment très pratique pour la neige et tous cela.
Mes yeux ont une vue persante, je vois bien dans la nuit, pratique pour la chasse.
J'ai une longue cicatrice sous mon oeil droit.
Une se trouve su le côté de ma patte droite, je me suis combattue contre un blaireau.
J'ai une musculature puissante pour une guérisseuse.
Caractère (3 lignes minimun) :
Je suis gentille, douce, affectionnée quand il le faut mais je sais être méchante et sanguinaire !
J'ai toujours était là pour mes proches et c'est pas demain que je ne serais plus là pour eux !
Je défendrais mon clan au péril de ma vie comme tous ceux que j'aime.
Je n'ai aucune pitier pour les ennemis mais je sais être compréhensive
Histoire (5 lignes minimun) :
- Spoiler:
Un jour de pluie, les bipèdes étaient pressaient de rentrer dans leur nid pour se mettre au chaud. Moi, Ma grande soeur et mes parents nous préparons a traversés le chemin du Tonnerre. Malheureusement, au moment au j'allais mettre la patte sur le chemin, une voiture folle dérapa et vint frappé mes parents de plein fouet. Pendant ces quelques minutes d'horreur, J'entendis ma mère hurlait pour la dernière fois :
" Sauvez-Vous !"
Je n'est rien compris quand un éclair de couleur rouge flamboyant passa devant moi et faucha mes parents. Je n'est pas pu en voir plus car ma soeur m'avait sauvée. J'entendis aussi mon père hurlait:
- COUREZ MES FILLES ! ECHAPES AUX GRIFFES DE SE MONSTRE !
Ma soeur trop tétanisé pour bouger me seras et je fermi mes yeux pour éviter de voir sa...
Ma soeur me souleva. J'ouvris les yeux et je vis ma mère étendu prés de mon père.
Dans un dernier soupire elle prononça :
- Mes chatons, Je vous aimes et vous le savez, je souhaite pour vous une vie très longue.
Sur ses mots, ma soeur ferma les yeux comme pour se souvenir toute sa vie des paroles de sa mère. Ma mère repris.
- Je compte sur vous .
Je me serras contre elle, et je sentis son doux pelage contre le mien. Je chuchota alors :
- Non Maman ! Ne nous laisse pas !
Mon père pris la parole :
-Je n'est rien a rajouté. Retournés au camp et demander a une patrouille de venir ici pour nos corps. Je veut que le chef vienne.
Ma soeur se contenta de hoché la tête, trop choquée pour parler. Je pris la parole :
- Mon père ! Tu ne peut pas nous laisser seule !
Il répondit sereinement :
- J'ai sauvait ta mère. Maintenant a vous deux de sauvés notre famille. Au revoir mes filles.
Il puisa dans ses dernières force pour nous lécher le front.
Ma mère dit très bas:
- Nous vous rendrons visite en rêve c'est promis.
Ils soupirèrent et j'ai compris que c'était finie.
Nous exécutons leurs dernières volontés. Puis La vie continua comme sa....
Code (ils sont caché dans le réglement) : Feu ~ Warriors ~ Amour