Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre vie est en danger ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:31

La nuit tombée. Je me leva, ma fourrure épaisse étais emporté par le vent. J'alla me couché auprès de Plume du Ciel.

- Bonne nuit. Lui dis-je. Je m'étais endormis. J'avais fais un horrible cauchemar. Le matin c'étais lever. Le soleil ce levé. Je sortie et m'étirra. Etoile Agile venais vers moi.

- Va patrouiller les frontières avec Plume du Ciel. J'hocha la tête.

- Plume du Ciel, Etoile Agile nous a envoyer patrouiller les frontières. Elle m'hocha la tête. Je partie dans le tronc d'arbre. Plume du Ciel me suivais. Nous étions arrivait aux frontières. Je reniflais la moindre odeur. Une m'échappa sans que je m'en rende compte.

- Brise du Printemps, je sans une odeur faible.

- Moi aussi. J'avais enfin senti cette odeur suspect. Un bruit de pas léger. Je l'entendit.

- Reste ici, Plume du Ciel. Elle n'avais pas eu le temps de m'hocher la tête. Je partie en bond. Mon ventre étais sur le sol, près à sauter sur l'ennemi. Plus je me rapprochais, et plus je sentais l'odeur faible de tout à l'heure. Je vit une fourrure rousse. Je me rapprocha, c'étais un renard. Je recula doucement. Il me sentis. Je voyais sa tête ce tournais de tous les côtées. Je me coucha par terre, essayant de ne pas me faire voir. Il tourna sa tête vers moi. Il ne m'avais pas vue à cause de cette épaisse neige. Je partie rejoindre Plume Du Ciel.

- Alors, qui à t-il ?

- Il y a une tanière de renard près du camp. Alors que nous allions prévenir Etoile Agile, je vit le renard de tout à l'heure.

- Le renard ! Le renard étais devant nous, prêt à nous attaqué. Moi et Plume du Ciel ne pouvais rentrer au camp, sinon le renard nous suivais. Le renard nous grogner dessus et nous, nous hérissont nos poils.

- Plume du Ciel, rentre au camp prévenir Etoile Agile. Plume du Ciel resta cloué regardant mes yeux, voyant que je voulais protéger mon clan.

- Mais ...

- Dépêche toi ! Plume du Ciel détalla. Le renard c'été jeter sur moi, j'été prête à me battre. Mon sang coulé en permanence, j'avais les yeux flous. Je voyais quelque étoiles, mais je résister. Je le mordait, griffer, roulait, sauter, tout pour me défendre. Le renard étais gravement blesser et ne pouvais plus ce lever. Je jeta un soupire de soulagement. Je rentrais au camp. Alors que Plume du Ciel parlais à Etoile Agile, tous le monde me regardais. Plume du Ciel courut vers moi.

- Mais tu est gravement blessé !

- Le plus important n'est pas moi, mais que j'ai sauvé le camp de ce renard. Je tombais par terre. Je n'avais plus de force.

- C'est la fin, je vais rejoindre le Clan des Etoiles. Granite courait dans les bois pour me rejoindre. Même si c'étais un grand Solitaire, il avais un coeur gros. Dans tous le camp, tous le monde été horrifié. J'avais des compliments que j'avais un grand courage, que j'étais prête à sauver le clan au péril de ma vie. Etoile Agile courut à toute vitesse vers moi.

- Tu est gravement blesser ... Si dans trois jour tu n'est pas guéris, tu rejoindra le Clan des Etoiles. Il faut éviter ça.

- Brise du Printemps ! Me cria Souffle de Mélodie. Tu est entre ce qu'on apelle la vie et la mort, tu souffrera, tu aura des chaleurs tous le long du corp, tu aura des souvenirs de bohneur et de tristesse. Granite arriva essouflée.

- BRISE DU PRINTEMPS ! Me cria t-il.


Dernière édition par Brise du Printemps le Mer 18 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:07

-Oh,Brise du Printemps,que t'es t'il arrivée?S'écria Granite avec un regard triste.

-J'ai défendu mon clan d'un renard...disait-elle d'une voix très basse.

-Mais tu es gravement bléssée,je ne veux pas te perdre!

-Elle va bien allée,nous allons la soigner.Affirme Souffle de Mélodie en regardant Granite.

Etoile Agile emporta Brise du Printemps dans sa tanière,tous les membres croient en elle et la soutiennent pour qu'elle arrive à soigner Brise du Printemps.
Je suivis Etoile Agile qui marchait d'un vif pas.


-J'éspère vraiment qu'elle va survivre ...Dis-je à Etoile Agile

-Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la soigner,si vraiment elle ne résiste pas au mal,elle devra rejoindre le clan des étoiles...Me répondit-elle en courant vers sa tanière

-Je l'aime tellement,quesque je ferais sans elle?Pleurnicha Granite.

-Je suis sûre qu'elle va bien aller,Etoile Agile est une bonne chef mais aussi une bonne guérrisseuse,Brise du Printemps va se remettre!Nous dit Souffle de Mélodie avec un air convainquant.

-J'éspère que tu dis vrai,Souffle de Mélodie,dans ce clan,nous aimons tous Brise du Printemps qui est une très bonne guérrière,elle nous a défendu d'un renard...elle est très loyale envers ce clan et moi je ne veux pas qu'elle parte!Pleure-ai je...

Elle va s'en sortir,ne vous inquietez pas!Nous dit Souffle de Mélodie en nous réconfortant.

Etoile Agile était en train de soigner Brise du Printemps,elle lui donner des graines de pavots,puis,elle appliqua des Toiles d'araignées sur les Blessures.Elle fesait un cataplasme de verge d'or,et l'appliqua.Elle macha des feuilles de soucis et,elle met le jus de ces feuilles sur les plaies.

Après un long moment d'attente et d'éspèrerance,Agile se tourna et s'approcha du Promontoire.

-Chats du clan,je vous demande d'approcher.Tous les apprentis,guerriers,reines et anciens sortirent de leurs tanières et se rassemblaient.

-Brise du Printemps nous a défendu d'un renard puissant aux crocs et griffes acérés.Elle s'est battue comme aucun guerrier ne l'aurait fait.J'ai fait mon possible pour la soigner,le clan des étoiles décide si Brise du Printemps doit les rejoindrent ou pas.Clan des étoiles,aidez nous,aidez Brise du Printemps pour qu'elle se remette.Tous les chats prient pour que Brise du Printemps s'en sorte.

-Nous attendrons demain,quand le soleil se lévera,et nous verrons ce que le clan des étoiles a décidait de son sort.Les membres étaient d'accord avec Etoile Agile et éspèrent que Brise du Printemps s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:45

Etoile Agile descendit du Promontoire. J'étais en train de me reposé. Granite avais les poils hérissaient, peur que je parte à tout jamais.

- Ca v'aller mon amour, ça v'aller ... La nuit tombée, avant qu'elle tombe, Agile apella les chats du clan.

- Brise du Printemps, tu est une chatte courageuse. Nous prierons pour que tu reste parmis nous. Après ces mots, chaque chats passèrent devant moi en me léchant l'épaule droite.

- Bien. L'aissons la ce reposer. Tous les chats allez dans leurs Tanières. Je m'étais endormis profondément. Je voyais ma meilleur amie mourirt. Alors qu'elle traquer une souris, le monstre fonçer sur elle. Je me voyais pleurer. Juste après, je voyais comment j'avais rencontrer Granite. Je pensais que j'allais partir, alors en pleine nuit, je me réveilla. Granite, seulement lui dormer à cotée de moi. Je mis ma tête sur son corp et dormit.

- Je t'aime .. Adieu. Pensais-je.

Le soleil c'étais levé. Je me sentais partir. Mais pourtant, je ne partais pas. Etoile Agile monta au Promontoire.

- Apprentis, guerriers, guérisseurs, reines, anciens, je vous demande d'approcher. Les chats du Clan sortirent de leurs Tanière.

- Le Clan des Etoiles a épargner la vie de Brise du Printemps, nos prièrent ont servis à la sauver. Etoile Agile leva les yeux aux Ciel et les fermas un instant.

- Remercions le Clan des Etoiles. Tous baissa leurs tête en fermant les yeux, et mis leurs queue sur leurs pattes. Un grand silence ce fut dans le camp. J'avais récupéré un peu, assez pour marcher et courirt. Etoile Agile descendit du Promontoire. J'allez la rejoindre.

- Etoile Agile, j'ai fais un cauchemar l'autre nuit. Je voyais plein de renard nous attaquer .. Je pense que c'est un message du Clan des Etoiles.

- Bien. Nous chasserons ces renards. Sur ces mot, j'hocha la tête et partie voir Granite.

- Mon amour ! Tu n'est pas partie à tout jamais .. Je suis si heureux ! Je souriez un moment.

- Une guerre entre chats et renards ce préparera. Nous devons nous tenir prêt. Dis-je d'un ton ferme.




Dernière édition par Brise du Printemps le Mer 18 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:22

Un apprenti tremblottait de peur,et demanda:

-Est ce que il va vraiment y avoir des renards qui vont venir?S'écria t'il d'un ton éffrayé.

-C'est se que le clan des étoiles m'a raconter,nous devons tous nous entrainer et nous préparer à la bataille.

-Mais moi j'ai peur!Lui confia t'il.

Etoile Agile,ayant entendu leur conversation,avanca et rassura le petit chaton.

-Quoi qu'il arrive,tu sera proteger et en vie.Affirma t'elle.

Tous les guerriers s'entrainaient au combat,et se tenaient prêt,car les renards pouvaient arriver à tous moments.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire.

-Comme vous le savez Brise du Printemps à fait un rêve,que le clan des étoiles lui a envoyé.Des renards vont arriver et nous attaquer.C'est pourquoi nous devons mettre en place des stratégies.

-Quelles sont ses stratégies?Demandai-je avec impatiente.

-Il y aura deux parties de guerriers.
La première combattra et attaquera les renards.


-Et la deuxième?

-La deuxième protègera les anciens,et petits.

Etoile Agile cita les noms de guérriers de la première partie,puis de la deuxième.Tout le monde était d'accord avec le plan d'Etoile Agile,qui était parfait.

-On va les battres,ses renards.Me Chuchota Souffle de Mélodie.

-Je suis du même avis que toi!Dis-je pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:32

Moi, qui avais étais appelais pour combattre les renards, remua les moustaches.

- Brise du Printemps, viens à côtée de moi. J'étais gêné. Je sauta d'un bond à côtée d'Etoile Agile.

- Explique nous ton combat.

- Le renard grogner sur moi et Plume du Ciel, j'ordonna à Plume du Ciel de rentrer au camp prévenir le danger. Le renard c'étais jeter sur moi, je le griffais, je lui avais mordue la queue, fit une cicatrice à l'oeil. Plein de gros yeux ce levère dans la foule. Ils étaient imprésionnée. Je lui fit deux cicatrices à une patte arrière.

- Mon mentor est extroadinaire ! Chuchota Nuage de Sable.

- Bien. Tu auras l'honneur d'être mon garde du corp. Plein de Bravo ce leva dans la foule.

- Félicitations, Brise du Printemps. Elle me lécha l'oreille.

- Nuage de Sable, suit moi. Nuage de Sable me suivait comme il pouvait. Nous étions arriver à une terre fraîche, sombre, parfaite pour combattre.

- On va faire quoi ? Dit-il, existais.

- Tu chasse bien, je vais t'entrainer à combattre. Sur ces mots, Nuage de Sable avait les yeux pétillant. Il recula de deux bond.

- Attaque moi. Nuage de Sable ce jeta à toute vitesse sur moi, sortie ses griffes. Je fit un bond en arrière.

- Il faut que tu sois plus agile et plus vif. Nuage de Sable hocha la tête. Nous nous sommes entraîner toute la jounée, et finalement il savait attaquer, esquiver, contre-attaquer. Il été en pleine forme. Nous étions rentrer au camp.

- Comment c'est passer l'entrainement ?

- Nuage de Sable est prêt à devenir Guerrier. Etoile Agile entendit la discussion.

- Bien. Allons faire la cérémonie. Un guerrier de plus, j'étais fière. La guerre aller bientôt débuter, Nuage de Sable nous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:34

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Tous les chats se rapprochèrent et écoutèrent la chef.

-Moi, Etoile Agile,chef du clan du feu,j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprenti. Notre jeune a travailler dûr pour aprendre les lois de notre noble code et il est prêt a son tour de devenir guerrier.

Nuage de Sable, Promet tu de respecter le code du guerrier et de proteger ton clan jusqu'a ton dernier souffle ?

-Oui,je le promet.

Alors par les pouvoir qui me sont conférer par le clan des étoiles je te donne ton nom de guerrier.
Nuage de Sable tu t'appellera désormais Tempête de Sable, nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure ni ton courage et nous t'accueilleront dans nos rang en tant que guerrier à part entière!


Etoile Agile toucha le front du nouveau guerrier.
Tempête de Sable lecha l'oreille de la chef.

-Merci,Etoile Agile.

Des cris et applaudissements s'éxclamèrent dans la foule.

-Tempête de Sable!!Tempête de Sable!!

Je m'exclamais avec les autres.

-Tempête de Sable!!Tempête de Sable!!

-Je suis fière de toi Tempête de Sable! Sur ces mots,Tempête de Sable était émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:46

La nuit tombée. Tempête de Sable allez dans la Tanière des Guerriers. Certain Guerrier le repousser.

- Acceuiller plus gentillement notre nouveau Guerrier ! Les Guerriers ce calmèrent. Je me mis en boule et dormis. Je fis un cauchemar. La mort de Granite. Mon poil s'hérissait pendant ce cauchemar. Je tremblait.

- Brise du Printemps ! Me souffla Brise d'Hiver.

- Oui, ce n'est rien. C'est juste un mauvais rêve. Je vomissait. Etoile Agile arriva devant moi.

- Que ce passe t-il ?

- Je vomis trois fois par jour. Etoile Agile sourit. Moi, tout au contraire, je m'inquiéter.

- Tu attend un chaton. Coeur de Bouleau s'approcha de moi.

- Félicitations, ma fille. Je me leva.

- Je sent une odeur qui me rapelle celle des renards ... Oh non, c'est eux ! Tous les chats du Camp m'entendirent. Les Guerriers charger de protéger les Anciens, les Reines et les Chatons aller auprès d'eux. Etoile Agile et Coeur de Bouleau étais avec moi. Nous trois sortont nos griffes. J'avez les griffes encore tâcher de Sang, prouvant ce que j'ai fais au renard.

- Tenez vous prêt ! Cria Etoile de Saule.

Plein de Fourrure Rousse arrivèrent dans le Camp. La bataille étais Sanguinaire. J'avais visée un Renard à l'oreille trouée. C'étais leurs meneur. Je me battais farouchement. Je sentis l'odeur de Granite.

- Le cauchemar ... Serait-ce une réalitée ... ? Un message du Clan des Etoiles ?

Je vit Granite arrivé. Je poussa le renard assez loing. J'allez le voir. Je lui fit une léchouille au front.

- Par vite d'ici où tu périra.

- Jamais ! Je te protègerais pour toujours ... On c'été chuchotai ces phrases.

- Par ! Il me fesa non de la tête. Je pleurère. Je resta cloué sur place, baissant la queue et pleurer toujours. Alors que j'étais dans mes pensées, le renard de tout à l'heure aller me porter un coup fatal qui me gouterait la vie.

- BRISE DU PRINTEMPS ! Granite alla devant le renard et c'est lui qui ce fit touché.

- C'est identique au cauchemar ... Mes poils s'hérissaient.

- GRANITE ! Je me fit entendre dans toute la forêt. Je m'approcha tout doucement de Granite. Je mis mon oreille à sa poitrine. Son coeur ne battais plus. Il y avais un lac de sang. Les renards été partie.

- Il c'est sacrifier pour te protéger ... Je regardait son corp sans vie. Je restais cloué sur place. Mes yeux était rond et je pleurait.

- Chats du Clan, je vous demande d'approcher. Etoile Agile monta sur le Promontoire, le corp de Granite sur son dos. Elle le posa.

- Notre cher Brise du Printemps aller être porter par un coup fatal qui lui gouterait la vie, mais, Granite, son compagnon la protéga. Comme vous le voyait, il est décédée. Son âme sera au Clan des Etoiles ce soir. Nous lècherons son corp avant ce soir. Tous le monde conaissez bien Granite. Il venait tous les jours au Camp voir ce qui ce passe. Tous le monde pleura. Mais, c'été moi qui pleurait le plus.

- Ca v'aller Brise du Printemps. Il veillera toujours sur toi, de là haut. Il t'aime, tu le sais. Je pense qu'il ne veux pas que tu sois triste. Je ne sue même pas répondre. Mais ces mots me toucha profondément.


Dernière édition par Brise du Printemps le Ven 20 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:08

Le lendemain le soleil se leva.Brise du Printemps s'était endormi contre Granite.Elle ouvrit une paupière,puis une deuxième.Etoile Agile se rapprocha.

-Granite était un courageux et valeureux chat,il aurait fait un très bon guerrier.Il est maintenant tant de l'enterrer.

-Il ne méritait pas ca...

Ils emportèrent le corp du solitaire et avancèrent vers un endroit feuillus et calme.
Etoile Agile degagea les feuilles et creusa un trou.Avant de mettre le corp sous terre,Brise du Printemps donna un coup de museau à Granite et chuchota:

-Merci beaucoup Granite,de m'avoir sauvé,et protégé jusqu'a ton dernier Souffle.Je t'aime.Repose en paix.

Ils posèrent le solitaire dans le trou et le rebouchèrent délicatement.

Je rentrais avec Etoile Agile mais Brise du Printemps resta encore sur place.

-Sa va aller?Demandai-je.

Oui,oui...parter devant,je vous rejoindrez.Miaula-t'elle.

-Si il y a un problème,rentre immédiatement au camp.Je ne veux pas te perdre.

Etoile Agile et moi prenons le chemin du camp tandis que Brise du Printemps resta couchée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:14

Je restais couchais au sol. J'avais un doute.

- J'ai beaucoup de message du Clan des Etoiles, je ne suis qu'une guerrière basique, pourquoi moi ? Je resta couché dans la neige. Je m'assis et regarda le ciel.

- Clan des Etoiles, pour qui me prennais vous ? Pourquoi moi ? Tout à coup, je voyait tout noir. Comme un aveugle. Je vit une étoile grise foncée. Un mauvais avenir pour mon clan ou moi ? Je retrouvas ma vue et regarda une dernière fois ou été enterrée Granite. Je pris le chemin pour aller au camp.

- Ca va mieu ?

- Oui, merci. J'alla voir Etoile Agile lui prévenir ce que le Clan des Etoiles me fesait.

- Etoile Agile, je voudrais te parler. Elle hocha la tête, regardant le vide du haut de la falaise. En ce moment, le Clan des Etoiles m'envoie beaucoup de message. J'eu un message, je vut noir, avec une étoile grise foncée.

- Bien. Le poil d'Etoile Agile s'hérissa. Un malheur va t-il tomber sur nous ? J'alla un milieu du camp puis me coucha, je vomis. Je gémissait de douleur. Mon enfant aller naître ? Une petite tête gris pâle sortie. Etoile Agile m'entendit et vena vers moi.

- Mange ces Feuilles. Je les manga. Je sentais à peine la douleur. Je lécha mon chaton.

- Cette merveille s'apellera Petit Flocon. Petit Flocon miolla faiblement, elle étais contre ma fourrure épaisse qui lui tenais cheaud et elle m'allaita.

- Si Granite étais là, il serait fier ... Dis-je tout bas.


Dernière édition par Brise du Printemps le Ven 20 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:42

Brise du Printemps continua d'alleter son chaton tout en le lêchant pour pas qu'il n'attrape froid.
Je m'avançais vers Brise du Printemps.

-Félicitations!Il est magnifique.

-Merci Plume du Ciel.Affirma Brise du Printemps.

-Allons t'emmener à la pouponnière,il y fait plus chaud là bas.Miaula Etoile Agile.

-D'accord.

Brise du Printemps prena Petit Flocon dans sa gueule et se leva.Elle se dirigeait vers la pouponnière.
Arrivée dans la tanière,Brise du Printemps s'installa et posa le chaton.

Le chaton toussa.Etoile Agile lui donna du Pas d'âne,pour éviter la Toux.
Le Petit se roula en boule,puis s'endorma contre sa mère.

A son tour,Brise du Printemps rentra dans un Profond Sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:13

Dans mon sommeil, je voyais la tête de Granite en sang. Ensuite, Petit Flocon. Et Etoile Agile léchant amoureusement Coeur de Bouleau. Je fesait le rêve des familles, de ceux que j'aime. Je ma réveilla, Petit Flocon dormais toujours. Le Printemps s'approchais de plus en plus, les temps froids sans gibier aller finir.

- Que tout le monde s'approche du Promontoire. Dit Etoile Agile en montant sur le Promontoire. Petit Flocon ce réveilla et je le pris dans ma gueule.

- Brise du Printemps, approche. Je monta au Promontoire à cotée d'Etoile Agile et posa Petit Flocon contre moi.

- Nous sommes ici pour parler de deux choses. Parlons d'abord de la bonne chose. Brise du Printemps à fait naître un chaton. Elle s'apelle Petit Flocon. Petit Flocon ce cacha dèrrière moi.

- Félicitation, Brise du Printemps. Parlons de la mauvaise chose. Etoile Agile remua ces moustaches, j'ai compris que je devais descendre du Promontoire. Je prenna Petit Flocon dans ma gueule, descendit du Promontoire et posa Petit Flocon.

- Brise du Printemps reçois beaucoup de Message du Clan des Etoiles, plus qu'un meneur ou qu'un guérisseur. Le destin à choisis que Brise du Printemps meurt ou deviens meneuse. Tous hérissaient leurs poils et regagner leurs Tanière. Je pris Petit Flocon dans ma gueule. Je la posa dans la Pouponnière et me coucha auprès d'elle.

- Je savais que le Clan des Etoiles me voulais quelque chose. Plume du Ciel ce coucha à côtée de moi.

- Je ne veux pas que tu parte, tu est l'amie que je n'est jamais eu ... Me dit-elle, en hérissant ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:38

-Que me veux vraiment le clan des étoiles?Chuchota Brise du Printemps.
Sur ces mots,elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal.

-Plume du CielAppela Etoile Agile.
-Va patrouillez avec Coeur de Cristal et Souffle de Mélodie. M'ordonna Etoile Agile.

-J'y cours tout de suite!Miaulai-je.
Je laichais l'oreille de Brise du Printemps avant de rejoindre les autres.

-Cool tu nous accompagnes?Me disa Coeur de Cristal.
-Bien sûr,Etoile Agile me la demandai.Lui repondai-je.
-C'est parti alors!

Nous nous mettâmes en route.L'air était doux et le temps était assez agréable.

-Le Printemps s'annonce tranquille!Affirma Coeur de Cristal.
-Oui,au moins personne n'attrapera de rhume.Annonca Souffle de Mélodie.

J'humais l'air,soudain,je sentis une forte odeur de chat érant très proche.
-Attendez...je sens une forte odeur de chat...sur notre territoire!Crai-je.

Tout à coup,une silhouette Noire apparait devant nous.
Nous restons figés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:24

Je fixais un moment l'herbe. Puis ferma les yeux. J'entendit une voix.

- Tu ne mourras que si ton courage te guide.

Qui étais-ce ? Je vit Plume du Ciel et les autres revenir, blessée.

- Que c'est-il passer ?

- Un chat du Clan des Roches Obscures.

Le vent soufflais. Etoile Agile mis des Toile d'Araignées sur leurs blessures. La nuit ce leva vite. Je m'endormis. Je rêva d'une guerre, celle des Roches Obscures contre nous. Je me voyais mourirt. Mon poil s'hérissa.

- Encore un message, cette fois, c'est la fin. Mais Petit Flocon ... Je me réveilla. Petit Flocon dormais contre moi, je me mis en boule doucement pour qu'elle dors au cheaud et dorma. Je vit Granite, me léchant à notre rencontre. Ensuite je vit mon corps en sang par terre, devant la bataille, avec Petit Flocon qui pleurait.

- Qu'arrivera t-il à Petit Flocon ?

Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:21

Brise du Printemps parlait dans son sommeil.Je la réveillis et elle fut un bon en arrière.

-Je suis désole Brise du Printemps...je ne voulais pas te réveiller mais tu parlais dans ton sommeil,je pensais que ca pourrait reveiller les autres...

-Oh ce n'est pas grave...c'est moi qui suis désolée...

Ayant entendu notre conversation,Tempête de Sable s'approcha.
-Tout va bien?Chuchota-t'il.

-Oui oui sa va...c'est juste un mauvais rêve...

-Le clan des étoiles t'envoi de plus en plus de rêve? Murmurai-je.
-Oui...
-On ferait mieux d'en reparler demain,il vaut mieux dormir,non?
-Tu a raison...

Quelques instants plus tard,nous nous rendormissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vie est en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est en danger ...   Notre vie est en danger ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vie est en danger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger rôde sur nos pas ...
» Notre Humeur :)
» Chasser sur notre territoire ?!
» Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Territoire :: Grand Sycomore-
Sauter vers: