Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasser sur notre territoire ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:36

Le Soleil scintillait de mille feux. Les oiseaux chantais la chanson du Printemps. Le vent soufflais et les feuille s'envolais, léger. Le gibier étais presque vide, haureusement que l'Hiver venais de finir. Etoile Agile s'avanca vers Brise du Printemps.

- Nous allons patrouiller avec Plume du Ciel, Brise d'Hiver et Souffle de Mélodie. Brise du Printemps hocha la tête. Elle alla dans la Tanière des guerriers.

- Venez, on va patrouillait ! Elles hocha la tête et nous partîme dans le tronc d'arbre derrière Etoile Agile. Il y avais une chaleur imsupportable. Nous étions arrivait aux frontières, les fleurs dansait, les feuilles volait dans les airs. Brise d'Hiver sentis une odeur suspect avant de dire,

- Des CRO sur notre Territoire ! Tous hérissaient leurs poils, Brise d'Hiver les guidait ou elle les avais sentis. Six CRO chassait sur leurs Territoire, parmis eux, leurs lieutenant. Ils les observez avec leurs griffes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:52

Etoile Agile s'avenca en feulant:
-Que faite vous sur notre territoire ?!
Printemps fit de même mais Agile lui dit de reculer d'un mouvement de queue.
Le lieutenant s'inclina devant Etoile Agile:
-Nous ne cherchons pas la guerre chers Etoile Agile.
Son ton mielleux fit sursauter les guerriers du Clan du Feu.
Agile battit l'air de sa queue.
-Vous allez la trouver en tous cas !
Aussi Agile qu'un renard, elle sauta sur le dos du lieutenant ordonnant a ses troupes de faire pareils.
Brise d'Hiver malheureusement affaiblie par sa grossesse fut envoyé chercher du renfort.
La bataille rager dans la clairière quand une patrouille des CRO arriva en renfort, certes ils avaient l'avantage du nombres mais ils étaient affaiblie. Leurs muscles saillaient sous leurs pelages.
Des guerriers du clan du feu arrivèrent: Coeur de Bouleau, Lac de Givre et Etoile de Cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:37

- Partais d'ici ! Grommela Coeur de Bouleau, enragée.

- Vous chasser sur notre Territoire, ils enfreint le Code du Guerrier ! Agile fesa un coup de queue, disant que nous devons attaquer. Brise du Printemps se jeta sur un CRO, il lui planta ses griffes qui traversait tout son échine. Etoile Agile mordait le Lieutenant sans le lachait.

- Partons d'ici ! Ordonna le Lieutenant, aux CRO.

- Ils vont revenir, j'en suis sûr. Dis-je à Etoile Agile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:50

L’oreille d'Agile saignait mais elle était toujours en colère.
Elle n'avait jamais supportée les CRO.
Ils avaient tués la plupart des guerriers du Clan du Feu.
-J’enverrais une patrouille.
Brise du Printemps se pressa contre sa mère. Coeur de Bouleau lui lécha l'oreille.
Printemps lui dit:
-Ne t’inquiète pas Agile, on vas les repousser !
-je ne m’inquiète pas pour ces crottes de souris !
Coeur de Bouleau remua les oreilles amuser:
- Printemps ta maman est une redoutable guerrière, elle ne se laisserais pas marcher sur les pattes par ces CRO !
Ils rigolèrent d'un air joyeux puis repartir au camp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:26

Brise du Printemps rentra au camp la patte en sang.
- Vien, on va soigner ta blessure.
Brise du Printemps l'a suivit dans ça Tanière en boittant. Etoile Agile pris des Toiles d'Araignées et les appliqua sur sa blessure. Elle pris une Graine de Pavot et l'a donna à Brise du Printemps.
- Ca devrais guérrire assez vite. Brise du Printemps hocha la tête et alla voir Nuage de Flocon.
- Quesqui tes arrivée, maman ?
- J'ai combattu des CRO, mais ne t'inquiète pas ça va guérrire. Brise du Printemps détestais plus que tout les CRO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:10

Agile n'avait pas vue qu'elle avait était touchée sous le ventre. Elle avait mal quand elle avançait et vit un léger filé de sang couler. Elle se pencha pour en voir la source, une longue blessure courrait sur son ventre. Elle fut prise de suffoquement, tombat a la renverse. elle entendis un crie, Coeur de Bouleau arriver en courant vers elle. Elle ouvrit avec difficultés les yeux et vit sa petite famille penchait au dessus d'elle.
-Je ... Commença Agile.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:21

Brise du Printemps lui coupa la parole maladroitement.
- Je ne veux pas que tu meurt comme les autres..
Plume du Ciel lui lécha l'oreille, tendit que Coeur de Bouleau ce blottit contre Etoile Agile. Plume du Ciel pris la parole, triste.
- Tu est la meilleur mère que nous n'avons jamais eu, Coeur de Bouleau, notre père qui est ton compagnon t'aime plus que tout.
- Je vous aimes.
Dis Etoile Agile, avec un petit sourire. Ils ne savaient pas quoi répondre dans un moment de difficultée comme celui la. Sans rien dire, Brise du Printemps tourna les talons pour aller chercher des Toiles d'Araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:28

Agile murmura doucement d'une voie douce:
-Les toiles d'Araigner ne feront rien.
Printemps s’arrêta brusquement.
Elle ferma les yeux comme pour se souvenir de tous les bon moments passer ensemble.
Agile reprit:
-Je vais perdre une vie, la blessure est bien trop grave pour être soigner...
Coeur de Bouleau se blottit un peu plus en léchant la blessure.
Elle lécha l'oreille de se compagnon avec douceur et murmura:
-je ne vais pas souffrir..
Tous le clan s'était peu a peu rassembler, Etoile de Saule fendit la foule et vie son amie de toujours au milieu d'un marre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:18

- Que tes t-il arrivait ?
Demanda Etoile de Saule en regardant son amie.
- Nous avons combattu des CRO, et il m'ont faient cette blessure.
Etoile de Saule hérissa ses poils. Quelque minute plus tard, la tête d'Etoile Agile retomba sur le sol, net, les yeux fermé.
- Elle à perdu une vie ?
Demanda Brise du Printemps, inquiète.
- Oui.
Répondit Brise d'Hiver, calme.
Tout le monde regardèrent Etoile Agile, en espérant qu'elle se réveille bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:26

Etoile de Cactus, ayant connaissance des risques, était tout de même allé chercher des toiles d'araignée, au cas où la plaie ne s'était pas refermée.
Il courrait, plus vite que jamais, car il savait que Coeur de Bouleau ne supporterait pas de voir Etoile Agile s'éteindre à tout jamais.
Il agrippa la toile autour de sa patte et fila comme un éclair jusqu'au lieu où Etoile Agile se trouvait.
En arrivant, il appliqua la toile d’araignée le long de l'entaille.
Puis, elle suffoca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:28

Le flanc d'Agile ne se soulever plus.
Tous le monde retint son souffle.
La deuxième chef avait perdue une autre vie en débandant son clan.
Une grosse perte ? Aller savoir !
Elle semblait remuer, une larme coula le long des moustache de Bouleau.
C'es tSecondes étaint interminable.
Le flanc de Agile recommenssa alors a se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

Etoile Agile souleva doucement son flanc. Tous le monde la regarda.
- J'ai perdu une vie.
Dit-elle, en regardant le sol.
- Tu est sur que ça va mieux ?
Demanda Coeur de Bouleau, stresser.
- Oui, ne t'inquiète pas.
Dit-elle en léchant son oreille. Tous le monde partis soulager sauf Coeur de Bouleau et Brise du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:47

Agile regarder dans le vie.
Pendant qu'elle perdait une vie, le clan des étoiles lui avait dit quelque chose.
Mais quoi ?
Quelque chose menacer le clan.
Des chats, des chats venue en masse !
Bouleau se risqua et dit:
-Vien Agile, On vas dans ta taniére.
Agile hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

Agile ce leva et ce diriga dans sa Tanière avec Coeur de Bouleau. Brise du Printemps les suivait, elle devais demandais quelque chose à Etoile Agile. Etoile Agile rentra dans sa Tanière et se coucha. Coeur de Bouleau fit de même, auprès d'elle. Brise du Printemps arriva, la patte toujours en sang qui s'aggravait et qui ne guérissait pas.
- Agile, je voudrais te poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:57

Agile fixait la patte de Printemps. Elle se leva et fit un cataplasme de verge d'or sur la patte de sa fille. Elle l'a forca a s'assoire, elle poussa une graine devant et lui dit:
-Mange.
Elle exécuta les ordres.
Agile retourna se coucher et repris:
-Je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:04

Brise du Printemps fixa un moment Etoile Agile et repris son souffle.
- Tout ta l'heure, on aurais dis que quelque chose n'allais pas. Que c'est-il passer ?
Etoile Agile la regarda dans les yeux, elle ne voulais pas lui répondre mais si telle étais son désire.
- Quand je perdais une vie, le Clan des Etoiles m'a dit quelque chose. Des chats viendront nous combattre.
Brise du Printemps hérissa ses poils. Elle pensa tout de suite au CRO.
- D'accord.
Dit-elle, stressait. Brise du Printemps ce leva et pris le chemin pour aller dans la Tanière des Guerriers. Quand tout à coup, elle sentis qu'elle marcha sur du liquide. Elle regarda, du sang. Elle regarda ce qui en étais la cause, elle vit un + sur son dos. Les CRO lui avais fais cette blessure. On ne voyait pas la blessure a cause de sa fourrure ? Tout à coup, elle vit blanc et tomba par terre, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:09

Agile qui avait vue la scène jaillit de sa tanière pour voir sa fille !
Coeur de Bouleau sur les talons.
Agile ne voulait pas perdre sa fille et commença a dire a Bouleau quoi aller chercher.
Il s’exécuta en vitesse.
La jeune chef commença alors a lécher le pelage de sa fille.
Elle adressa aussi une priére au clan des étoiles ''Ne me prenez pas ma fille ! Pas maintenant !''
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:12

La patte arrière de Brise du Printemps bougait. Elle voyais comment elle étais née, comment elle avais vécu sa vie dans sa famille qu'elle aime. Elle ouvrit une paupière, puis une autre.
- Agile..
La chatte blanche avais les yeux flous. Coeur de Bouleau arriva en vitesse. Plume du Ciel ce pencha vers Brise du Printemps, elle c'évanouit encore une fois. Elle ne bouger plus d'un millimètre. Etoile Agile avais confiance en sa prière et au Clan des Etoiles.
- J.. Je..
Dis Brise du Printemps, en ce réveillant un instant. Elle s'étais encore évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:47

Les heures passèrent, Brise du Printemps restait, interminablement dans son sommeil.
Agile et Bouleau, s'agitaient autour du "cadavre", Agile, confiante savait qu'il restait toujours de l'espoir, car, au plus profond d'elle elle sentait, que le Clan des Etoiles était avec eux.
Puis, finalement, après deux interminable journée à dormir, Brise du Printemps se réveilla, songeuse.
Agile poussa un hurlement de joie et les autres accourent aussitôt.
On félicita Brise du Printemps, malgré Agile qui hurlait pour qu'on laisse tranquille sa fille complètement dans la lune. Agile, savait qu'au fond, ce n'était pas la médecine ou les herbes qui avait fait ce miracle, c'était simplement le Clan des Etoiles qui l'aidait une fois de plus.
- Maman... commença Printemps.
- Oui ? s'empressa de lui répondre sa mère, qui tremblait de joie.
- Tu m'as manqué. Merci. Je t'aime.
Agile regarda le ciel étoilé et murmura comme pour elle même :
- Crois moi, je n'y suis pour rien.
Voyant le ciel noir, Printemps ne chercha même pas à comprendre ce qu'avait dit Agile. Elle s'endormit en rêvant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:25

Le pelage blanc de Brise du Printemps étais éclatant au Clair de lune. Petit Orage qui n'arrivais pas à s'endormir se pressa d'aller avec sa grande soeur. Brise du Printemps étais bien endormis, sans bougeait, on aurais dis qu'elle étais morte. Le matin se leva, le soleil étincellant fesait des reflets au pelage de Brise du Printemps et Petit Orage.
- Quesque tu fais là ? Ajouta Brise du Printemps, curieuse.
- Je voulais dormir auprès de toi. Répondit Petit Orage, avec un petit sourire.
Les yeux bleu turquoise de Brise du Printemps fixais la forêt, quelque chose arrivais au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:36

Les deux soeurs, blottit l'une contre l'autre montraient parfaitement l'affection d'une famille.
Mais au loin, l'oreille fine de Printemps avait entendu les bruissements d'une bataille.
- Bouge pas ! ordonna-t-elle à sa petite soeur.
- Hé ! Je suis guérisseuse et je suis plus si petite que ça ! ronchonna le petit chat gris et dodu.
Printemps eu un soupir amusé, sa petite soeur n'arrêtait jamais de la contredire.
- Bon, d'accord, prend des herbes, enfin... prend le nécessaire s'il y a des blessés !
- D'accord ! répondit le petit chat.
Les deux soeurs était le parfait contraire l'une de l'autre : Petit Orage était petite, assez dodue, et guérisseuse acharnée. Alors que Brise de Printemps était grande, fine et guerrière à tout prix !
Toujours est-il, qu'après avoir préparé rapidement un ballot d'herbes, Petit Orage suivit sa grande soeur qui marchait avec grâce devant elle. Petit Orage la suivit maladroitement, avec ses petites pattes qui n'allaient pas très vite.
Là, les deux fidèles membres du Clan du Feu tombèrent devant un spectacle à coupé le souffle : il était à peine l'aube et le clan entier dormait, sauf elles deux bien entendu. Mais , sous leur yeux, deux chats du clan du Feu se battaient ensemble, et il ne semblait pas que c'était un entraînement !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:48

Brise du Printemps sauta sur les deux chats avant de souffler:
- Arrêter !
Le deux chats reculèrent d'un bond. Brise du Printemps au millieu d'eux. Brise du Printemps jeta un soupire.
- Pourquoi vous battais vous ? Souffla Brise du Printemps.
- Nous sommes rivaux. Répondit un des chats.
Brise du Printemps grogna:
- Suivais moi et sans vous plaindre.
Brise du Printemps, aussi légère qu'une plume sauta devant Petit Orage avant de lui chuchotais:
- Soigne leurs blessures.
- Hey, je sais ce que j'ai à faire ! Grogna t-elle.
Petit Orage sauta d'un bond et alla chercher ce qu'il fallait. Pendant ce temps là, Brise du Printemps jetais un regard agressif sur les deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:09

Petit Orage désinfecta, soigna, banda, les plaies et les égratignures des deux "rivaux".
Pendant qu'Orage s'affairait, Printemps les toisait de son regard bleuté.
- Pourquoi vous battiez vous ? hurla-t-elle.
- Calme-toi, aucun d'entre eux n'est mort que je sache ? répliqua Orage.
- Hé ! On se calme ! Agile arrivait avec un air sévère. Orage, tu ne parle pas comme ça à ta soeur, et Printemps c'est moi la chef pas encore toi n'est ce pas ?
- Oui maman... dirent les deux filles.
Orage fronça le museau et regarda Printemps avec un air d'excuse dans les yeux.
Printemps, elle expliquait déjà ce qu'il s'était passé.
- Mais au fait, qui est-ce ? questionna Orage qui ne connaissait pas bien les gens du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:14

Agile scruta du regard les deux chats.
Elle feula et bondit avant de souffler:
-Toi ! Si je t'attrape tu es mort ! Dit-elle tout en laissant apparaître une ranger de dents pointue et blanche !
Le matou recula a petit pas avant de dire:
-Du calme Agile ! Du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:29

Agile, qui s'énervait, sans répondre à la question d'Orage devenait de plus en plus tendu.
Orage, qui comprit que ce n'était pas le moment, recula pour laisser sa mère gérer.
Elle se recula au point de buter contre sa soeur. Plutôt contente d'être près de quelqu'un qu'elle affectionnait, Orage se blottit contre Printemps. Printemps, lécha la tête de sa petite soeur et plongea dans ses pensées.
Printemps pensait qu'Agile faisait une magnifique chef, mais qu'elle s'en prenait trop aux deux pauvres apprenti apeuré. Le souffle tiède d'Orage dans sa nuque la fit revenir à la réalité.
- Maman ! cria Printemps.
- Quoi encore ?! répondit Agile, à bout de nerfs.
- Calme-toi ! crièrent en coeur les deux soeurettes.
Agile respira à fond et commença à parler aux deux rivaux.
- Mais ... commença Printemps. Bon, au moins elle est calmé ! murmura-t-elle.
Sa petite soeur s'approcha maladroitement avec son petit corps potelé.
- Tu sais qui c'est ? Allez répond-moi ! Maman veut pas me répondre ! bougonna ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser sur notre territoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Chasser sur notre territoire ?!   Chasser sur notre territoire ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser sur notre territoire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre vie est en danger ...
» Notre Humeur :)
» Notre Histoire, c'est plutôt un RPG ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Territoire :: Prairie-
Sauter vers: