Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le danger rôde sur nos pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:47

• Une nuit fraîche, une nuit sans étoiles. Les nuages recouvraient toute les parcelles du ciel. La forêt danser sous les rafales du vent. Les seuls feuilles qui restait accrochait au arbres avait déjà bruni par le mauvais temps. L'Automne était déjà là. Une saison ou la fraîcheur fesait frissonner le plus petit des chatons. Brise d'Hiver patrouillait en compagnie de deux autre Guerrier. Souffle de Grêle & Plume du Ciel. La Lieutenante frissonnait légèrement malgrès sa fourrure épaisse le vent glacial la fesait frémir. Elle et les deux autres Guerriers était de patrouille de nuit. La patrouille à faire la plus pénible d'ailleur, car elle tombait de fatigue. La jeune chatte blanche se dirigea vers le Grand Sycomore. La dernière parcelle du Territoire à vérifier. Soudain, un cris perçant arracha le silence de la nuit. Un grand oiseau volait de ses grande ailes, pour atterir au sol en emportent avec lui au petit masse. Un Mulot ! Ce satané rapace vennait d'emporter une proie qui aurait pu rasassié le ventre d'un Ancien ou d'une Reine. La Lieutenante soupira quand l'oiseau s'éloigna enfin, elle donna le signal et ses deux compagnons la suivirent.

Arrivé. Brise d'Hiver fit le tours de l'arbre deux fois. Rien à signalé. Soudain, Plume du Ciel poussa un petit crit d'alerte. La Lieutenante fit un bond vers la Guerrière blanche qui reniflait un buisson. Souffle de Grêle s'était approchait lui aussi. Ils reniflèrent à leurs tours le buisson et remarqua avec horreur qu'il s'agissait d'escrément de blaireau, une de ses bête était passé par la. Plume du Ciel semblait inquiète. Tandis que Souffle de Grêle lança un regard hostible vers les escréments. Brise d'Hiver regarda ses deux Guerriers avant de lançait d'une voie assurée.

- Une fois rentrée au Clan, je préviendrais Etoile Agile ou Etoile de Saule de ces marques. Ils nous faudra rester vigileant. Bon rentrons. Sur ces mots les deux Guerriers la suivirent à nouveau, ils arpenta le Territoire à vive allure. Une fois arrivé au tunel, elle s'arrêta et donna l'ordre au deux Guerriers d'aller dormir. Elle sedirigea vers la Tannière des deux chefs. Etoile Agile semblait justement attendre son rapport. La Lieutenante s'arrêta devant l'entrée de la Tannière ou était allongé la reine au poils gris duveuteux.

- Etoile Agile je ne t'apporte pas de très bonne nouvelles. Nous avons trouvé des marques sur notre Territoire, il s'agissait d'escrément de blaireau. Au Grand Sycomore. Miaula la chatte blanche d'une voie calme.


Dernière édition par Brise d'Hiver le Mer 18 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:00

•Etoile Agile était surprise par les paroles de son lieutenant,
Un Blaireau rodé sur leurs terres et il fallait l’arrêter.
Agile lécha l'oreille de son lieutenant et dit:
- Va dormir. Demain matin a l'aube je viendrait te trouver et nous rayerons se Blaireau de la vie de notre clan.
sur ces paroles, Brise d'Hiver se leva et alla se coucher.
Etoile de Saule ,qui avait tout entendu, répondis:
-Tu as raison Agile, Nous verrons sa demain. Tu es aller a la chasse toute la journée. Repose toi.
La jeune chef grise hocha la tête, se rassis et mie la tête sur ses pattes.
Les paroles de Hiver la hanter, mille questions tourbillonnaient dans sa tête.
Une revenait sans cesse:
'' Que faire si le blaireau attaquait cette nuit ?"
Elle essaya d'oublier cette question et se dit principalement:
''Il n'attaqueras pas ce soir.''

~ Le lendemain ~
Agile venait de se réveillait, l'aube pointait et la forêt reprenait vie.
Elle alla vers le tas de gibier, elle constata qu'il était faible.
Hiver arriva et lui dit:
-Prend des forces, nous devrons nous combattre.
Elle hocha la tête et elle pris un campagnol qu'elles allaient se partager.
elles se posèrent côtes à côtes bien décider à faire partir ce Blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:29

• - Voilà se que je propose. Commença Brise d'Hiver d'un ton assuré. Nous allons d'abort trouver ou il a installé son Territoire. Puis nous amenons quelques Guerriers et nous le chassons de notre Territoire, avec un peu de chance il atteindra les frontières. Conclus-t-elle.

Une énergie nouvelle envahissa le corp de la chatte blanche. Elle était prête à tout pour son Clan, même à donner sa vie. Cette vilaine bestiole de s'ensortirais pas aussi facilement il fallait qu'elle parte et au plus vite ! Brise d'Hiver englouti le plus rapidement possible son déjeuner et se dirigea vers ses Guerriers pour annonçait la patrouille de midi. Elle choisi avec soin ses Guerriers. Plume de Ciel, Légende d'Automne, Souffle de Grêle et Nuage de Bouleau. Elle s'aprêter à partir quand un cris l'arrêta. Etoile Agile se dirigeait vers eux la queue bien haute, le vent qui soufflait dans son pelage lui donné un air majestueux. Son regard bleuté brilliait. Voulait-elle les accompagner ? Brise d'Hiver ne voulait pas prendre se risque mais si son Chef en décider autrement alors elle ne contesterais pas ces décisions.

- Je vous accompagne. Annonca t'elle, une lueur d'inquiètude brillia dans les yeux des Guerriers. Je prend le risque rajouta t-elle.

La patrouille se dirigea vers le Grand Sycomore, quand une odeur atroce vint perturbé le calme de la forêt et une grosse tête blanche rayé de noir vint pointé son museau. Le Blaireau il était la ! Les Guerriers attendit le signal de départ puis Etoile Agile poussa son cris de Guerre et tous sautèrent sur le blaireau. Souffle de Grêle souta sur son dos tandis que plume du Ciel lui griffer les flanc, Nuage de Bouleau eu l'ordre d'aller chercher des renforts et Légende d'Automne sauta sur sa tête. Etoile Agile quant-à elle lui mordi la patte de toute ses forces. La bête poussa un cris de rage et poussa ses grosse pattes armé de griffe tranchante sur le premier venu. Brise d'Hiver. D'un puissant coup de patte il l'éventra ... Le sang gicla. Souffle de Grêle et Légende d'Automne fit fuir le Blaireau. Puis ils se tournèrent tous vers le corps ensanglantée de Brise d'Hiver ...


Dernière édition par Brise d'Hiver le Mer 18 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:36

• Etoile Agile qui avait courut après le blaireau revient vers ses guerriers.
Souffle de Grêle, lui n'avait rien. Légende d'Automne non plus.
Nuage de Bouleau était aller des renfort mais revient trop tard.
agile boitillait mais rien de grave.
Plume du Ciel n'avait qu'une petite entaille
Seule Hiver demeurais sur le sol, son pelage blanc se confondait avec la neige.
Une flaque rouge s’échappait de la blessure, Grêle était a son chevait et léchait la blessure. Confiante Agile vint se placer devant Hiver.
Grêle se lamentait avec Automne, Bouleau n'en croyais pas ses yeux. Ciel et Agile discutaient quand Ciel partie a toute vitesse, Agile se retourna vers Hiver et annalisa la situation. ces yeaux Bleu pétillérent.
Elle venait de trouver une idée.
Elle se tourna brusquement vers Bouleau, elle lui donne des odres. Aussitot le matou partit a la recherche de se que son chef avait demandée. Elle dit aussitot:
-Automne, retourne vite au clan, prend des guerriers et file voir si le blaireau a quittée nos terres, toi Grele tu vas m'aider.
L'intérécé releva la tête, les yeux remplis de chagrins.
Agile lui dit:
-Quand Bouleau seras revenue, mache bien les herbes et applique les sur la blessure de Hiver, quand cela seras fais appuie bien sur la plaie avec tes deux pattes.
Il hocha la tête et fit:
-Mais toi Agile. Que vas tu faire?
-Chercher de certaine graines qui pourront sans doute sauver la vie d'Hiver.
Elle partis au galot a la recherche de ces graines.
Elle humais l'air, retournée la terre, soulevée les feuilles, grimpée au arbre et roulée les pierres.
Toujours aussi concentrée sur sa tache, elle ne vit pas arriver un renard mais le sentie.
Quand tout à coup, Plume du Ciel jailli d'un fourret et cloua au sol le renard.
Agile se jette alors dans la bataille.
Quand le renard fue partie la queue entre les pattes, elles repartirent toute deux a la recherche des graines.
Elles en trouvérent et retournérent trés vite au poin de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:50

Brise d'Hiver sentait bien que sa vie aller lacher. Elle regarda Souffle de Grêle les emplie de chaleur et d'amour. Ils s'aimaient tout les deux, ils avait eux de magnifique chatons et maintenant elle allait s'en allé. Rejoindre le Clan des Etoiles.

- Souffle de Grêle ... Suffoqua-t-elle. Je t'aime mais le Clan des Etoiles m'appelle, je le sens.

Le matou blanc la regarda horrifié.


- Non ! Ne part pas ne me laisse pas ! Se lamenta-t-il. Je t'aime ne me quitte pas quesque je vais faire sans toi ?

La chatte le regarda d'un air profond bascula la tête en arrière et ferma les yeux. Une grande lumière l'accueilli. Des chat l'accueillère. Il reconnu aussitôt l'un d'entre eux. Son frère, Plume de Geai mort écraser par un monstre. Avait-elle rejoint le Clan des Etoiles ? Elle l'ignorait entièrement.

- Brise d'Hiver tu n'as pas entièrement rejoint le Clan des Etoiles si dans les trois jours qui suivent tu reçoit les soins approprié alors tu reprendras vie, si il arrive le contraire tu mourras. Tu un cas très spécial on appelle sa un phénomène "entre la vie et la mort". Tu serras pendant ses trois jours exposé à d'extrème souffrance ou de chaleur intense, tu te remémoreras tout tes bon et mauvais moment ... Sur ce je te dis adieu ma soeur. Il posa son museau sur son front et une immense souffrance à la fois mélanger à du bien la submergea. Elle tomba dans un forêt étrange ou des petits cris de chats résonnait. Elle devait être dans cette endroit paranormal. Entre la vie et la mort.


Dernière édition par Brise d'Hiver le Mer 18 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:42

Plume du Ciel et Etoile Agile courraient cote a cotes.
elles arrivèrent au poin de rendez vous.
Hiver suffoquée et Grêle gémissais tout en étalant la mixture sur la blessures.
Légende d'Automne, elle, regardait dans le vide.
Nuage de Bouleau marchait en rond.
A la vue d'Agile il fis un petit bond.
Agile vint se forttait a lui et dit:
-Ne t’inquiète pas, j'ai tous ceux qu'il faut.
Grêle massait la blessure d'Hiver. Agile lui ordonna, d'un mouvement de queue, de reculer.
Il exécuta les ordres, craintif.
Elle mâcha les graines et les fie avaler a Hiver.
Elle donna des ordres a a peut prés tous le monde.
elle rester seule a seule avec hiver.
Agile murmura des paroles très douce au creux de l'oreille d'Hiver:

toi, qui a défendue ton clan,
Continueras de vivre,
Aimer celui que tu aime,
rester avec ceux qui t'apprécie,
Passer de bon moment,
Mais surtout,
Ecoute ton Coeur.
Part avec ton frère ou reste avec tes amies.
Je ne peut décider pour toi.
Ni te conseiller quoi que se sois.

Sur ses mots, Hiver remua.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:47

Cette forêt était si sombre et mille odeur y flottait. Peut-être qu'elle n'était pas la seule à être entre la vie et la mort en ce moment même. Plusieurs rafale de vent, l'emporta au loin elle se trouva dans un endroit qui lui était familier. La Pouponnière. Elle se retrouva nez à nez avec son sosie. C'était elle ... C'était la naissance de ses filles : Pétale de Fleur et Coeur de Cristal. Un moment merveilleux à ses yeux. Puis la brume envahissa la tannière et elle se retrouva dans un souvenir bien plus lointaint ... Un souvenir sombre ... La mort de son frère. Elle était la à se regarder elle même entraint de marcher sur le bord du Chemin de Tonnerre, son frère à ses côté. Elle aurais voulu l'empêcher de poursuivre cette écureuil, trop tard le monstre le percuta en pleins fouet laissant avec lui une éclaboussure de sang. Elle se vie baisser la tête et pleurer. Elle en versa une larme à revoir se souvenir, soudain un voie. Elle entendis une voie et une reflet de lumière qui brilliait sur son pelage.

~ Toi, qui a défendue ton clan,
Continueras de vivre,
Aimer celui que tu aime,
rester avec ceux qui t'apprécie,
Passer de bon moment,
Mais surtout,
Ecoute ton Coeur.
Part avec ton frère ou reste avec tes amies.
Je ne peut décider pour toi.
Ni te conseiller quoi que se sois.



C'était la voie d'Etoile Agile ! Elle entendait les voie dans la réaliter ! Elle poussa un crit.

- JE SUIS LA ! Rien. Son crit résonna dans la forêt. Il fallait qu'elle revienne à elle. Elle cria, puis s'élança vers la lumière, dans le ciel. Puis plus rien ... Le noir total elle vit floue un visage gris au regard attendrissant. Etoile Agile ! Elle voyait vaguement son Chef .. Elle essaya de donner signe de vie en bougeant les pattes. Elle remua. Puis cracha du sang et ouvrit doucement ses yeux d'un bleu qui brillia, comme si elle jettait toute la lumière qu'elle avait vut dans cette endroit. Ses yeux scintilliait d'un éclat pûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:50

Les yeux Bleu d'Etoile Agile pétillaient de joie.
Elle lécha le front d'Hiver en murmurant:
-Tu as fais le bon choix.
Sur ces mots elle se leva,et dit:
-Rentrons.
Sur ces mots elle partie toute deux cotes a cotes.
en arrivant au camp,
tous le monde était là.
Un jour s'était écouler et ils s'étaient inquitée.
Agile sauta sur le promontoire.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rapproche du promontoire!
Apprenties, Guerriers, Guérisseurs, Anciens, Reines et même les chatons sortirent pour entendre la nouvelle.
elle poursuivit d'un ton calme et pleine de douceur.
-Comme vous le savez, hier, avec Légende d'Automne, Plume du Ciel, Nuage de Bouleau et Brise d'Hiver nous avons combattue avec bravoure un Blaireau, hiver a était la plus toucher, mais elle est revenue parmi nous !
La foule hurla de joie !
Sous ses acclamations, Hiver s'approcha et sauta avec agiliter au cotés de sa chef.
Elle remua les moustaches, gênée. Agile intima le silence et poursuivie.
-Nuage de Bouleau a fais preuve de très bon comportement. Je pense qu'il est donc près a devenir guerrier.
J'appelle le clan des etoiles a se pencher sur cet apprenti.
Il a prouvé qu'il avait sa place parmi les guerriers et c'est entrainer dur a respecter les lois de votre noble code.
Nuage de Bouleau, tu t'appelleras Coeur de Bouleau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:40

Brise d'Hiver avait remarqué la petite lueur dans les yeux d'Etoile Agile. Elle aimait Coeur de Bouleau, comme Brise d' Hiver aimait Souffle de Grêle depuis qu'ils étaient apprentis. Elle regarda les deux matous se toucher le museua du front comme la cérémonie le dit. Puis la chatte blanche sentit comme une boule dans l'estomac et faillit vomir. Ses dernier temps elle avait des nosées et avait souvent envie de vomir. Elle n'en avait pas encore parlait à Agile elle voulait éviter la panique, mais si elle était malade il fallait qu'elle parle. Elle était dans une position qui la déplaisait beaucoup. Elle décendit du rocher. Puis la arriva ceux qui ne devait pas arrivait. Elle vomissa rejettant tous se qu'elle avait manger se matin là. Tout le monde posa leurs regard sur elle. Gênée, elle recula de quelque pas. Puis alla se cacher derrière un buisson tellement qu'elle était rouge de honte.

Etoile Agile la rejoingnit.

- Mais.. Quesque tu as ? Tu es malade ?

Brise d'Hiver était gênée à l'idée de lui dire la vériter elle inspira un grand coup puis répondit d'une voie franche.

- Je ne sais pas exactement se que j'ai mais en se moment j'ai des nosées permanente et toujours l'envie de vomir, il est arrivé ceux qui devait arrivé ..

Etoile Agile parrut perturbé un moment, puis soudain une lueur de compassion brillia dans ses yeux. Elle avait devinée la maladie de Hiver, mais pourquoi était-elle si heureuse, une maladie devrait l'inquièter au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:52

Hiver pencha la tête sur le cotés.
Agile comprit qu'il fallait qu'elle lui dise.
-Félicitation Brise d'Hiver. Tu attend des petits.
Hiver parue surprise, mais Coeur de Bouleau arriva et s'adressa à Agile:
-Tu voudrais bien faire la veillai avec moi ? Je sais que c'est contraint au code du guerrier.
Agile le toucha du museau:
-Tu sais très bien que j'ai moi même pas eu le temps de faire ma veiller...
elle adressa une prière silencieuse au clan des étoiles ''Vous m'autorisez a faire ma veiller avec Coeur de Bouleau ? Je n'est pas eu la chance de faire la mienne.."
Comme pour lui répondre, elle vie une étoiles scintillait.
Elle comprit que c'était un grand oui.
-Mais c'est d'accord ! Hiver, viens avec moi et Bouleau vas retrouver Printemps j'arrive.
elle emmena Hiver avec elle. Arriver dans sa tanière, elle prie des graines et les poussa devant Hiver.
-Si tu veut un conseille, tu devrais en parler a Grêle.
Sur ces mots, elle tourna les talons et alla retrouver son bien aimée et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:08

Encore des chatons ? L'annonçait à Lac de Givre ? Comment lui annonçait ? Et si il le prennait mal ? Pleins de question tourbillonèrent dans la tête de Brise d'Hiver. Elle devrais annonçait à son compagnon et ses trois fille qu'elles allait encore avoir des petits. Elle ne savait pas comment si prendre. Elle sortit de la Tannière de Etoile Agile et alla consultait sa soeur.

- Etoile de Saule ? Puis-je te parlez ? Hasarda la belle chatte blanche.

- Oui ! Entre ! S'écrai joyeusement l'ainée des deux soeurs.

- J'ai un truc à te dire, j'attend encore des petits ett je ne sais pas comment l'annonçait à Lac de Givre. Miaula la chatte blanche embarrassé.

- Félicitations ! Miaula de joie la chef. Je suis fière de toi ! Je te conseil d'attendre le bon moment pour lui annonçait.

- Tu as sans doute raison, mais quand ? Demanda la Lieutenante peinée.

- Ah ! La je ne peux pas te répondre tu dois écouter ton coeur comme tu le fais si bien !

La jeune chatte parti la queue trainant au sol. Annonçait à quelqu'un qu'elle attendrais des petits n'était pas quelque chose de facile à dire. Mais il le fallait pour le bien du père. Elle se dirigea vers le tas de gibier clopint-clopant. Sa patte avant-droite lui fesait horriblement souffrire. De plus se maudit Blaireau devait encore trainait sur le camp. Rien qu'à cette idée elle en eu un haut le coeur. Elle dévora un mulot pas très gracouillait et se dirigea vers la ... Pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:20

Etoile Agile vit Brise d'Hiver s'avencait vers la pouponnière. Elle alla la trouver:
-Hé Hiver ! Je vois que tu boite ! Vien avec moi, ta patte pourrait te faire souffrir encore longtemps.
Elle suivie sans broncher.
Agile avait mille questions a posait a Hiver.
-Dit moi Hiver ? Quelque chose ne vas pas ?
Ses yeux regardez dans le vide.
Agile brisa le silence:
-Voilà c'est finie. Si tu veut mon avis, il faudrait que tu l'annonce à Lac. Ton ventre grossit a vue d'oeil et tu ne vs pas tarder a rejoindre la pouponnière.
elle regarda Agile avec des yeux pétillant:
-C'est ma deuxième portée agile..
Agile remua les moustaches et lui toucha le museau du bout de la queue:
-Demain vous irez patrouiller tous les deux et tu lui diras d'accord ?
Elle hocha la tête d'un air satisfait. Elle tourna les talons pour rejoindre la taniére des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger rôde sur nos pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôde sur nos pas ...   Le danger rôde sur nos pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger rôde sur nos pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre vie est en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Territoire :: Grand Sycomore-
Sauter vers: