| Si t'as un coup de blues regarde cet article. | |
|
+8Patte de Cerf Etoile de Saule Eclat de Cristal Cactus de Lumière Vent Glacial Lac du Temps Orage Divin Feuille de Pluie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| mononucléose? c'est pas la maladie du baiser ça ? On l’appelle maladie du baiser, parce que la plupart du temps, le virus se transmet par la salive Ma pauvre saulie D: | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 17:36 | |
| Les amis une enquête s'ouvre à nous qui Saule a-t-elle embrassé ? Au faîte savez pourquoi un chat bleu me suis ?_? | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 17:42 | |
| Je ne sais pas du tout mais en tout cas y'a son frêre (un chat vert) qui me fixe, Patate tu peux le rappeler stp ? | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 17:54 | |
| Ta bu quoi cerf ?
Faut que je te parles toi au faîtes é_è | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 19:07 | |
| Wuaw j'ai lu toute vos histoires la vache quoi ... Ptaiiin ... .____. | |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 20:43 | |
| C'est peux etre le chat bleu d'alice au pays des merveilles ? e.e ... | |
|
| |
Hanamy
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 20:58 | |
| Uii peut etre .... | |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Mar 28 Aoû - 8:45 | |
| Avec sa garnde bouche D: | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. Mar 28 Aoû - 9:13 | |
| - Larmes d'enchantement a écrit:
- Ta bu quoi cerf ?
Faut que je te parles toi au faîtes é_è Rien d'autre que du jus d'orange pourquoi ? :] Euh à propose de quoi tu veux me parler ? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article. | |
| |
|
| |
| Si t'as un coup de blues regarde cet article. | |
|