Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si t'as un coup de blues regarde cet article.

Aller en bas 
+8
Patte de Cerf
Etoile de Saule
Eclat de Cristal
Cactus de Lumière
Vent Glacial
Lac du Temps
Orage Divin
Feuille de Pluie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:09

Ah ah ... Non il y pas à rire ... Je suis désolée tout le monde. Moi ma meilleure amie ma sauvé la vie ...
Quand on crois que tout est perdu, quand on croit que personne ne t'aime que tu crois que tu peux faire confiance en personne quelqu'un arrive et te montre a qu'elle point cette personne t'aime et te soutiendra jusqu'au bout. Ma meilleure amie était cette personne. Un jours alors que je me sentais mal, moi et ma meilleure amie on est allé près d'une falaise. Qui est près de chez moi, je me suis mit sur un rocher qui était dans la falaise, et j'allais sauter pour tout oublier. Puis elle me tire par derrière et je lui est demandé pourquoi elle a fait sa, elle ma dit qu'elle tennais a moi et qu'il fallait jamais faire une chose pareil ... uand j'avais 1.5 ans j'avais de grosse, grosse crise d'astme, un jours je suis allé a l'hopital et j'ai fallit y restait. C'était impossible que je vives ... Même le docteur a die a ma mère qu'il fallait faire le deuil c'était sur j'allait mourir. Mais elle as gardé espoir (pour ceux qui savent pas j'abite a l'ile de la Réunion) donc on ma amené sous oxigène dans un avions jusqu'en france ... Et par miracle j'ai survécu ... Etait-ce un hasard ? Ou simplement le destin j'en est tiré de cette histoire quond est vraiment jamais responsable de ceux quond fait ou de se quond croit faire, j'pense avoir assez d'expériences pour vous dire sa j'ai quand même 14 ans et j'suis en 3éme.
Donc tout sa pour vous dire que la vie continue quoi ! Si vou étes la ses pas par hasard ? Un jours vous trouverez une personne que vous aimez VRAIMENT. De mon coté sa fais 1 . 5 ans que j'aime un mec très, très fort je pourrait m'tuez pour lui.

> Vent : Tu sais, si il est mort dans tes bras pour rien. Ses pas ta faute et faudra bien te mettre sa dans la tête un jours. Comme je te les dit, c'est le destin ... peut-étre que c'était mieux pour lui de mourrir, peut-être qu'il aurait eu une maladie dont il n'aurait pas suporté de vivre avec ... Qui sait ? Je veux juste te dire que je tiens a toi comme tous ceux qui sont la et on te soutient enfaite on vous soutient tous ... Vraiment désolée Esprit si t'a soeur et en fauteuil roulant sa doit pas être facile tout les jours ... Ah et Rayon de Soleil ton histoire est tragique mais si tu es la ses parce que ta mère a choisie de te gardé malgrès son jeune age. Un jours j'ai dit a ma mère que je voulais un enfant a 16 ans et elle ma foutu une baff dans la tête au début j'ai pas compris pourquoi ensuite je me suis rendus compte que sa aurez était une belle érreure ...

Je vous dis tous, nous avons tous des problèmes, un jours nous avons tous envie de mettre fin a notre vie. Vous étes vous déjà demander pourquoi on existé ? Posé vous la question et pleins d'autre question viendra ensuite toute sans réponse. Je vais vous dire une chose moi. Vivez votre vie, de votre premier baiser a votre première fois en passant par votre premier roulage de pêle Razz. Votre première amour ... Votre premièr(e) VRAIS meilleur(e) ami(e) ...

PROFITEZ DE LA VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:34

Hiver,
Ton beau discours ma fais pleurer !
C'est tellement beau !
Et tellement vrai !
je n'ai aucune histoire tragique...
J'aimerais vous connaitre en vrai !
On serais tous solidaire, tous amis !
Bref,
Un clan comme sa j'ai jamais vue.
J'ai maintenant une raison de vivre,
Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:42

avoir des amis comme sa c'est une chance, merci Hiiver. Je n'ai pas pleuré mais sa m'a donné a reflechire et pendant deux longues heures j'ai réfléchit merci hiiver. Je ne te dirait jamais asser merci et puis tu as raison , le destin est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:56

Moi je fais jamais réfléchir les gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

Derien. Et Agile ne soit pas triste ...

PS : Je vais déplacer se sujet dans Flood parce que sa rien a voir avec le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

Vos histoires sont tellements tristes.
Ca me touche enormement.
Oui ca fais mal,tres mal de perdre quelqun a qui on compte enormement,de voir quelqun mourir ,quelqun mourir sous ses yeux,d'avoir des problemes daans la vie quotidienne.Quoi. qu'il arrive,la vie continue.Et o n a toujours une place , meme toute petite, dans le coeur de chacun,qui nous soutiennes chaque jour , chaque moment les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:28

Moi, je n'ai jamais connu mon grand pere.
Il est mort il y a longtemps
Mon frere a 22 ans et l'a jamais connu non plus..
Moi la pire Histoire ce n'es pas ça.
C'est a mon sujet.
Je devrait pas exister.
Ma mere a su que j'existait au 6eme mois de grossesse , A l'hopital on lui a dit :
Non
Ce n'es pas possible
Vous aurez plus d'enfant du tout
Quand elle est arriver au 6eme mois elle savais que quelqune chose clochait.
Elle a été a l'hopital et on lui a dit
Qu'elle etait enseinte. De moi.
Ma grand mere ( du coté de mon pere ) etait avec ma mere , elle a dit :
Avorte...
Ma mere s'est obstinée...
Elle voullait pas.
Elle a dit :
Non, Je le garde !
Ma grand mere a fais tout une comedi :
Non le garde pas ce bébé il sera moche ( :uiui: )
Que sa serai un mutant
Elle a pas cessez d'emmerder ma mere
Puis maintenant
Je n'ai pas le droit de savoir autre chose
Ma mere m'a dit :
On te le dira quand elle sera morte
Pas que tu lui en veuille a mort




Depuis que je sais sa, J'vois plus la vie differement.
J'me pose la question :
Et si c'etais mieu si elle avait avortez ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:31

Tres triste histoire :/ Comme tous les autres Sad !.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
Admin
Etoile de Saule


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:05

Moi aussi j'ai faillit ne pas naître, ma mère était malade et c'était soit elle avorter et elle pouvait ce soigner direct sois elle continuer a être malade et elle accoucher ... elle ma choisis. J'ai aussi une autre histoire, même mes meilleures amis ne le savent pas, je crois. Il y a maintenant 3 ans j'ai faillit mourir, j'étais tomber malade, la mononucléose, c'est une maladie qui tue tous t'es globule blanc, ceux qui te protège des maladie normalement. Comme elle tuait peu à peu les miens, j'attraper toute les maladie qui passer, en plus de ça, c'étais l'année de la Grippe A. J'ai faillit être hospitalisé, mais avec toute la volonté du monde, j'ai guérie, cette maladie à déjà tuer des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandufeu.forumchats.com
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:28

Suis-je le seul à vivre de façon paisible et sans soucis ? J'ai jamais manqué de mourir j'ai jamais rien vécu de terriblement marquant ! Le truc le plus horrible sa devait être mon grand-père qui est tombé du haut d'un pommier (à 70ans c'est pas résonnable) bah il a rien pas de séquelles mais sa fait bizarre quand même ! À part sa rien.
PS : Saule la mononucléose n'entraîne pas toujours la mort ma mèmre la eu aussi assez jeune et elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

CRISTAL, BUHUHU C'TROP TRISTE T-T
SI TU AVAIS PAS ETAIS LA, MON DIEU QUEL HORREUR T-T
Et Saulie...
Je le savais pas T-T
Mon dieu, que serait le monde sans toi ?
Voilà j'pleure T-T
J'ai une grosse boule dans la gorge ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Si jetais pas la sa en aurait changer des gaffe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Creation

Creation


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00

Se Forum est Censer Remonter le moral ou L'inverse Car pour L'instant je voit que c'est que L'inverse >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:04

D'accord avec Creation enfin oui vos problèmes nous touches beaucoup bien sûr mais enfin ... Personnelement ca me remonte pas beaucoup le moral de savoir que une amie proche a failli crever x.x
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56

Je suis 100% d'accord le topic s'apelle Si ta un coup de blues regarde cette article. Mais bon c'est cet article qui donne le blues alors c'est que y'a un problème ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

Ouais j'avoue t'sais j'étais super heureuse la et je regarde que saulie a failli mourir la alors que meme si je le savai deja ca ma foutu un coup la x)
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

Non cerf tu n'est pas la seul a avoir une vie paisible xD J'ai aussi une vie paisible sans soucis ! (Ou presque sans soucis) xd.
SAULIE ? O.O
TA FAILLIS MOURIR ?? KWAA ? O.O
Mais que serais le clan sans toi ? :'c !!!
Mais vos histoires sont trop tristes !! :'c

Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:18

Une nouvelle preuve de ce que on avance... *Mode Intello*
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:12

C'est exact notre théorie prend forme les amies Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 2143445091
(j'ai bien fait de mettre se smiley moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:21

MDRRRR JE SUIS MORTE DE RIRE XD
T'sais imagine la meuf elle a eu son bac, niveau sociale elle est caler et tout elle est super heureuse et pis la quand elle éclate de joie t'entend un C** qui arrive et qui crie : ET MAIS N OUBLIE PAS QUE TA UNE POTE QU A FAILLI JAMAIS EXISTEE !
Bah ca fait un peu ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:56

Mon moral vient de flancher d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

LES AMIS ! Nous avons une nouvelle preuve qui avance notre théorie ! Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 2143445091
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

MDRRR PATATE !
PAPI CASCADEUUUUR XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Oui je sais à son âge c'était pas résonnable Very Happy ! Mais il a rien et une infirmière lui a dit qu'il se portait mieux que certain mec de 35ans Very Happy. Bref c'est beau ma vie les papillons sont verts l'herbe est bleu les poneys sont rose et le ciel est orange Very Happy ! D'ailleur vous ne le voyez pas vous ce petit chat bleu sur votre bleu ? Vous ne l'entendez pas vous parler ? Je vous plainds car sa compagnie m'est agréable Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:50

Il es FOU D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as un coup de blues regarde cet article.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Flood !-
Sauter vers: