| Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ | |
|
+3Inonnue... Poussière d'Etoile Vif Orage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Dim 8 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Océan Aquatique
Messages : 120 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 24 Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:02 | |
| Salut! Je propose ma candidature! Nom du personnages sur le forum : Océan Aquatique et nom de compte sur Blablaland :Huy Rang : Guérisseur Sexe : Homme Rubrique souhaitée :Santé et Sortie cinéma et Dvd Expliquer le principe de ta rubrique :Santé:Actualité santé et conseil. Sortie Dvd et cinéma:Ben je dirai les sorties cinémas et dvd(Plus un résumé) et je donnerai des conseils(Et peut être parfois mes coup de coeur). A-tu un atelier ? :Non Motivations :Faire une rubrique(soignée) et donner des bons conseils et surtout faire partie de l'organisation Autres :/ | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:10 | |
| Chouette ! Un membre de plus ! Bienvenue Aqua. | |
|
| |
Océan Aquatique
Messages : 120 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 24 Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:14 | |
| Merci | |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Océan Aquatique
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:22 | |
| Le 1er journal il est pour quand? | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:28 | |
| C'est bizzard, mais sa m'éttonne pas que tu fasse une rubrique medecin x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:43 | |
| Le prochain journal ... je ne sais pas. Il manque quelque rubrique, genre l'Actu du clan. | |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 9:50 | |
| Je veux pas te compliquer la tache, mais je trouve que tu le fesais bien c: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 10:00 | |
| Merci, je veux bien faire l'actu du clan. Le prochain numéro, sais pas encore non, mais, je suis crevée en fait là, la logistique ça me passe au dessus de la caboche pour le moment ... on voit ça plus tard. x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 9 Avr - 10:23 | |
| ET FIERE D'ÊTRE UNE FLEMMARDE EN PLUS ! | |
|
| |
Vif Argent Guerrier
Messages : 144 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Dim 29 Avr - 18:01 | |
| Nom du personnages sur le forum : Souffle De Mélodie et nom de compte sur Blablaland :[/b ] Qweery [b]Rang : Guérrière Sexe : Femme Rubrique souhaitée : Apprentis et mentors Expliquer le principe de ta rubrique : Les apprentis et mentors pourrons dire : Ce qu'ils aiment chez leurs mentors/apprentis,ce qui leurs apprennent (ce qu'apprennent les mentors aux apprentis) et les mentors ce qu'on leurs a appris étant apprentis A-tu un atelier ? : Non mais je compte en ouvrir un prochainement Motivations : Ecrire des petites explications,interviewez les autres ... Autres : I LOVE JOURNAL :okjesors: | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Dim 29 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Océan Aquatique
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Ven 22 Juin - 18:28 | |
| Bon faudrais commencer un jour non? | |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Ven 22 Juin - 19:44 | |
| Ouai moi je veux lire mon journal hein D8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Lun 25 Juin - 16:05 | |
| Oui, certes, je sais pas si on a eu un coup de flemme ou qu'on a été débordé, (j'opterai plutôt pour la première solution) mais, c'est vrai qu'un jour on s'y mettra, j'espère. | |
|
| |
Océan Aquatique
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ Mer 27 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ | |
| |
|
| |
| Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ | |
|