Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\

Aller en bas 
+3
Inonnue...
Poussière d'Etoile
Vif Orage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:22

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Océan Aquatique

Océan Aquatique


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:02

Salut!
Je propose ma candidature! Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 337664734

Nom du personnages sur le forum : Océan Aquatique
et nom de compte sur Blablaland :Huy
Rang : Guérisseur
Sexe : Homme
Rubrique souhaitée :Santé et Sortie cinéma et Dvd
Expliquer le principe de ta rubrique :Santé:Actualité santé et conseil.
Sortie Dvd et cinéma:Ben je dirai les sorties cinémas et dvd(Plus un résumé) et je donnerai des conseils(Et peut être parfois mes coup de coeur).
A-tu un atelier ? :Non
Motivations :Faire une rubrique(soignée) et donner des bons conseils et surtout faire partie de l'organisation Smile
Autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:10

Chouette ! Un membre de plus !
Bienvenue Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Aquatique

Océan Aquatique


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:14

Merci Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:19

Mais de rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Aquatique

Océan Aquatique


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:22

Le 1er journal il est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:28

C'est bizzard, mais sa m'éttonne pas que tu fasse une rubrique medecin x')
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:43

Le prochain journal ... je ne sais pas. Il manque quelque rubrique, genre l'Actu du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:50

Je veux pas te compliquer la tache, mais je trouve que tu le fesais bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:00

Merci, je veux bien faire l'actu du clan.
Le prochain numéro, sais pas encore non, mais, je suis crevée en fait là, la logistique ça me passe au dessus de la caboche pour le moment ... on voit ça plus tard. x')
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:19

Flemmardise attitude 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:23

ET FIERE D'ÊTRE UNE FLEMMARDE EN PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Guerrier
Vif Argent


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Nom du personnages sur le forum : Souffle De Mélodie
et nom de compte sur Blablaland :[/b ] Qweery
[b]Rang :
Guérrière
Sexe : Femme
Rubrique souhaitée : Apprentis et mentors
Expliquer le principe de ta rubrique : Les apprentis et mentors pourrons dire : Ce qu'ils aiment chez leurs mentors/apprentis,ce qui leurs apprennent (ce qu'apprennent les mentors aux apprentis) et les mentors ce qu'on leurs a appris étant apprentis
A-tu un atelier ? : Non mais je compte en ouvrir un prochainement
Motivations : Ecrire des petites explications,interviewez les autres ...
Autres : I LOVE JOURNAL :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ourpassionsourworld.lebonforum.com
Inonnue...

Inonnue...


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans un trou noire...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Océan Aquatique

Océan Aquatique


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Bon faudrais commencer un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Ouai moi je veux lire mon journal hein D8
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Oui, certes, je sais pas si on a eu un coup de flemme ou qu'on a été débordé, (j'opterai plutôt pour la première solution) mais, c'est vrai qu'un jour on s'y mettra, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Aquatique

Océan Aquatique


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...

Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\   Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation du Journal. /Pour les personnes voulant faire le journal\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Journal.-
Sauter vers: