| J'arrête le journal. | |
|
+2Cactus de Lumière Vif Orage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 7:08 | |
| Vent a eu l'idée à la base du journal. Idée qui a été, je le reconnais et m'en excuse, plagier par moi-même. Donc, il y avait eu pendant un certain temps deux journaux pour dire exactement les mêmes choses. Maintenant il y en a trois. Trois journaux pour dire exactement la même chose. Avec leurs spécificités, certes, mais tous semblables. Je sais que chacun est libre de faire un journal, que sur le forum on est tous égaux. Mais, outre le fait de pouvoir en ouvrir un comme bon vous semble. Il me semble détestable de continuer le mien alors qu'une bonne dizaine semble vouloir et préparer une entrée. Cela m'exaspère de faire la même chose que quelqu'un d'autre. Donc, j'arrête le journal. J'adore faire le journal, le point n'est pas là. Mais, à continuer comme ça, il y aura bientôt un journal pour chacun. Chacun se fait seul juge de son opinion, mais moi, je trouve cela particulièrement inutile. Faire trois journaux pour la même chose, et bien désolé, mais c'est non. Deux reste à l'affiche. Et comme je n'arrive plus à éditer mes post's (et pas parce que je suis une grosse conne.) quelqu'un devra par conséquent se bouger le cul pour les effacer, Merci d'Avance. Désolé pour ceux qui voulaient que je continue, et ne ne dis pas ça par prétention, bien au contraire. Mais vous aurez toujours le journal d'Agile. Voilà. Avec l'aide d'Automne je réfléchis à un nouveau projet pour moi. Et, ce projet, s'il est plagier, comme on a plagier le journal de Vent Je prend le plagiaire, je l'égorge, je lui arrache les yeux, et ensuite le l'enterre pour qu'il se fasse bouffer par les asticots et ensuite je quitte la clan. VU ? Donc si mon idée est plagier de quelque façon que ce soit, je vous préviens que celui qui a fait ça va se faire défoncer la gueule par une abeille en furie.
Voilà. | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 7:19 | |
| C'est dommage... Bon, bah sa sera profitable à plusieurs au moins >.<
Agile pourra prendre les images de rubriques Mais moi aussi je fesais un journal, mais sur quelque chose de préci, les combas, j'avais appellé cela les News Guerrières Mais je l'utilise plus x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 10:17 | |
| Nan mais c'est bon je vais supprimée mon journal comme sa tous le monde est heureux. |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 15:05 | |
| AGILE TU SUPPRIME MON JOURNAL ET TU REFAIS LE TIEN. VU ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 15:41 | |
| Non ! Le tien est bien mieu que le mien ! |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 15:55 | |
| Bordel Agile j'te connai en IRL mais franchement pour une fois ressesie toi parce que ca deviens vraiment saoulant que tu dise que personne t'aime et tout... Tu veux tous le temps que on te dise "Je t'aime t'es la meilleure !" Oui ba tu vois on peut pas tous le temps le dire si tu fais ta sensible comme ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 16:05 | |
| Je ne voie pas le rapport ==
|
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 12 Fév - 16:38 | |
| Moi je vois le rapport mais bon. REFAIS TON JOURNAL PUIN DE BORDEL DE MERDE. | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mar 14 Fév - 12:30 | |
| Sont bien les 2 journal :sors:
| |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mar 14 Fév - 15:15 | |
| Moi non plus je vois pas le rapport... Bref... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mar 14 Fév - 17:28 | |
| Je comprends parfaitement la décision d'Orage. Malheureusement, ce qu'elle dit est vrai : si chacun fait un journal pour dire exactement la même chose, cela ne servira à rien. Si tu arrêtes le journal, c'est ton choix, mais sache que tu ne dois pas te sacrifier pour les autres. Le mieux serai que chacun puisse faire un journal, mais sur des sujets différents. Ainsi, il n'y aurai pas dix journaux sur le même thème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mer 15 Fév - 11:40 | |
| Je veut faire un journal sur l'art et les graphs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mer 15 Fév - 19:13 | |
| Et si vous arrêtiez de vous battre pour sa ?
:okjesort: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Jeu 16 Fév - 15:12 | |
| C'est quoi se binesse? PS : Je crois que j'ai passé trop de temps au soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Jeu 16 Fév - 18:42 | |
| Croc c'est "bin's" pas biness x) Bref retourne bronzé x) Nah franchement stop quoi :okc'estbonjesort: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Ven 17 Fév - 14:51 | |
| Croc tu es à la Réunion ? On pourrait se voir un jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mer 22 Fév - 17:14 | |
| Crois pas je pars demain en métropole. Dsl |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mer 22 Fév - 17:42 | |
| Sable a une bonne idée (je suis à la bourre, j'admet.). Mais, j'ai pas d'idées de la rubriques que je pourrais faire !? .___. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Mer 22 Fév - 17:43 | |
| les annonces ou des interviews ou ... |
|
| |
Vif Argent Guerrier
Messages : 144 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Ven 30 Mar - 19:19 | |
| Je pourrais faire un journal concernant les mentor et leur avis sur leurs apprentis ? | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Sam 31 Mar - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Sam 31 Mar - 6:35 | |
| C'pas grâve... Qui fera le nouveau journal? *_____* | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Sam 31 Mar - 6:37 | |
| Orage c'est la meilleure pour sa | |
|
| |
Vif Argent Guerrier
Messages : 144 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Sam 31 Mar - 8:57 | |
| Je sais qui date de longtemps *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Sam 31 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête le journal. | |
| |
|
| |
| J'arrête le journal. | |
|