| J'arrête le journal. | |
|
+2Cactus de Lumière Vif Orage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 6:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 6:30 | |
| Je vais la torturer pour qu'elle le reprenne maintenant, car c'est elle qui fait le meilleur journal. |
|
| |
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 6:47 | |
| Je pense qu'elle a compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 6:51 | |
| Je vais la torturer de compliment. |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 7:14 | |
| Moi je veux bien qu'on me torture de compliments 8D Ben, je veux bien reprendre le journal, avec une rubrique Art&Graph' pour Agilou, une Rubrique Avis des Mentor sur les Apprenti (si j'ai pigé) Pour Mélo..? En revanche il va me falloir une rubrique spéciale *réfléchissage (je parle plus français *3*)* Sais pas, pas idée là. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 7:38 | |
| COmme rubrique spéciale... Tu ne vien plus sur BBl donc ca va être chaud mais tu peut faie une rubrique sur les livres et tous nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 7:41 | |
| Sur tout ceux qui est la vie au clan, par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 7:49 | |
| On est asser grande pour trouver Crocs. | |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 7:54 | |
| Moi j'aimerai faire une rubrique sur tout ce qui est RPG, genre que c'est-il passé dans les derniers RP, qui est blessé etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 7:58 | |
| Je voulais juste vous aidé. *se barre, pensant qu'il s'est fait asser engueuler* |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 8:02 | |
| Fais pas la gueule Crocs, je crois qu'Agile est de mauvais poils à cause de son bleu dans le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête le journal. Dim 1 Avr - 8:17 | |
| Je suis de très mauvais poil pour autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête le journal. | |
| |
|
| |
| J'arrête le journal. | |
|