Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Empty
MessageSujet: Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~    Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:58

Chatons


Le temps était fraid,doux.Les branches vagabondaient dans tout les sens,suivant le rythme du vent.Les feuilles des arbres tombèrent unes par unes,mélangeant des couleurs chaudes à la couleur froide du ciel azur.

Le hibou hululait au loin,lorsqu’une petite chatte ouvrit les yeux pour la première fois,en protestant,gelée du bout des oreilles jusqu’au bout des griffes.Elles miaula,lorsque sa mère l’approcha de son vetre,essayant de lui donner le plus de chaleur possible.

-Ne la dépose pas sur roche,celle-ci absorbe toute sa chaleur.Je t’apporte de la mousse.

La guérisseuse sortit de la Pouponnière du Clan du Feu.

-Patte d’Automne,je ferai tout pour que tu restes en vie,à comparé à tes frères et soeurs.

La mère baissa la mère,puis son regard se voila.Elle avais perdu trois chatons,un à la naissance,prématuré,un autre,tué par un ennemi qui avait pénétrer dans le camp,et le dernier,de froid,il y a environ quatre jour de cela.Patte d’Automne était la seule survivante,assez forte pour pouvoir résister.Malheureusement,la Mauvaise Saison approchait à grandes pattes.


-Mais c’est merveilleux ! Hurla la petite chatte,surexcitée.Les couleurs de la nature l’envoûtait.C’était sa première expériance hors du camp.Elle sauta tout bord,tout côté,prête à tout pour attrapper chaque feuilles orangées tombant des arbres.Elle roula sur le dos en riant,seule,solitaire.Aucun frère aucunes soeurs.Dans la Pouponnière,que des mâles.Petit Crocs,Petit Vent....bref.Ils ne s’accupais que d’eux-même,jouant au ‘’mâle dominant’‘,la galère !

-Patte d’Automne ! Hurla de peur la mère de la petite.
Le clan ennemis avait pénétrer dans le camp,près à tout pour le détruire et mettre leurs crocs et leurs griffes dans le pelage des membres du Clan du Feu.Le Clan des Roches Obscures faisait tout pour avoir le trône et tout le territoire.

Les Guerriers et Apprentis se sautèrent dessus,sous les yex de Patte d’Automne.
-Allez,viens dans la pouponnière ! Cria Petit Crocs,sortant la tête de la tanière.
Pétrifiée,elle resta sur place,regardant la cruauté de l’ennemis.
Des crocs se refermèrent sur la peau de son cou.Sa mère l’entra dans la pouponnière et l’amena dans le fond.
Le coeur de la jeune femelle battait la chamade.Les deux mâles la regardèrent,connaissant son côté sensible.Ils la réconfortèrent à grands coup de langue.

Apprentie


Patte d’Automne,maintenant Nuage d’Automne,depuis maintenant une lune.Son mentor,Cactus de Lumière,l’aidait énormément à cheminer dans son apprentissage.Tout lui semblait si facile lorsqu’elle était plus jeune !Au moins,elle savais chasser et connaissait déja les technique de base en combat,seulement en une lune d’apprentissage.Nuage de Crocs savais déjà chasser les lapins les plus rapides,et Nuage de Vent se battait deux fois mieux que Nuage d’Automne.Celle-ci ne se sentait pas à la hauteur des espérances du Clan.Même avec les encouragements de son mentor bien patient,la femelle tricolore ratait toujours les oiseaux à la chasse et les croche-pattes au combat.

Devant elle se tenais la proie idéal;un campgnol.La petite bête était enfouit sous les feuilles mortes du Printemps.Cactus de Lumière se tenais à l’écart,patient et droit comme un paon,encourageant psycologiquement son apprentie.Nuage d’Automne de voulu pas le décevoir pour la centième fois.C’était une proie tellement facile !
Elle ce mis en position de chasse,puis rampa,vente au sol à pas feutrés.La femelle sortit les griffes,puis sauta sur le corps.Elle le mordit au cou en l’achevant d’un coup sec,sans souffrance.Fière d’elle-même,elle regoignit le Guerrier qui la félicita d’un cou de langue sur le front.
-Rentrons au camp,il commence à ce faire tard.Demain,nous irons à la Combe Sablonneuse nous entrainer avec Nuage de Vent et Ange de l’Été,au combat.Soit prête !

-Je t’ai eu ! Ria Nuage de Vent
-Je sais,je suis trop nul.Réprimenda la petite femelle tricolore.
Elle s’assit un instant.
-Je sais que tu est capable,dit le mâle noir en s’approchant d’elle.
Nuage d’Automne soupira,puis d’un coup,sauta sur son ami,puis le plaqua au sol.
-Je t’ai eu,ne jamais tourner la tête !
-Félicitation,Nuage d’Automne,je suis fier de toi,dit Cactus de Lumière.Il serait temps de rentrer,tu aura le droit à un mon repas en arrivant.

Guerrière


Légende d’Automne planta ses crocs dans la nuque de l’adversaire.Elle lui laboura les flancs puis le laissa dégueripir hors du camp en criant de douleur.Derrière,Poussière d’Étoile se battsit contre deux chats ennemis,deux fois plus gros qu’elle.La femelle tricolores se précipita à ses côtés,puis sauta sur un mâle roux.Elle lui fit un de ces croche-pattes lorsque celui-ci s’est reculé pour lui sauter à la figure.Il s’ébroua,puis sauta au l’air,lorsque la femelle s’écarta,puis lui sauta dans le dos.L’ennemis tourna sur le dos,écrasant la chatte.Il se retourna puis la mordit au cou.Puis,elle réussit à se libérer lorsque Vent Glacial sauta sur l’assaillant.Légende d’Automne se leva,ébranlé.Les ennemis étaient partis,puis la vue de la femelle diminua.Étourdie,ses pattes cédèrent.Elle vit une forme noir s’approchant d’elle,puis sombra dans l’obscurité.



À suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
Légende de Minuit

Légende de Minuit


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2012

Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~    Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:58

Belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~    Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:35

Belle histoire Very Happy Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~    Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Miel,Nuage de Miel.
» Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau
» ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt
» Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.
» Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: