Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:38

Chapitre 1
L'arrivé au Clan

Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Boulea10
Il était une fois, moi. J'étais seul, dans la neige.
J'avançais, espérant à chaque pas rencontrer un de mes parents.
Je marchais, marchais avec les dernières forces qu'il me restait.
J'avais à peine 8 lunes, j'avais faim, je voulais dormir et j'avais froid...
A ma naissance, mes parents m'avaient abandonné avec mon frère, qui disparut une nuit de cauchemars.
Il y a avait des rafales de vents, des morceaux de branches tombaient des arbres, comme pour me dire d'abandonner...
Ce que je ne fis pas. Quelque chose en moi me disait qu'on m'attendait quelque part.
Soudain, je sentis qu'on me lacerrais le dos et je tomba inerte sur le sol, puis, plus rien.

Je me réveilla dans un drôle d'endroit, et j'étais entouré de chats que je ne connaissais pas...
"Il se réveille, murmura une chatte.
-Sa va? demanda une très belle femelle au pelage gris et duveteux.
-Je ne sais pas... Je marchais quand quelque chose m'a griffé et puisque j'étais au bout de mes forces, je me
suis évanouie...
"miaulais-je.
La femelle grise tourna un regarde suspect vers les autres chats.
- Où suis-je, et qui êtes vous?
- Je me nomme Poussière de Pluie, je suis guerrière du Clan du Feu.
- Moi je suis Vent Glacial, elle, c'est Pluie Argentée , elle, Légende d'Automne, Nuage de Sable, Lac de Givre, Pétale de Fleur, Plume du Ciel,
Aile de Colibri, Aile de Colombe, Cœur De Tornade,
Nuage Sucré, Brise d'Hiver, la lieutenante, et Fleur Saule. Notre meneuse est Etoile Bleue,

dit-il en désignant un pars un ses camarades.
Un mâle au pelage gris et familier accouru.
- J'ai entendu qu'un chaton était blessé, dit-il
- Brizzy !!! Mon frère ! ne pus-je m’empêcher de hurler.
- Hachou ! Je suis heureux de te voir! Mais maintenant,
il faut m’appeler Cactus de Lumière, je suis devenu Sous-Chef.

Une chatte majestueuse arriva et posa ses yeux sur le chaton.
- Très bien... Hachou, étant frère de Cactus de Lumière, tu es digne que je te pose cette question: voudrais-tu intégrer mon clan?
On y mange pas toujours à sa faim, mais on y est à l'abri.

-Oui! Cactus de Lumière a l'air de vivre beaucoup plus luxueusement que moi...
C'est décidé, je reste!

- Tu t’appellera désormais, Nuage de Bouleau, tu sera l'apprenti de Moustache Givrée et il t'apprendra toutes nos coutumes.
Etoile de Cactus, tu peux faire visiter le camp à notre nouvel arrivant??
miaula-t-elle.
- Bien sur! répondit-il avec joie, Viens, Nuage de Bouleau!
Ils avaient un tas de choses à se raconter...



Chapitre 2
L'apprentissage

Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Boulea11
Je me plaisais bien, dans ce clan paisible...
Ce que j'adorais pardessus tout, c'était d'être en présence de la guerrière, Poussière de Pluie.
J'adorais l'admirer quand un obstacle lui barrait la route en patrouille et qu'elle le franchissais sans efforts et
gracieusement... Pour essayer de me faire remarquer, je restais concentré lors des leçons de Moustache Givrée et j'apprenais très vite. J'étais apprenti avec Nuage Sucré, Nuage de Sable, qui devais bientôt être
guerrier et d'autres. J'espérais qu'on m’appréciais. Je regardai autour de moi et m'aperçu qu'Etoile Agile me fixait,
mais dès qu'elle me vit tourner la tête vers elle, elle détourna son regard. Je ne savais pas comment interpréter cela.
Je la regardais, elle sauta à terre et fila dans son antre. Je vis mon Cactus de Lumière qui se dirigeaient vers
la sortie du camp pour chasser, avec Pluie Argenté et Vent Glacial.
- Je peux vous accompagner? demanda-t-il.
- Oui, bien sur, miaulèrent Etoile de Cactus et la bande.
La petite troupe s'avança et mirent leurs sens en action. A l’affût du moindre petit bruit d'une proie.
En retournant aux camp, ils croulaient sous le nombre immense de proies attrapés.
Moustache Givrée l'appela et lui dit de venir pour l'entraînement quotidien. Il m’apprit plusieurs techniques
méconnues puis me parla d'un examen qui se produira le lendemain.
Ca y est! Mon examen commence. Je me rappellai de tout ce que m'a dit mon excellant mentor, et m’acroupi
et sautai sur ma proie, la tua, et l'enterra dans un coin caché des charognards. Je répétai ce manège
plusieurs fois et m'arrêtai quand je découvris l'immense pile de proies que j'avais eu. J'eu besoin de quatre
allés-retours pour ramener mes proies, à l'aide de Moustache Givrée. Il me félicita pour mes progrès et
m'ordonna d'aller me reposer.

Chapitre 3
Une cérémonie n'est pas toujours joyeuse...

Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Guerri10
Je devenais de plus en plus proche de Poussière de Pluie, j'adorais vraiment être en sa présence.
Je la regardais quand elle se retourna. Je la rattrapai et lui demanda, gêné:
- Poussière de Pluie ! Sa te dirais qu'on aille chasser ensemble ?
Elle hocha la tête, un sourir apparu à mon visage.
Nous courâmes côtes à côtes. Nous nous arrêtâmes pour déguster un campagnol dodu.
J'hésitais avant de lui poser la question:
- Tu pense que je serais bientôt guerriers ?
Elle réfléchit un moment avant de me répondre:
- Et bien, tout dépend de ton mentor.
- Mais Moustache Givré se fais vieux !
- On iras voire Etoile Bleue, dit-elle pensivement.
Nous repartîmes chasser, heureusement celle ci fut bonne: trois mulot, et deux oiseaux.
En nous dirigeant vers la tanière de notre chef, nous vîmes plusieurs guerriers les yeux embrumés de chagrin. Que c'était-il passer ? Nous allons le savoir tous de suite. Etoile Bleue sortait de sa tanière suivi de deux guerriers traînant le corps de Moustache Givré. J'eu un haut le coeur. A la suite de se convoi, je vie la mère de Fleur de Saule et Fleur de Saule traînée le corps de Orage Grondant. Je me serra contre elle. Elle m'avait laissé faire. Elle était aussi choquée que moi...
Nous laissâmes passer le convoi, ils déposèrent les deux corps au centre de la clairière, Etoile Bleue sauta sur le promontoire et poussa son appel:
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan.
Nous étions déjà tous rassemblés.
Aujourd'hui nous avons perdue deux guerriers. Sa voie brisa, mais elle continua,
Moustache Givré et Orage Grondant on perdue la vie en défendant leur clan contre un blaireau. Je prie le clan des étoiles de les accueillir convenablement.
Nous avons aussi un nouveau guerrier, Nuage de Bouleau approche !

Surpris, je m'approchais, tremblant comme une feuille.
" Nuage de Bouleau, la dernière volonté de Moustache Givré a été de te nommé guerrier. J'appelle nos ancêtre a se pencher sur cet apprenti, il s'est entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code.
Nuage de Bouleau, jure-tu que tu défendra ton clan jusqu'à ton dernier souffle?

-Oui, répondis-je d'une voie aigue.
- Dans ce cas, je t'accueille en tant que guerrier a part entière !
Ton nom de guerrier seras Coeur de Bouleau !

Poussière de Pluie fut la première à hurler:
- COEUR DE BOULEAU !!! COEUR DE BOULEAU !!! COEUR DE BOULEAU !!!
Suivie de près par les autres chats de la foule.
-Il me ne reste qu'a nommé notre nouveau lieutenant."
Les hurlement cessèrent.
"Il n'y a pas longtemps, le clan des étoiles ma envoyé un message. Il y avait deux chattes. Et le clans des etoiles me disaient que je devait nommés deux lieutnant. Juste avant de me réveiller, j'ai réussi a identifier les deux chattes. C'est deux chattes étaient Poussière de Pluie et Fleur de Saule."
Les concernées ouvrir des yeux tous ronds à cette annonce.
" Comme se doit la coutume, Coeur de Bouleau, tu passera la nuit à veiller sur le camp.
Tout le monde se précipitèrent vers moi, Poussière de Pluie et Fleur de Saule pour nous féliciter.
Quand le monde s'était dispercé, je demanda à Poussière de Pluie:
- Peux-tu veiller avec moi ? Je sais que c'est contraire au code du guerrier mais...
Elle alla consulter Etoile Bleue et revins avec le sourir:
- Elle m'a fait savoir que c'est possible ! Maintenant, silence.
J'alla me coucher au centre de la clairière à coté de Poussière de Pluie et nous restâmes longtemps à contempler la lune.


Suite plus tard =3


Dernière édition par Coeur de Bouleau le Mer 25 Jan - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:45

J'adore Papa *o*, et c'est pas Brise de Printemps mais Brise du Printemps, et pas Boule de Bouleau mais Patte de Bouleau. :$ JE VEUX LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:05

J'écris la suite ce soir ou mercredi =)
Et merci pour les fautes xP Si vous en voyez d'autres dites le si possible ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:58

Je veut pas tous casser mais .___. Dans mon histoire on a a peut prés le même nombre de lune :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:01

Hum... Que faire... Bon je change ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:03

Oki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:36

Juste désolée du DP;
A l'époque j'avait 9 lunes ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:42

Ah oki... x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:42

Hm désolée mais, c'est quoi un Bouleau ? :jemepetelahontegraverougisdehonte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:44

Et je m'appellais Nuage de Pluie ou Nuage Agile j'sais plus x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:48

Un bouleau... c'est un arbre... c'est vrai que c'est bizzard que tu connaisse pas... Tu as étudié les différants types d'arbres au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:49

Nuage Agile c'est marquer dans ta signa, et j'ai redoubler je suis en CM2 je devrais être en 6ème donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:52

Et sa ferais une trop grande différence d'âge si j'était chef quand tu es arriver .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:05

Agile --->Ouai... mais j'ai changer mon age donc sa fait pas une grosse différence *-*
Printemps ----> Ah =x Ok, moi en 6e, j'ai eu que des embrouilles, t'as le temps de rester au calme xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:09

Mais se serais cool que nos deux histoire et un poin en commun tu voit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:13

Oui j'éssaye, et d'ailleur je vais prendre plusieurs éléments qui sont dans ton histoire *-*
Genre l'accident qui me fait devenir guerrier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:18

Oki :3 J'ai finie ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:06

Suite suite suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:08

Pose pipi et je fait le chapitre 3...
Merde! Ma mère a été plus rapide ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:10

x) Tu as vue l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:12

Seconde ><
=x j'ai fais une erreur dans la commande >w< j'ai réctifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:50

Voilà ! Chapitre 3 disponible =]

Je mettrais à chaque new chapitre un message d'avertissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

Super bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:07

Lac tu me fou que des vents sur le Forum ._. PS: j'ai plus le gout de continuer mon histoire j'attend que Granite sois CF pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:41

Suite *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau   Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~
» Patte de Miel,Nuage de Miel.
» ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt
» Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps
» Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: