Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Nouveau Départ avec Quelqu'un de merveilleux. Sam 24 Mar - 15:14 | |
| félicitation a crocs qui a réussi a avoir le plus de personne ignoré dans ces anciens amis XD
| |
|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Nouveau Départ avec Quelqu'un de merveilleux. Sam 24 Mar - 15:18 | |
| J'avoue que là il est fort ^^ | |
|
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Nouveau Départ avec Quelqu'un de merveilleux. Sam 24 Mar - 15:34 | |
| - Citation :
- Croc Sanglant a dis ; Automne tu es qu'une pute, salope, prostituée, chiennasse, conne... Va te faire foutre, va te faire enculer, va sucer les bites, retourne à tes trotoires, retourne te faire poêler...
Tu es qu'un bouche trou, sale pute.
PS : Virer moi si vous le voulez QUOI ? MAIS TU TE FOUT DE SA GEULE LA ? JE TE VOIE CO QUE UNE SECONDE SUR LE CAMP JE TE DECAPITE JESPERE QUE C CLAIRE OK :censurée: MAINTENANT VA Y BARRE TOI SI TU VEUT | |
|
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Nouveau Départ avec Quelqu'un de merveilleux. Sam 24 Mar - 15:53 | |
| - Nuage de Miel a écrit:
-
- Citation :
- Croc Sanglant a dis ; Automne tu es qu'une pute, salope, prostituée, chiennasse, conne... Va te faire foutre, va te faire enculer, va sucer les bites, retourne à tes trotoires, retourne te faire poêler...
Tu es qu'un bouche trou, sale pute.
PS : Virer moi si vous le voulez QUOI ? MAIS TU TE FOUT DE SA GEULE LA ? JE TE VOIE CO QUE UNE SECONDE SUR LE CAMP JE TE DECAPITE JESPERE QUE C CLAIRE OK :censurée: MAINTENANT VA Y BARRE TOI SI TU VEUT Je croie qu'il a compris | |
|
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Nouveau Départ avec Quelqu'un de merveilleux. Sam 24 Mar - 16:10 | |
| LOL il va revenir quand même n_n | |
|
| Sujet: Re: Nouveau Départ avec Quelqu'un de merveilleux. Sam 24 Mar - 16:19 | |
| On veras sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Départ avec Quelqu'un de merveilleux. | |
| |
|