| Séparation . | |
|
+3Poussière d'Etoile Cactus de Lumière Larmes d'enchantement 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séparation . Sam 17 Mar - 13:11 | |
| Bon comme la plupart le savent déjà,je ne suis plus avec Crocs car je me suis rendu compte qu'il n'était pas le bon pour plusieurs raisons.
Nom : Légende d'Automne Nom de votre ex-Compagnon/e : Crocs Sanglants La raison pour laquel vous vous êtes séparation (sauf si cela vous gêne de nous le dire) : / Avez vous des enfants ensemble ? Nuage de Miel,Petite Âme |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 13:13 | |
| Tu trouvera mieux ! tu es une fille génial ! | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 13:14 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Il va me spamé ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOON ! Désolé pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 13:16 | |
| Je sois pas désolé,sincèrement,je me sens,libéré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 13:19 | |
| Tu m'enchaines à une lignée de lettres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 13:23 | |
| 'Peux pas j'ai mon père derrière moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 17:02 | |
| Tu trouveras quelqu un d autre! :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 19:32 | |
| MAMAN !!! NOOOONNNNNNNNNNN !!! TU VA ENCORE ETRE DECUS RESTE AVEC PAPA !! MOI JE L'AIME HEIN !! | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 22:43 | |
| Bô je te dis pas "Je suis désolé pour toi." car tu t'en fous mais j'espère que tu trouvera un gars qui te plaît :3 Bonne chance ;3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation . Sam 17 Mar - 23:37 | |
| Miel,je t'expliquerai
Et Hana,mercii ! |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Séparation . Dim 18 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation . Dim 18 Mar - 19:58 | |
| Automne pourquoi tu m'as plaqué?
Et voilà le motif de la séparation : Automne a une imagination débordante, qu'elle croit que je ne l'aime pas (comme m'a dit un pote "qu'elle conne cette fille", vous ne le connaissez pas PS : c'est un Martin). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation . Dim 18 Mar - 23:44 | |
| Ok c'est moi que traite de conne ? Alors que c'est toi qui veux me faire chier et faire chier Saule ? Est ce que c'est moi qui a battu mon ex et ma fille ? Est ce que c'est moi qui ce venge ? Non. |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 7:15 | |
| Automne : I Crocs : O Soit résonable, Crocs, je préfèrais quand tu pleurais... Sérieusement sa fait chier, là... Trouve une autre fille, qui soit "assez bien pour toi". Mais fait pas chiez les gens pour que dalle ! | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 11:27 | |
| *zen* BORDEL QUI A BATTUE CA FILLE HEIN ?! ALLER QUI SE BALANCE MAINTENANT ! ON TAPE PAS LES GOSSES BORDEL FAUT APPRENDRE AU CON OU CONNE QUI AS FAIT CA ?! *tres zen* DONC TOI LA DERRIERE TON PC ! CELUI OU CELLE QUI A TAPER UN GOSSE QUI SE DENONCE ! | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 17:50 | |
| Je suis à la bourre sur tout les sujets là, mais j'ai besoin d'ajouter mon grain de sel. Je n'étais pas au courant que Crocs avait battu ses filles ! C'EST HORRIBLE ! MAIS T'ES PAS CONSCIENT OU QUOI CROCS ? J'AI UNE FILLE DANS MA CLASSE ELLE S'EST FAITE BATTRE PAR SA MERE QUAND SA MERE VENAIT DE DIVORCER DE SON PERE. T'IMAGINE QUE TES PARENTS QUI DOIVENT T'AIMER TE FRAPPE COMME UN CHEVAL QU'ON FOUETTE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 18:03 | |
| Il était "bourré" je crois... Mais il le fesait exprès Hana', si tu le vois, je te donner carte blanche | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 18:09 | |
| Tu m'excuseras Cactus, mais Crocs était derrière son PC, et comme c'est un enfant je ne pense pas qu'il puisse être bourré étant mineur : donc il a battu sa fille parce qu'il avait envie et que c'est un connard. (ben oui, les pixels ne sont pas bourré et Crocs ne l'était sûrement pas en Irl.) | |
|
| |
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 18:26 | |
| Là je suis d'accord avec vous. Ok Crocs est mon fils et aller jusqu'à insulter Automne sa mets en rogne. Sois tu t'exuce Crocs sois je ne t'adresse plus la parole. Elle a cassée car elle le voulait. Je n est plus qu un seule mot a dire. Assume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 18:27 | |
| Là je suis d'accord avec vous. Ok Crocs est mon fils et aller jusqu'à insulter Automne sa mets en rogne. Sois tu t'exuce Crocs sois je ne t'adresse plus la parole. Elle a cassée car elle le voulait. Je n est plus qu un seule mot a dire. Assume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation . Lun 19 Mar - 19:15 | |
| Hum... Par bourrer, je voulais dire en RP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation . | |
| |
|
| |
| Séparation . | |
|