| Séparation... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séparation... Dim 12 Fév - 18:46 | |
| Nom : Serre de Buse Nom de votre ex-Compagnon/e : Brise d'Hiver La raison pour laquel vous vous êtes séparation (sauf si cela vous gêne de nous le dire) : / Avez vous des enfants ensemble ? : Oui 3, Pluie, Cristal et Fleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Dim 12 Fév - 18:48 | |
| Je suis vraiment désolé pour vous...Cela fonctionnais si bien à mes yeux ...:/ |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Séparation... Dim 12 Fév - 19:40 | |
| J'ai du manquer un épisode... Désolé pour vous :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Dim 12 Fév - 19:44 | |
| Vous n'avez rien louper il n'y a pas eu de clash rien tout c'est passer dans ma tête et voilà la raison sera donner plus tard. Autonme à tes yeux cela fonctionnait bien, certe mais au mien non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Dim 12 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Séparation... Dim 12 Fév - 21:25 | |
| Tu lui as dis à Hiver, au moins? :jesuistoujourspommémoi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Dim 12 Fév - 21:48 | |
| Elle le saura si elle se co... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 10:14 | |
| Je vous avez dit que je vous donnerez la raison et bien la voilà : - Hiver ne se connectant plus assez et a peine 5min après que je soit co elle partait sa fesait courant d'air... 5je ne te blame pas Hiver je sais que c'est pas ta faute) - Je me suis beaucoup, trop peut-être, rapproché d'Astre et je suis tombé amoureux d'elle <3. Et voilà vous avez les raisons ! |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 11:52 | |
| Buse ton choi et pri on ne peu pas ten enpéchai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 12:27 | |
| Oui par contre on aimerait bien t'empêcher de faire des fautes XD choix* / pris*/ empêcher* / t'en/ peut*/
XD Sinon bah oui c'est comme sa n_n. |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 13:03 | |
| c tro chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 15:39 | |
| Mouais... J'ai plus qu'à attendre de voir la réaction d'Hiver je saurai la réaction qu'aurai eu Sucre si j'avais rompu dirrectement... | |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 15:44 | |
| ... Sa fait un petit moment maintenant... | |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 15:52 | |
| Trop long à raconter x___________x Vas sur l'annonce que j'ai faites, je sais plus où elle est ^^' | |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Séparation... Lun 13 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Séparation... Mar 14 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Mar 14 Fév - 18:13 | |
| Pleure pas le monde s'arrête pas de tourner x_x |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Séparation... Mar 14 Fév - 18:13 | |
| c dommage car pour moi c le ka... | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Séparation... Mar 14 Fév - 18:16 | |
| :sors encore je suis CHOQUEE : ET JAPREND SA LE LE LEJOUR DE LA ST VALENTIN VOILA PK JE DETESTE CE JOUR CE JOUR DE MERDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Mar 14 Fév - 18:18 | |
| Oh zen Hiver le sais pas encore logiquement demain elle le saura puisqu'elle va se co. |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: Séparation... Mar 14 Fév - 18:19 | |
| pour moi c pir c le pire jour de ma vie a cose de .... je v pas sité le nom ojour dui sa doi etré un jour erreu *pour cretenne personne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Mer 15 Fév - 0:09 | |
| Fleur tu crois que tu pour essayer d'écrire en français ? C'est un forum et le langage SMS n'est pas supposé être autorisé...J'ai du lire 5 fois avant de comprend la moitié de ton message:/
''pour moi c pir c le pire jour de ma vie a cose de .... je v pas sité le nom ojour dui sa doi etré un jour erreu *pour cretenne personne*''
Pour moi c'est le pire jour de ma vie à cause de...Je ne veux pas citer le nom aujourd'hui sa doit être un jour erreur *pour ?? personne*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation... Mer 15 Fév - 8:09 | |
| Je pense que c'est "certaine" sa reste a voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation... | |
| |
|