Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Plume de Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Tonnerre
Guerrière
Plume de Tonnerre


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base

Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:52

Nom :
Plume de Tonnerre
Age :
(Je ne sais pas compter en lune, donc je dis ce que je pense) 42 lunes
Rang :
Guerrière
Clan :
Clan du Feu
Sexe (♀/♂) :
Fille
Description Physique :
Tout dépend d'en réalité ou sur Blablaland...
Blablaland :
Chatte noire, comme le charbon, aux yeux d'un bleu marine, l'intérieur de mes oreilles, mes coussins de pattes et mon nez sont roses. Ma pelote est toujours de la même couleur que mes yeux.
Réalité:
Cheveux châtains et yeux d'un brun noisette, quand mes yeux passent dans le soleil, ils deviennent rouge vin, c'est là que j'ai l'air d'un vampire o_o. Je ne soulignerai pas ma couleur de peau, je ne suis pas raciste.
Caractère :
Toujours joyeuse, pratiquement jamais gêner, je fais des trucs niaiseux et je m'en fiche (parfois).
Histoire :
J'ai été accueilli par les CRO's, mais je suis partis pour rentrer chez les CS's, je suis rester pendant très longtemps et maintenant je deviens CF. Je n'ai rien d'autre à raconter sur mon histoire...
Toto
Revenir en haut Aller en bas
http://nieniebou.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

Il manque que les codes,si non,c'est bien,mais tu devrais en écrire plus long sur ta description physique,ton caractère et ton Histoire...

Et c'est son perso,imagine ton chat comme il serais dans la réalité,exemple pour la Description Physique :

-Légende d'Automne est une chatte avec le pelage tricolore et long.Elle a les yeux un'un bleu cristallin et doux.Elle a des griffes et des crocs bien aiguisé et long.

Ce n'es qu'un exemple,mais c'est ce que tu dois faire avec La Description Physique,le Caractère et l'Histoire !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

J'aime bien mais trop courte à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:40

Oui moi aussi ! C'est trop court , de plus tu n'a pas utlisez le bon formulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Hiver,c'est le bon il n'a simplement pas pris le bout des codes ><
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Guerrière
Plume de Tonnerre


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base

Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

Je n'avais plus de temps, mon contrôle parental fermait ma session et je ne pouvais pas continuer, désolé...

Nom :
Plume de Tonnerre
Surnom :
Toto
Age :
Environ 12 lunes
Rang :
Guerrière
Clan :
Clan du Feu
Sexe (♀/♂) :
Fille
Description Physique :
-Blablaland :
Je suis une chatte au pelage d'un noir profond aux yeux d'un beau bleu marine, mes coussins de mes pattes, mon nez et l'intérieur de mes oreilles sont rose bonbon.
Ma pelote sera toujours de la même couleur que mes yeux, un bleu foncé, comme la mer la nuit.
-Réalité (humaine) :
J'ai les cheveux châtains et yeux d'un brun noisette, lorsque mes yeux passent dans la lumière du soleil ils deviennent rouge vin. Je ne souligne pas la couleur de peau, je ne veux pas enclencher de racisme.
-Réalité (chatte) :
Plume de Tonnerre a un pelage noir, comme la couleur du ciel la nuit, couleur d'encre noir, elle est dotée d'yeux d'un beau bleu un ne peu plus foncé que le saphir.
Caractère :
-Humaine :
Je suis joyeuse en permanence et je ne suis jamais gêner.
Je dois faire des choses devant les gens et je ne stress pratiquement pas (sauf certaine fois).
Vous me verrez toujours avec un sourire, si ce n'est pas le cas, il faut vous demandez ce que j'ai...
-Chatte :
Je suis toujours généreuse, gentille et aidante.
Attention cependant, je peux être agressive dans certaines périodes de temps...
Je suis méchante, provocante et insultante avec mes ennemis (ça soyez en certain!), par contre j'essaie souvent de trouver la paix au lieu de la guerre.
Je respecte toujours ceux qui m'entoure.
Histoire :
-Blablaland :
Je suis entrée sur Blablaland le 7 novembre 2009, j'ai passé un an toute seule à chercher une famille avant de réalisé qu'il existait des clans. Le premier que j'ai trouvé à été les CRO's, le Clan de la Roche Obscure, j'y suis resté deux semaines avant de rencontré les CS's, le Clan du Soleil. C'est là bas que Étoile des Neiges est devenue ma mère adoptive et que j'ai passé plus de cinq mois de mon temps, j'y ai passé divers rangs, en passant d'Apprentis, à Guerrière, pour finalement devenir Lieutenante. Depuis quelques temps j'ai entendue parler des CF's, le Clan du Feu, et j'ai décidé d'en apprendre plus. J'ai entendue parler de vous par Vanille et nous sommes venues toutes les deux. Hiver Étoilé, la sœur de Vanille, nous a donné nos rangs, puisque nous étions déjà haut placé, et je suis devenue CF. C'est ici que je suis rendue.
-Réalité (Humaine bien sûr) :
Je suis née en 1999, le 26 mai, et vers mes deux ans mes parents se sont séparés. Au même moment ils reprenaient avec quelqu'un d'autre. Mon père c'est remarié le 3 mars 2009, j'y étais et j'étais aussi demoiselle d'honneur. Je menais le mariage en étant la première venue, ma futur belle-mère derrière moi. J'étais gênée à ce moment là, je n'avais que neuf ans... Ma mère a trouvé un autre homme, mais ne souhaitait pas se remarier, pensant que c'était rendue trop de soucis pour rien.
++Vers mes huit ans, j'ai eu un chat gris, comme les nuages, avec des yeux vert lime, mais ce que c'est yeux ont de particulier, c'est qu'ils sont en dégradé de vert lime et de doré. Le vert est le plus proche de sa pupille, l'or vacille plus vers les côtés de l'iris.

J'espère que c'est mieux o_o... J'ai mal aux mains tellement j'ai écris (Mdr').

Toto


Dernière édition par Plume de Tonnerre le Mar 6 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nieniebou.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:27

Tu sais que tu peux éditer ton message ?Smile en haut de ton message,il est écrit "Editer" en gris,très difficile à voir,à côté du mot "citer",de la même grandeur. Wink

Oh,et,il manque encore les codes ! Les codes sont cachés dans le règlements principals,lis le au complet pour les repérer !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:35

Et juste qu'il n'y a pas besoin de faire la desciption de ton chat BBL :/
Bienvenue Présentation de Plume de Tonnerre 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Tonnerre   Présentation de Plume de Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume de Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume de Ciel
» Présentation de Symphonie de Lune.
» Présentation du clan : =P
» Présentation de Vent-CF
» présentation de Petite Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: