| Une Légende ... | |
|
+2Cactus de Lumière Feuille de Pluie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Une Légende ... Sam 18 Fév - 13:35 | |
| Dans un village, il y avais un monstre. Il étais petit et avais le même âge qu'une petite fille. Je vais vous raconter leurs histoires, mais prometter moi de ne rien dire à personne.
@ Le matin ce leva. La petit fille aux cheveux bleu, aux yeux noir, à la peau blanche et aux racines de cheveux noir ce leva et bailla. Elle enfila ces pantoufles turquoise et bleu foncée. Elle pris son livre préférée, La guerre des Clans. - Soues ! Cria sa mère. - J'arrive, j'arrive ! Lui répondit-elle. Cette petite fille s'appelais Soues. Elle a 4 ans.Elle descendit doucement de l'escalier, son doudou turquoise en main. Elle s'assis. Sa mère lui donn du lait cheaud et des cérales dans un bol. L'après-midi arrivais, elle alla dans le jardin. Il étais samedi et elle n'avais donc pas école. En jouant, elle vit une boule de fourrure. - Oh, un jouer ! S'écria t-elle. Elle ne savais pas que c'étais en faite le monstre. Elle s'approcha pour le prendre dans ses mains. Quand il montra sa tête, elle étais stupéfaite. - Mais ce n'est pas un jouer ! C'est quoi ? Elle écarquilla ses yeux sur la petite boule de fourrure. Le monstre arrondi ses yeux quand Soues s'approcha de trop près. - N'est pas peur. Elle caressa sa petite tête et le monstre se calma. Elle le pris dans se bras et ils jouèrent ensemble. Elle rentra chez elle, et quand elle montra le monstre à sa mère, elle dis : - Jète ça dehors, ou vous irais dehors ensemble ! Soues ne voulais pas s'en séparer. alors, la mère les jeta dehors. Ils étais assoifée et avais faim; ils n'avaient pas dinais. Ils trouvèrent un refuge, il y avais un trou, et sans le voir ils tombèrent dedans. Ils étais atterit dans un millieu obscure et à l'air tropicale. Qui sais ? Elle étais peut-être arrivais là ou vivais le monstre. Des monstres s'approcha, et le petit monstre de Soues les rejoigna. Qui sont-ils? Pensa Soues. Le soir arriva très vite dans cet endroit. Soues dormais très bien dans un petit coin. -Grrr. Grrr. Soues se réveilla, et elle sursauta: les monstres n'été plus des petites boules mignonnes, mais des monstres horrible, géant, aux crocs acérés!
A SUIVRE ...
Dernière édition par Poil de Souris le Jeu 31 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Légende ... Sam 18 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Légende ... Sam 18 Fév - 18:57 | |
| C'est super on pourra avoir un image du monstre stp ? *0* |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Une Légende ... Sam 18 Fév - 20:04 | |
| Super début Ps: Si elle en met une, sa sera forcément un dessin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Légende ... Sam 18 Fév - 21:43 | |
| ouai mais se sera encore mieux |
|
| |
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Une Légende ... Dim 19 Fév - 9:47 | |
| Hm on verra bien ! xd D'abord je vais continuer le dessin car le monstre n'estpas juste comme ça il peu se transformer. *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Légende ... Dim 19 Fév - 10:35 | |
| Super historie vivement la suite!! |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: Une Légende ... Lun 20 Fév - 12:33 | |
| c bien mis jadore vivement la suite!!! | |
|
| |
Plume de Tonnerre Guerrière
Messages : 40 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base
| Sujet: Re: Une Légende ... Ven 9 Mar - 0:03 | |
| Vivement la suite, je meurs d'impatience 8D!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Légende ... Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Du calme, j'avez quitter le clan! Je reprend l'histoire j'fais la suite, façon je m'ennuie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Légende ... Mer 30 Mai - 19:10 | |
| Rectification: pas maintenant, je sais pas comment éditer les posts xD | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Une Légende ... Mer 30 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Une Légende ... Jeu 31 Mai - 15:31 | |
| Je trouve sa distrayant J'adore , Tu as choisis un bon sujet *-* J'ai hate de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Légende ... Jeu 31 Mai - 15:43 | |
| C'est bon mes fans je sais comment éditer, je continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Légende ... | |
| |
|
| |
| Une Légende ... | |
|