| Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Sam 14 Jan - 14:59 | |
| J'ai créé un nouveau topic pour une demande de compagnon,mais pour mon nouveau perso,Légende d'Automne !
Nom :Légende d'Automne Sexe :Femelle Nombre de lunes : 20 lunes Vous cherchez un caractère spécial ? Doux,attentionné,toujours là pour moi Vous cherchez un physique spécial (ex : blanc au yeux vert) : Non Vous cherchez quelqu'un en particulier ? Non
Merci ! |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Sam 14 Jan - 17:02 | |
| Bonne chance dans ta quete de l'amour *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Sam 14 Jan - 17:07 | |
| Merci Cactus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Jeu 19 Jan - 0:21 | |
| |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Jeu 19 Jan - 11:45 | |
| Y'a pas de mec libre en ce moment ._. Faut attendre *-* | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Jeu 19 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Jeu 19 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Jeu 19 Jan - 17:49 | |
| Il y a que sa dans l vie etre patient ^^ ( ou pas ) :O
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Lun 23 Jan - 18:47 | |
| Bon bah j'me propose, je pense répondre à tes exigences et je cherche moi aussi mon autre moitié. J'aimerais organiser un rendez-vous IG pour faire connaissance. Voilà. |
|
| |
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Lun 23 Jan - 18:56 | |
| Profite en Automne PROFITE EN ! (Sable c'est proposer !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Mar 24 Jan - 0:24 | |
| Bien sûr !:3 merci beaucoup ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Mar 24 Jan - 8:07 | |
| Automne elle ce co pas beaucoup sur Blablaland alors je la connais pas trop mais en la voyant j'ai vue que c'étais une fille génial ! | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Mar 24 Jan - 12:04 | |
| Oui Automne C'est une Fille Génîale ( appuie bien sur le î ) :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Mar 24 Jan - 12:53 | |
| Je me connecte beaucoup sur blablaland la fin de semaine..c'est difficile a determiner l'heure car il y a 6 heure de decalage entre nos ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Mar 24 Jan - 15:51 | |
| Pour le rendez-vous je te propose ce samedi à 20h00 pour moi et donc à 14h00 pour toi. Cela te va-t-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Mer 25 Jan - 0:32 | |
| Je vais faire en sorte d'être la,disons que j'ai un peu de problèmes familiales avec mon grand-père à l'hôpital..Je vais faire en sorte d'être là tout de même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Ven 27 Jan - 14:18 | |
| Je ne pourrai pas aujourd'hui,Samedi.Je suis vraiment désolé mais j'ai un important rendez-vous pour mon dos à Montréal aujourd'hui , je suis désolé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Ven 27 Jan - 15:41 | |
| Pas de problème. Je te laisse fixer le rendez-vous par rapport à tes disponibilités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Lun 30 Jan - 0:57 | |
| Décidément,Je ne trouverai personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Sam 4 Fév - 18:20 | |
| Je crois que nous pouvons fermer ce topic,décidément,je vivrai seule toute ma vie </3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Dim 5 Fév - 21:00 | |
| Tu as raison tu peux fermer ce topic tu as trouvé l'amour XD. Avec qui déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Lun 6 Fév - 0:54 | |
| Je ne sais pas moi...Peut être ,toi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 Lun 6 Fév - 5:42 | |
| Si je le savais, je ne le sais plus. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 | |
| |
|
| |
| Légende d'Automne cherche l'amour de sa vie <3 | |
|