Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Nuage du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:30

Nom : Nuage du désert
Age : Je viens tout juste d'avoir 7 lunes
Rang : Apprenti
Clan : Clan du Feu
Sexe (♀/♂) : ♂

Description Phisique ( 3 ligne minimun) :

Je possède des griffes aiguisées de et de grands crocs blancs pour mieux trancher la chair. Mon pelage a une couleur qui ressemble à celle du désert, c'est à dire entre le marron et le beige, comme l'indique mon nom. Mes yeux sont verts foncés et mes moustaches sont grises. J'ai aussi un tout petit museau rose. Mes pattes sont puissantes et elles me permettent de courir très vite.

Caractère (3 lignes minimun) :

Je suis un chat plutôt solitaire, même si je sais travailler en équipe. J'ai une attitude plutôt "fonce dans le tas" en combat, mais je sais adopter une tactique lorsque l'adversaire se révèle être plus coriace que prévu. Je ne suis pas un lâche, et je serai capable de me battre tout seul contre cinq adversaires si c'est pour sauver la vie d'un ami de mon clan, ou même d'un ami tout court. Mais si je suis tout seul face à plusieurs ennemis, je n'hésite pas à déguerpir.

Histoire (5 lignes minimun) :

Moi et mes parents vivions dans une petite grotte creusée dans une montagne, qui gisait là, au beau milieu du désert. C'est d'ailleurs le nom que me choisirent mes parents, Désert. Mais, depuis quelques temps, nous avions du mal à nous nourrir à cause de nos proies qui souffraient de la sécheresse. Mes parents, eux aussi souffrant de la sécheresse, finirent par mourir de faim. Mais moi, je réussis à survivre. Je pris la décision de quitter cette endroit une bonne fois pour toutes. Je finis par trouver un petit village, où je put me nourrir. Et je reparti à l'aventure, après avoir eu le gosier rempli. Finalement, je finis par trouver un clan de chats. Je décidais d'essayer de me joindre à eux. Ils m'apprirent les bases du combat, et je trouvais là un clan qui remplaçait presque ma famille, et dont je me liais d'amitié avec ses membres.

Code (ils sont caché dans le réglement) :

Les codes sont : Code by Validoch par Hiiver !
Voilà, j'ai fini ma présentation, et j'espère que celle-ci vous a plu. Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:28

Super j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:54

Merci Etoile Agile Smile Par contre, j'ai pas compris le message dans ta signature me concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:52

Belle Prez'désolée pour tes parents...

PS:Moi aussi agile,tu ma nommé dans ta signa,j'ai pas bien compris :S
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:42

Belle présentation!! Bienvenue!
PS: C'est un truck spécial pour afficher
le nom de celui qui regarde on peut me dire comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:24

Et bien dans ma signature je dit merci de m'accepter comme je suis car certaine personne dans ma vie ne m'accepte pas telle que je suis donc je vous remercie de m'accepter telle quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:26

Certaine personne sont relativement bête *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:01

Bon les codes sont validée, jolie présentation. Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage du désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du désert   Présentation de Nuage du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nuage de lys
» Présentation de Nuage de Soleil.
» Présentation de Nuage Pure
» Présentation de : Nuage de tempete :)
» ♥Présentation Nuage de Lavande♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: