Invité Invité
| Sujet: Présentation de Nuage de Soleil. Sam 19 Nov - 1:14 | |
| Bonjour à tous !
Tout d'abbord j'aimerais remercié Melodie et Roche pour m'avoir aidé pour trouvé mon nom et mes couleurs. J'aimerais me présenter pour vous facilitez la tache et en savoir plus sur mon côté chat. Donc, je vais commencé par une petite présentation et ensuite mon histoire :
Login : Aire Pseudo : Soleil-CF Prénom : Sarah Lune : Aucune idée Description : Chatte blanche et rousse. Yeux vert et bleu. Soeur / Frère : À la recherche.
Il y étais une fois, il fesai froid , froit mais beaucoup froid. Ma maman me lèchère et je couvrai du froid. Son doux pelage m'endormant pendant un long moment. Papa nous avais abandonné ? Non, il était mort pour nous prothégé. Les CRO's à tué papa ? Nous pensons que oui ! Mes pattes étais gelé qu'ils étaients rendu môlle comme de la compotte. Maman , j'ai froid ! Maman nous répondu : Je sais mes amours ! J'avais remarqué que nous étions en plein hiver et que nous étions dans une ruelle. Maman, il y a surement une solution ! Maman nous répondu pour nous reconforté : Oui, j'ai trouvé un place qui nous cachera du froid pour 1 jour ou 2. Elle nous apporta et c'étais là meilleure place imaginable ! Maman nous dis : Mes anges, je vais allé cherché des oiseaux pour vous nourrir. On étais tellement content de savoir que nous allons mangé du oiseau. Maman nous donnais un calin et une lichète a chacun de nous et parta à la chasse. Mais, on a remarqué que maman revenais pas ! C'est don là que des enfants passa devant nous dans la ruelle. Ils nous lançais des balles de neige ! C'est là que mes frères et soeurs se sont dispercé et on sais jamais retrouvé. Une femme très grande au cheveu brun ma pris et ma apporté au chaud. Elle ma dis : - Demain mon chaton , nous allons te trouvé une famille dans une animalerie. Une animalerie ? Mais non, je veut revoir ma maman moi ! Elle me comprennais pas. Le lendemain matin elle m'apporta dans une machine très grande et très vite. C'est la quelle ma dis : - OHH NON UN CHAAATTTT !
BOUM BOUM BOUMMMM BOUMM Miaouuu ?! Miaouuuuu ?! MIIAOOOUUUU ! Elle répondais plus , elle respirais plus. Mais qu'est qui sais passé ? Quelque minutes ensuite, des camions rouges, des autos rouge et bleu et une grande camionnette jaune restais proche de la machine. Miaouu ? Un des hommes ma vus et ma pris. Ils ma dis : - C'est la seul qui a resté en vie. QUOI ? Il ma mit à terre et c'est par curiosité que j'ai marché un peu dans la rue pour voir qu'est qui sais passé. Maman ? MAMAN ! C'étais maman qui étais couché au sol tout plein de sang. Maman ? MAMAN ! MAMANNNNNNNNN ! Tellement triste, je me couche prèt d'elle et j'essaye de la réanimé grâce à mes pattes. Je demandais si il y avais une guérriseuse proche d'ici mais aucune réponse. Maman, reste là je vais cherché quelqu'un ! Pendant quelque heure j'ai cherché et j'ai trouvé. Je retourne à la place ou elle étais la dernière fois mais, il y a rien. Maman étais disparus. On voyais juste du sang qui restais à terre. J'ai rentré dans un territoire que je connaissais pas. Et c'est à ce moment que j'ai vus une gang de chat. Une des femelles viens me voir en me disans : - Veut-tu être dans notre clan ? Et depuis ce temps, j'ai connu des personnes formidables !
Voilà ma présentation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Soleil. Sam 19 Nov - 7:18 | |
| Et c'est qui cette femelle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Soleil. Sam 19 Nov - 13:36 | |
| C'est EtoilAgile ( toi ) et Muguet ! |
|
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Soleil. Dim 20 Nov - 7:13 | |
| Ahlalalalala Les jeunes ^^' |
|
Lac du Temps
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Soleil. Mar 22 Nov - 15:24 | |
| Oui mais nous la maison elle a brulée | |
|
Soleil d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Soleil. Ven 6 Avr - 17:03 | |
| Euh c'est normale que mon nom CF c'est Soleil D'Or ??? | |
|
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Soleil. Sam 7 Avr - 6:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Soleil. | |
| |
|