Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...

 

 Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Empty
MessageSujet: Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure   Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:15

Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Sans_t10

Chapitre 1

Un hibou hululait au loin.Un brise fraîche enroba le clan d'une douceur à en couper le souffle.La lune était à son croissant pendant que les nuages la dépassa.Les étoiles vagabondaient dans le ciel sombre de la nuit pendant qu'un mère,à moitié endormi,regarda ses chatons jouer dans la pouponnière.Ceux-ci étaient surexcités,normal dût à leurs jeunes âges.Cela ne faisait que six lunes qu'ils étaient nées,et le lendemain était le jour attendu.Leurs baptêmes d'apprenties.Les deux femelles blanches comme neige avaient les yeux pétillants de joie.

-Allez,venez dormir,il faut être en forme pour demain,murmura la mère.Patte Pure,lâche un peu ta soeur,voyons !

Les deux chatons rirent.

-D'accord,maman,siffla Patte Ambitieuse (nom fictif).

Le lendemain

Le soleil était à son zénith.Le Clan des Étoiles avait fait dégager les nuages,laissant place à un magnifique bleu.Les deux chatons avaient les yeux ronds comme des billes pendant que Éclat de Cristal (Nom fictif),leur mère,faisait leurs toilette pour le baptême.

-Il est temps,tout les membres sont en place,Dit une femelle en entrant la tête dans la pouponnière.

Patte Pure respira un bon coup.Éclat de Cristal sourit,puis les poussèrent à l'extérieur.Le coeur de la jeune chatte fit un bon dans sa poitrine.Les paires d'yeux de chaque membre du Clan du Feu étaient virés vers eux.Étoile Agile et Étoile de Saule se tenait deux la Corniche,les attendant au pied avec un sourire de satisfaction.Maintenant arrivés près de leurs chefs,Patte Pure et Patte Ambitieuse s'assit devant les meneuses.

-Patte Ambitieuse,Patte Pure.Le temps est venue.Dit Étoile de Saule.Vous êtes prête à devenir des apprenties.J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils ce penche sur ces chatons.Elles ont atteintes les six lunes et sont maintenant prêtes à devenir des novices.

La chef adressa un signe de tête à Étoile Agile,puis celle-ci poursuivie.

-Patte Ambitieuse,ton nouveau nom sera Nuage Du Nord.J'espère que tu servira le clan aussi bien que tes parents l'on fait.

Nuage Du Nord se pencha en signe de respect.

-Patte Pure.Ton nouveau nom sera Nuage Pure.J'espère que tu démonteras tes vrai talents,comme tes parents l'on fait.

Nuage Pure se pencha à son tour.Les chefs se reculèrent,laissant place au membre du Clan qui les félicitèrent.Ils crièrent leurs noms à tût tête.

Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Sans_t10

Chapitre 2


Nuage Pure se tapit dans l'herbe fraîche.À quelques longueur de queue de là,Une souris,la plus dodue qu'elle n'est jamais vue,ce tenait là,grignotant entre deux racines d'un chêne.Aussi rapide que l'éclair,la jeune chatte blanche sortit les crocs avant ce sauter sur la proie.Celle-ci hémit un légère cri de surprise avant que Nuage Pure en finisse avec.

-Bravo,Nuage Pure ! Cria Nuage Du Nord qui était un peu plus loin.

La chasseuse sourit,triomphante.

Puis d'un coup,Nuage Pure resta immobile.Elle échappa la souris entre ses dents,la gueule ouverte.Sa soeur venait de se faire projeter sur un arbre.Le cri de peur de celle-ci sortit Nuage Pure de ses pensées,puis accouru vers elle.Les griffes sortit,Nuage Du Nord ce battais avec un énorme chat brun tigré,inconnu.La chatte blanche sauta sur l'assaillant,lui planta des crocs dans les côtes de la bête sauvage.Elle se fit envoyer d'un coup de pattes sur le sol,roulant dans la poussière.Elle se leva,trop tard.L'ennemi avait planter ses crocs dans le cou de sa soeur.Il s'enfui en courant,impossible de le rattraper,vu sa vitesse.

-Nuage Du Nord ! Nuage Du Nord ! Cria-t-elle.En courant vers elle.


À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Empty
MessageSujet: Re: Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure   Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:04

Palpitant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Empty
MessageSujet: Re: Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure   Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:32

Je le trouve un peu court,mais merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Empty
MessageSujet: Re: Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure   Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:53

J'adore !
(Passer sur mon truc Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Empty
MessageSujet: Re: Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure   Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Pure~Nuage Pure~Âme Pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: