Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre numéros de tell

Aller en bas 
+6
Etoile de Saule
Poussière d'Etoile
Lac du Temps
Patte de Cerf
Hanamy
WorldTime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:46

Moi aussi je peux plus envoyer ni recevoir de message !
Ni appeler ni recevoir les appels !
Peut etre que ma carte SIM est griffée aussi...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:08

Ouai fin bref parlons en plus merci de l'avoir mi aigle si vous voulez me le donner mp le moi sur blablaland
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:51

Personnellement, je trouve ça bête de mettre son numéro de portable.
Même pas mp sur Blablaland.
Je préfère être prudente.
Désolée, Patte de la forêt, mais je ne donne pas mon numéro à n'importe qui.
Désolée -encore- e le dire comme ça : tu pourrais très bien être un pédophile.
J'ai aussi découvert un truc effrayant en rapport avec notre sécurité :
Je me suis inscrite sur un site de rpg. Comme il est encore petit et que je suis active, je suis dans le staff, et ben j'ai accés au panneau d'administration.
Truc très effrayant : on peut voir l'adresse ip de tout les membres connectés. Qu'est ce qu'il y a de surprenant ? E cliquant sur l'adresse ip on tombe sur un site du genre google map, qui localise la provenance de l'adresse ip.
C'est à dire : (exemple) Paris, Île-de-France.
Après il y a des codes cryptés. Ces codes, si on sait s'en servir peuvent facilement vous délivrer l'adresse d'une personne. De même que la carte affichée au dessus. Je suis sûre qu'en trouvant un moyen de zoomer, on peut situer la personne dans la ville.
Flippant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:47

Bah oui x)
Mdr je croyai que tu le savai :/
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:59

Oh puré ! O_O Ça je savais pas alors que je suis moi même admin sur un autre forum. C'est effectivement flippant o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:59

Vous savez meme avec un pseudo ou une lettre taper d'un ordi on peux tout savoir si on est bons en informatique
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:36

Ok ba vla la confiance dans se clans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:04

Excusez moi mais, Orage tu as raison pour l'adresse IP.
MAIS !
Je dit bien mais !
J'ai cliquer sur la mienne et sa ne m'a pas ammener sur mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

Piere de ne pas effacer mon post.
Foret.
Je vais faire une sorte de petit discour.
T'me voit moi la ?
Tm' voit arrièrée la ?
J'ai 13 ans , ok , J'ai pas de portable , ok , Je suis pas arrièreé, ok , Je t'emmerde ( u_u ) , ok ? ,
Donc si tu dit qu'on est arrièré ceux qu'on pas d'portable, On temmerde.
On temmerde mais bien hein è_é
Comme l'a dit Notre Cecerf, On a pas d'portable a 10 ans comme toi
Nous on est pas pourrigaté et gnagnagna la vie est rose.
Qu'est ce qu'tu veux qu'on foutte avec un portable ans d'age mental comme toi?
Pourquoi prendre le portable des gens d'un jeu ?
Des blague telephonique > Comme les gamin de ton age
Si j'avais un portable je ferais plutot tout pour pas que mon num arrive entre tes main ! Sa salirait mon Num !

Donc la L'mec qui met des sujet pour d'la M**d*
C'est pas la 1ere fois que tu met des P***N de sujet pour de la M**d*, comme toi d'ailleurs
je tiens a préciser que moi meme je ne t'apprecie pas
Tes qu'un gosse pourrit gaté avec un portable alos qu'il a 3 ans d'age mental, Qu'est pas fichu d'écrire francais!
Non mais voila quoi ! Jaime pas du tout sa !
Brefouille, L'arriéré elle t"emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:21

Coeur de Cristal a écrit:
Piere de ne pas effacer mon post.
Foret.
Je vais faire une sorte de petit discour.
T'me voit moi la ?
Tm' voit arrièrée la ?
J'ai 13 ans , ok , J'ai pas de portable , ok , Je suis pas arrièreé, ok , Je t'emmerde ( u_u ) , ok ? ,
Donc si tu dit qu'on est arrièré ceux qu'on pas d'portable, On temmerde.
On temmerde mais bien hein è_é
Comme l'a dit Notre Cecerf, On a pas d'portable a 10 ans comme toi
Nous on est pas pourrigaté et gnagnagna la vie est rose.
Qu'est ce qu'tu veux qu'on foutte avec un portable ans d'age mental comme toi?
Pourquoi prendre le portable des gens d'un jeu ?
Des blague telephonique > Comme les gamin de ton age
Si j'avais un portable je ferais plutot tout pour pas que mon num arrive entre tes main ! Sa salirait mon Num !

Donc la L'mec qui met des sujet pour d'la M**d*
C'est pas la 1ere fois que tu met des P***N de sujet pour de la M**d*, comme toi d'ailleurs
je tiens a préciser que moi meme je ne t'apprecie pas
Tes qu'un gosse pourrit gaté avec un portable alos qu'il a 3 ans d'age mental, Qu'est pas fichu d'écrire francais!
Non mais voila quoi ! Jaime pas du tout sa !
Brefouille, L'arriéré elle t"emmerde !
Ça c'est cash O_O' . Je vais pas dire que je pense pareille je pense légèrement différemment. Bref zen.
PS : y'a une cédille à "français" (à)
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

WUAW MDRRR CLAIRE J TE KIFF <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:33

Et perso ...
Honnêtement Foret...
Tu m'énerves à dire que si on donne pas notre phone ou crain ou quoi ou à dire " Bonjour la confiance dans le clan ! "
Putain mais déjà si on veut pas te donner notre phone c'est parce que t'es pas un ami !
T'es juste une connaissance sympas ou chiante sur un tchat !

Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:30

votre numéros de tell - Page 2 934129882 Ok ^^ garde son calme votre numéros de tell - Page 2 1252946170 votre numéros de tell - Page 2 3686559838 Ok bon je propose de locker se post :X et je pense ne plus parler ca certaine personne pendant un certain Temps ( tin dire qu'on senguele pour une histoire de M**d* ) votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442 votre numéros de tell - Page 2 2362552442

vraie amie = connaissance de mon super copain et je dis temps et un peut appart ^^'' car je n'ai pas besion de m'enguler avec elle pour une connerie de M**d*


PS : dsl des gromos ._. mais fallait que sa sorte

PS : pensse quitter le clans pour 2.3 mois :X je pensser que cette histoire était terminer et non ba voila le résultat adieux

Je me suis jamais fait insulter sur internet et ses pas aujourdui que sa va commencer vous êtes qu'un obstacle que je vais éviter vous voyez tfaçon sa va pas faire de mal ya personne de co tfaçon voila sa n'a même pas fait 1 ans qu'on se connait de une je vais vous claquer mon bulletin dans votre tronche en disant âge mentale 3 ans pourri gater et toute la suite tin mais la j'ai envie de lacher un de ses truc de ma bouche votre numéros de tell - Page 2 934129882 votre numéros de tell - Page 2 2528910651 je veus plus vous voir de toute ma vie == == === == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == voila c'est fait clans CF j'e fait une croix pour toujours ( je n'aurais jamais penser sa de toi cristal je vous quitte adios les gens mais copain de collége sont dix fois que vous tfaçon vous êtes que de la **** par rapport a eux

( Il y a des personne non viser bien ur ^^'' j'en veut surtout a cristal )
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

Cristal ♫ ♥
J'ai entendu mon cher et tendre nom ♫
Et oui ! J'en pouvais plus ! J'ai dit tout ce que javais sur le coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:44

Perso, je suis d'accord avec Cristal.
Je suis carrément hors sujet étant donné que j'ai un portable, mais il me sert à prévenir ma mère quand je rentre de l'école (j'ai 30 minutes de route entre mon collège et ma maison, pédobear pourrait me violer en chemin, avouez que ce serait un peu dérangeant 8D) et aussi une fois quand j'ai croisé un exhibitioniste dans la rue (je sais pas comment ça s'écrit) (oulàlàlàlà, Owafge elle a vu le zizi d'un garçon) (oui, ben, un, j'avais rien demandé) (putain, j'arrête avec mes parenthèses)
DOOOOONNNC. Bref, ce qui ont pas de portable ont totalement raison. Parfois ça peut être bien pour des raisons de sécurité, mais après faut pas en abuser.

PS : Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma petite histoire avec le pédophile dans la rue qui m'a bien traumatisé : voilà.
Alors, les délégués étaient parti en voyage de classe à Londres, et il fallait quelqu'un pour le conseil de classe. Donc on m'a prise, moi. Seulement, je finissais à 15h, et le conseil était à 16h, c'était trop long de rentrer chez moi. Donc, j'ai passé l'heure chez un ami qui habite à 5 minutes du collège.
En repartant, je suis passé par une petite impasse qui faisait office de raccourci (mauvaise idée, n'est ce pas ?) parce que j'étais à la bourre. La y'avait un mec de dos, le cul à l'air. J'ai cru qu'il urinait sur le mur, ou autre, mais quand il s'est retourné sans slip, avec le pantalon baissé j'ai pigé...
J'ai commencé à courir comme une dératée il m'a gueulé "hé reviens sa P***" et après je l'ai pas revu, et heureusement pour moi. 8D

~ Tadaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:54

C'est vrai que ton histoire de pèdophile et flipant dèfois je passe dans une rue avec un copain et une copine puis quand je passe avec une fille ou une fille qui passe dans cztte rue le gag il sort de chez alors que d'habitude jamais heuresement il est la qu'a 8 H ouff ..
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:58

Wouah.
J'ai jamais compris pourquoi et surtout à qui sa servait de mettre dix huit mille fois le même smile. (OSEF Agilou ♪♫)
Bref.
J'suis d'accord avec tous le monde ! Voilà c'est dit !
(J'vais pas m'amuser a corriger les faute d'orthographe de Forêt sinon je vais y passer la nuit. x))
Nan mais, juste, si on a pas envie de te donner notre fucking numéros de téléphone, cherche pas plus loin.
C'est comme sa qu'on commence a te dire du mal et a te détester.
(J'le savais pas Orage o_o)
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:06

Eu juste un dernier mot u_u javais dit dans un de mais poste que je m'excuser particulierement a cerf et aux autre personne qui n'ont pas de phone , voila j'avais sautè cette ètape et cristal reviens direct a la charge =.= quand c'est comme sa c'est que vous aimez bien les histoire c'est tout ya pas d'autre expliquations U_U
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:08

Enfaite on est tous d'accord quand j'avais que j'étais pas le seul à le penser e_e...
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:55

Ok ba si vous êtes tous d'accord je vaisme trouver un autre clans =.=

Je suis pas aussi C** que vous le penser , ok vous êtes tous d'accord pour que je me fasse insulter par quelqu'un et pour fucking il faut pas l'auxiliaire être .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:32

WorldTime a écrit:
et pour fucking il faut pas l'auxiliaire être .
Tu peux m'expliquer le rapport ? Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:32

Wah *-* Il a utilisé un dico pour écrire 8D ! Toute mes félicitation !
Bref :]
Orage j'ai flippé en lisant 8I

Bref, J'ai pas tout dit ce que je voulait , mais si tu veux je reviens a la charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

Je t'explique en anglais pour mettre ing il faut le présent en be (be=être en français tu savais pas ) Je n'est pas utiliser de dico cristal
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:54

Be = être en français* Je ne suis pas cxnne.
Comparer a certain.
Mais la t'aurais dû uitiliser le dictionaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

Forêt, ne corrige pas les fautes des autres alors que tu arrive même pas à écrire convenablement le français.
Je dis pas de pas faire de fautes mais, des fautes du genre : " c et pas ca que je vouler dire met sans ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre numéros de tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre numéros de tell   votre numéros de tell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre numéros de tell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Flood !-
Sauter vers: