Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...

 

 La mort approche...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

C'été l'été; le gibier été abondant, et le Clan du Feu été réputée pour ses bêtes dodues.
Poussière d'Eoile: Vif Orage! Poil de Souris!
Vif Orage et Poil de Souris: Oui maman?
Poussière d'Etoile: Allez patrouiller.
Nous ochons la tête et nous partons en route.
Vif Orage: Et si ont chassaient?
Poil de Souris: D'accord!
Nous allions sur le chemin pour chasser; je vit Etoile Noire, elle été très reconaissable avec sa fourrure réputée pour être plus noir que n'importe quel pelage des autres félins.
Poil de Souris: Etoile Noire!
Nous mettons notre ventre à terre, en train de l'espionner: elle chasser avec d'autre CRO! Vif orage m'ocha la tête et partie prévenir Poussière d'Etoile. Je sentis un renard; il sauta sur moi! Je me battais comme un chat enragé ne lachant pas prise, le renard me projeta contre arbre et me fesant une grande griffure au ventre. J'agonisais, seule, dans cette forêt... Je croyais que c'été la fin. Alors, je vit plein d'étoiles, et d'un seul coup un rêve:
J'ai faim... pensais-je.
Je pris une souris bien dodue et partie dans les fougères.
Patte Noire: Petite Souris!
Nous mangèrent ensemblent. Moi et Patte Noire étions amies autrefois... Et d'un coup, je la vois, dans le présent, appeler une guérisseuse pour essayer de me soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:19

Je vit Vif Orage déboulait dans le camp hurlant que Etoile Noire chassais sur nos terres, je me leva d'un bon et demanda ou se trouver Poil de Souris. Vif Orage avait courut tous le long et était à bout de souffle; elle s'arreta pour respirer un peu.
vif Orage: Près de la grande prairie... Poil de Souris est là bas. Noire ne l'avait pas remarquer quand je suis parti, là bas y'a pas mal de renard, espérons qu'elle ne sois pas tomber sur eux !
Poussière d'Etoile: Il faut rassembler trois guerriers ! Cactus de Lumière et Vif Argent, suivez moi !
Les deux guerriers avaient entendue leurs nom, Poussière s’arrêta avant d'hurler un autre nom.
Poussière d'Etoile: Automne ! Tu nous accompagne aussi.
Les trois guerriers se rassemblèrent devant moi. Je leurs expliquérent se que Orage avait vue et se que nous devons faire.
Symphonie de la Louve ou Automne: C'est assez dangereux. Mais je te suis.
Cactus: Je te suivrait partout ou tu iras.
Il vint enfouir son museau dans mon pelage le regard embrumé de tristesse pour sa fille, surment à l'agonie quelque part.
vif Argent: Pour sur que je viens !
Et la petite troupe se mis en marche vers le point désigner par Orage se reposa au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:30

Je me réveilla; Etoile Noire été avec son guérisseur. Poussière d'Etoile et sa troupe arrivèrent.
Poussière D'Etoile: Etoile Noire! tu a une bonne explication j'espère? Cria-t-elle, avant de voir que j'agonisais.
Cactus de Lumière: C'est Etoile Noire qui à fait ça à Poil de Souris, j'en suis sur! Cria-t-il de rage.
Je regardais Cactus de Lumière montrais les crocs.
Poil de Souris: C'est.. un renard.
Doucement, mes yeux fermés. Je n'en pouvais plus. Etoile Noire s'assied, calme.
Etoile Noire: Oui, j'ai une bonne explication.
Poussière d'Etoile: Je t'écoute. Dit-elle tout en se rapprochant de moi en lui montrant les crocs.
Etoile Noire: Nous n'avons plus de gibiers. Une inondation c'est produite.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:39

Je m'assit aussi, j'avais envie de sauter sur Noire et lui arracher la peau du cou, mais je garda mon sang froid.
Poussière d'Etoile: Il y a plein de terre autour de ton territoire et tu es obligée de venir chez nous, le clan du feu ?
Etoile Noire ricana avant de dire:
Etoile Noire: C'est la lois de la nature très chers amie.
Cactus qui n'aime pas les gens comme Noire feula et se mis en position de bataille. Je lui lécha l'oreille, il se calma instantanément et lui glissa à l'oreille un petit ''Pas maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:48

Je me sentais mourir, c'été horrible. Si ils sautaient sur Etoile Noire, il y aurait une guerre... D'un seul coup, je vit tout noir: Du feu couleur sang, des chats tout noir, et le chat en avant le plus noir... Le Clan des Etoiles me prévient? L'eau peut éteindre le feu, entendis-je. Etoile Noire s'en alla. Poussière d'Etoile me prit vite sur son dos, mes pattes avec mon sang écarlate trainant par terre. Arriver au camp, Poussière d'Etoile m'emmena dans sa tanière, accompagner de Cactus de Lumière, qui pleurais...
Poussière d'Etoile: Sa blessure est trop grave, trop profonde... Dit-elle en pleurant.
J'ouvris les yeux, tout doucement... Vif Orage, Lac du Temps, Crocs Sanglants, toute ma famille venez me voir.
Vif Orage: Elle va s'en sortir?
Poussière d'Etoile: On ne peux pas la soigner. Il faut prier au Clan des Etoiles.
J'ouvris la gueule pour humer l'air...
Poil de Souris: Un renard... dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

Je releva la tête alerta par le hurlement de Patte de Cerf, une odeur forte et prononcée arriva au niveau de mes narine. Sans réfléchir je sortie de l'antre de la guerrisseuse et me jetta sur le renart, une seule idée, protégée mon clan, Saule sortit à son tour pour me venir en aide mais je lui dit de reculer pour aller aider les reines.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:19

Je ne pouvais plus bouger, je me sentais comme un fardot. Je voulais tellement aider Poussière d'Etoile, moi, une des plus anciennes guerrières et très expérimentée. Je ne demander qu'une chose: guérir maintenant. Personne été dans la tanière. J'essaia de me lever, mes pattes tremblais, le sang coulais. Je ne voulais pas que ma mère perde une vie, elle n'en a que quatres! Vif orage entra dans la tanière:
Vif Orage: Reste coucher toi!
Je vit Cactus de Lumière se battre avec Poussière d'Etoile, qui lui fit un signe de non.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

Je repoussa d'un geste affectif mon tendre Cactus qui lui ne voulait pas partir, je le poussa dans la direction de Poil de Souris.
Poussière d'Etoile: Vas aider ta fille ! T'occupe pas de moi, je suis habituer à se genre de combat.
Le renard m'envoya boulet au sol, Saule bondit sur le renard et cactus lui mordie les pattes, un filet de sang coulait sur ma patte arriére, rien de bien grave. je me releva et sauta dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15

Je vit Etoile Agile sauter sur le renard, le tuer. Elle est digne d'être notre meneuse... pensais-je. Je restais coucher, là. Je ne servait à rien. Poussière d'Etoile arriva.
Poussière d'Etoile: Au moins, ta blessure est cicatriser.
Elle me donna des graines de pavot. C'est tout ce qu'elle pouvais faire.
Poil de Souris: Je peux me lever, je pour..
Poussière d'Etoile: Pas question de sortir.
Je me contenta d'hocher la tête et reprit ma phrase.
Poil de Souris: Je pourrais aider pour les fournitures du guérisseur, ou pour rapporter du gibier aux anciens.
Poussière d'Etoile: Bonne idée. Va me chercher des graines de pavot et des toiles d'araignées.
Ma vision repris: Du feu, une chatte aux yeux bleu et aux pelage gris/bleu dans l'ombre, avec des chats l'air plus jeunes qui pleuraient, peut-être ses enfants... Ma vision disparue, je secoua la tête et partie chercher des graines de pavot et des toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:01

Etoile de SAule apparut devant moi, elle pencha la tête avant de dire
Etoile de Saule: Tu t'es bien battue !
Poussière d'Etoile: Toi de même ! Nous ne sommes pas meneuses toute les deux pour rien ! Nous explosons de rire toute les deux. Souris revint avec les graines de pavots que je lui avait demander, elle semblait perdue et inquiète. Je la remercia d'un coup de langue sur l’oreille et l'envoya s reposer au près de Vif Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:24

J'été perdue dans mes penser. Vif Orage me léchait, mais moi, je ne m'en souciais pas. Poussière d'Etoile et Etoile de Saule arrivèrent devant moi.
Poussière d'Etoile: Laisse moi faire, c'est ma fille après tout. Etoile de Saule recula. Vif Orage, va dans ta tanière. Elle attendit que Vif Orage soit à portée de voix, elle se coucha contre moi, son pelage noir charbon très doux contre moi. Alors, qui a-t-il? Tu semble tourmentée. Tu sais, tu peux tout me dire.
Mes pattes tremblaient, ma voix aussi: j'arrive à peine à parler.
Feuille de Pluie (Poil de Souris): Au début, je vis une vision quand j'agonisais. C'été une flamme, avec un chat très noir et d'autes noir plus clair derrière en grand nombre... Mais, une chate dans l'ombre gris/bleu aux yeux bleu très clair, avec des chats plus jeunes qui pleuraient... Et aussi, j'entendit dans ces visions: L'eau peut éteindre le feu.
Poussière d'Etoile se figea: personne d'autre dans le clan n'avez le pelage de Feuille de Pluie... Peut-être l'avenir de Feuille de Pluie été de mourir contre les CRO? Elle réflichissa longtemps avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:37

Je me leva avant de partir à la rencontre de Saule pour lui demander de venir
Poussière d'Etoile: Saule vien avec moi il faut que nous parlions.
La jeune chef au pelage blanc/ gris suivit son amie de toujours a l'endroit ou se trouver Feuille de Pluie (Souris).
Etoile de SAule: Qui a -t-il Agilou ? Tu m'inquiéte !
Poussière d'Etoile: Pluie a eu une vision cette nuit, elle agonisait et elle voyait des flammes, elle entendait une voix répéter '' L'eau peut éteindre le feu ''. Serais- ce un présage du clan des étoiles ? Une attaque des CRO ?
Saule restais silencieuse.
Etoile de Saule: Nous allons renforcés les patrouilles et multipliait par 2 les patrouilles de chasse, nous devons être en pleine forme si nous devions être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:50

Poussière d'Etoile me lécha l'oreille en murmurant:
Poussière d'Etoile: Si c'est vraiment ce que je pense, je te protègerais au péril de ma vie.
Ma blessure été guerris grâce au Clan des Etoiles. Merci, je vais pouvoir protéger mon clan désormais. On 'envoya dans une patrouille de frontière, avec Vif Argent, Orage Divin, Patte de Cerf et Crocs Sanglants. Nous sommes passer à la rivière, qui délimiter notre territoire. J'entrevrit la gueule pour humer l'air.
Feuille de Pluie: Des CRO, des CRO en grand nombres!
Sans attendre la réponse de mon groupe, je partie prévenir Poussière d'Etoile aussi vite qu'un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:55

J'expliquais à quelque apprentis comment ce défendre face à un adversaire plus grand que sois quand je vit feuille de Pluie débouler dans le camp en hurlant :
Feuille de Pluie: DES CRO ! DES CRO EN GRAND NOMBRE ! C'EST UNE GUERRE QUE NOIRE CHERCHE !
Etoile de Saule bondit sur le promontoire afiin de donnée des ordre plus rapidement:
Etoile de Saule: Certain guerriers doivent restés là ! Poussière d'Etoile, prend des guerriers et part deant je te rejoindrais avec d'autres guerriers !
je me leva et dit à Coeur de Cristal, Feuille de Pluie, Cactus de Lumiére, Larmes d'Enchentement et Patte de la Fprêt de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:10

Je pensais à Noire, nous étions si bonne amies avant... Mais je secoua la tête, essaiant de ne plus y pensais. Les fougères se secouèrent. Poussière d'Etoile huma l'air. Sans réfléchir, je sauta dans les fougères, c'été Noire! Je me battit comme n'importe quel félin. Le reste des CRO ce jeta sur les autres.
Poussière d'Etoile: Noire! Laisse ma...
Feuille de Pluie: Je m'en charge maman ne t'inquiète pas!
J'avez les dents plus acérées et les griffes plus longues que n'importe quel félin: je mordit la patte de Noire avant qu'elle s'enfuit, la plaqua au sol. Elle jeta un grand cri de douleur!
Feuille de Pluie: Je n'oublierais jamais que tu a enlever 4 vies à ma mère!
Je voulais me vengais à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53

PENDANT CE TEMPS

Il fallait que j'y aille ! J'allais tout de même pas rester plantée la !!
Je regardais attentivement autour de moi et je vu Fleuve CRO deriere Foret , qui , lui ne l'avait pas vu.
Cristal : Forêt !!!
J'alla derriere Fleuve et le mordi a la patte. Je ne lachais pas.
Je sentais son sang dans ma gueule et d'un tout a coup j'enfonça mes crocs le plus fort que je le pû et je la lacha enfin. Ensuite Patte de la Forêt le regarda les yeux aussi noir que du charbon, leva sa patte, et a coup de griffe lui creuva les yeux.
Cristal : Au moins, la, il te fera plus rien..
Foret : Merci Cristal !
Cristal : Ils vont voir si ils vont faire du mal a quiquonque !!!
Cristal pleine de rage courru sur un autre CRO, sans voir que c'etais son amie, Vent CRO
Cristal : Rhâââ je ne melangerais poin Amitié et clan !
Aussitot je lui enfonca mes crocs dans la nuque et ne lacha point prise.
Ses yeux devinrent blanc. Je compris que c'etais la fin et la lacha.
Je repris mon souffle.
Je regarda a nouveau partout et je vie Patte de Cerf derriere un arbre.
Je m'approcha a pas de loup
* Chuchote*
Cristal : Papa ques ce que tu fais ?
Cerf : Ma fille écoute ton vieu pere, regarde devant toi
Je le regarda e travers puis regarda ans la direction indiqué.
Ce que je vis me fit mal.
Javais envie de masacrer Noir depuis longtemps , je voullait les rejoindre ais Mon pere me dit :
Cerf : Attends Cristal.. Regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

Feuille de Pluie se battait avec bravoure face à Etoile Noire, moi je me battait face au garde du corps de Noire, robuste, grand et puissant. J'éviter les puissants coup de patte qui pourrait mettre fatale avec l'agilitée de n'importe quel apprentis. Noir envoya Pluie contre un arbre, Patte de la foret se jetta sur l'ennemis que je combattait comme pour me dire d'aller face à Etoile Noire. Je courut et appuya sur mes pattes et tomba sur le dos de Noire.
Poussière d'Etoile: Alors que pense tu de mes guerriers ?
Etoile Noire: Ils sont bien entraînés. Tu as bien murris, petite. Mais pas assez. 20 secondes d'innatention me suffirent à me retrouver au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:05

A ces mot Cristal fû prise d'une rage puis d'une atroce douleur dans le cou.
Un CRO etait entrain de la mordre..
Immobilisé. Il fallais que je me débarasse de lui, mais comment..
Tout a coup il lacha prise, j'eus peur de me retournée, mais au moment ou je l'ai fait je vit Patte de Cerf,
mon pere en train de s'occuper de son cas.
Patte De Cerf : Ca tu ne le refferas point.
D'un coup de patte l'autre chat se retrouvit propulssé loin, tres loin, mort.
Quand a moi, les yeux vide, sans expression, j'assistais a la scene, je n'arrivais plus a bouger , ni meme a cligné des yeux, au minimum a respirer.
Je fermis les yeux et m'endormit en eyant peur de ne plus jamais me reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Pendant ce '' Sommeil '' Je voyait toute ma vie défillé..
Je me voyait entre mes parents.. Hiver & Patte de Cerf..
Avec mes soeur : Fleur et Balafre..
Le moment ou je suis devenut Guerriere..
Le moment ou ma mere est parti..
Jusqua se jour.
Puis le noir complet, plus rien..
Juste une lueur blanche au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

Je me réveilla: Noire été en train de tuer Poussière d'Etoile! Je la poussa loin contre arbre.
Feuille de Pluie: Je vais mettre fin à tes jours!
Mais Noire me mordit la nuque, assez de force, je mordit sa nuque aussi. A peine pouvais-je respirer et parler. C'été ça, ma vision: que je mourrais, que mes enfants pleuraient. Mais ma loyautée envers le clan été sans faille. Une traitresse comme Noire ne pouvais pas me dire d'abandonner.
Feuille de Pluie: Nous allons rejoindre... le Clan des Etoiles ensemble...
Je tomba, Noire aussi. Je vit Poussière d'Etoile courir vers moi. Ma vue été floue.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

Noire se tenait sur ses pattes tremblotante les yeux regardant dans le vide, elle avait presque perdue une vie. Je me jette sur elle la plaquant et lui arrachant sa vie de force. Je me jetta dans alors dans les pattes de Feuille de Pluie agonisant contre le sol, ma blessure me faisait perdre beaucoup de sang mais ma robustesse prenait le dessus. La patrouille menait par Saule arriva alors. Certain guerriers formait un rempart autour de Etoile Noire qui perdait une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:19

Poussière d'Etoile: Normalement, c'est sa dernière vie, mais faites attention. Dit-elle en me regardant, les yeux remplis de tristesse. Mes yeux été perdue dans le vide, en voyant des étoiles et une chatte blanche aux yeux bleu très pales presque blanc. La pluie peut éteindre le feu de tristesse. me dit la vieille chatte. Je ne compris rien à ce qu'elle m'avez dis.
Branche de Gui: Etoile Noire! Etoile Noire!
Poussière d'Etoile: Tais toi! Elle se coucha contre moi, les larmes coulant à ses moustaches.
Poussière d'Etoile: Quesque je peux faire pour toi? Chuchota-t-elle, la voix triste et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

Etoil de SAule s'approcha de moi et me caressa doucement avant de dire
Etoile de Saule: Elle était une personne formidable.
Poussière d'Etoile: Je connais quelques chose qui pourrait la guerrire mais cela peut couter la vie d'un chat. Je ne veut pas le faire. Je vais donc le faire avec une de mes vie.
Patte de Cerf protesta:
Patte de Cer: Cela n'et pas possible ! Tu le sais très bien Agilou !
Poussière d'Etoile: J'essaie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

J'été morte. Mes yeux été clos. Poussière d'Etoile mis mon oreille sur ma poitrine.
Poussière d'Etoile: Cette fois c'est sur, j'essaie. Allez ailleurs, et emmener le corps d'Etoile Noire à Branche de Gui.
Elle attendez qu'ils soient à porter de vue. Elle se mis contre moi, mis nos coeur côtes à côtes, et me morda légèrement, les yeux clos. Elle attendit un très long moment comme ça. Puis mes yeux s'ouvrirent peu à peu, Poussière d'Etoile été là, à terre.
Feuille de Pluie: Maman, maman! Je le secouer de toutes mes forces. Maman... Etoile de Saule arriva, et s'assied à côté de moi.
Etoile de Saule: Elle perd une vie.
Feuille de Pluie: Ce n'est pas possible!
Etoile de Saule: Si, malheureusement...
Feuille de Pluie: Que lui est-il arriver?
Etoile de Saule: Elle t'a donner une des ses vies.
Mes yeux s'équarquillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:49

Le froid m'envahissait. Il fessait froid très froid. LE clan des étoiles avait respecté ma décision ? Donnée une vie n'était pas possible pour les chats n'ayant qu'une seule vie. Mais les chefs avaient la possibilité de donner une vie à la personne qu'ils désiraient avec l'accord du clan des étoiles. La chaleur envahie petit à petit mon corps et mon poitrail commença à se lever et a se baisser réguliérement. Je reprenait vie. Je débutait ma quatrième vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort approche... Empty
MessageSujet: Re: La mort approche...   La mort approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Territoire :: Prairie-
Sauter vers: