L'ancienne Souffle De Mélodie et Echo De Brume re fait sa présentation !
Nom : Vif Argent
Rang : Guérrière
Clan : Clan Du Feu
Sexe (♀/♂) : Féminin (je sais plus c'est quel signe *-*)
Description Phisique ( 3 ligne minimun) : Chatte au pelage rayé gris,noir et aux yeux bleux,Vif Argent à un long pelage et une petite queue touffue,ses rayures grises sont très claires et son marient bien avec le bleu de ses yeux.Elle ressemble beaucoup à sa soeur,Poussière D'Etoile.
Caractère (3 lignes minimun) : Très caline,elle respecte son clan mais s'énerve très facilement,elle est inoffenssible tant qu'on ne l'attaque pas,elle est prête à risquer sa vie pour son clan.
Histoire (5 lignes minimun) :
Mon père poussa un crie de joie a la vue d'une petite tête grise claire, ma soeur était née, quand alors arrive une tête plus foncée se fut un hurlement de joie. Nous étions nées, ma soeur et moi. J'avais prie les couleurs de mon père, pelage foncée et rayé des yeux d'un bleu pure. Et ma soeur, les couleurs de ma mère, grise claire et les yeux bleux.
La chef déboula dans la pouponnière et nous regarda, elle prononça alors ces paroles:
" Pelage de Coton et Griffe du Tonnerre, de beau chaton vous nous avez fais ! La petite grise claire seras Boule D'Argent et la plus foncée Petite Pluie."
Mon père émerveillé prononça quelque mot:
- Donne nous t'a bénédiction, je t'en supplie...
Etoile Bleue s’avança et posa sur nous son museau:
- Vous, chatons de Pelage de Coton et de Griffe du Tonnerre, avez ma bénédiction et je vous souhaite une agréable vie au sain du Clan du Feu...
Ma mère chuchota:
- Merci Beaucoup Etoile Bleue ...
Et elle se remise a nous allaiter. (copié collé de l'histoire de Poussière D'Etoile,normal,nous sommes soeurs.)
Suite plus tard.
Code (ils sont caché dans le réglement) : Clan Guerre Chat