| Aidez moi D: | |
|
+2Eclat de Cristal Larmes d'enchantement 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 8:27 | |
| Bonjour ... Je ne savais pas ou mettre ce post.. Mais comme c'est bassé sur un sujet de "chat" et de "maladies" je l'ai mis ici... Je ne suis aps douée en maladies et tout sa vous allez le remarqué... je suis plutôt douée en matières scolaire Voila il y a environ deux trois mois , mon chat cacahuette etait seul , jusqu'au jour une boule de poils Roux le tien compagnie du nom de berlingot , ils se dorlotaient l'un de l'autre , Après ils se battent , et hier , j'ai vue mon chat sa patte en sang ... je lui ai soigné depuis hier mon chat cacahuette "tire la langue" ne mange plus , bave , et reste dans un coin en boule , avec de la fièvre :$ Mais en faîtes sa patte ce n'etait pas du sang , c'etait du vomie :$ enfin je crois J'"ai remarqué qu'il y a du liquide jaune noïrate qui sort de sa bouche je l'essuie a chaque fois ... Mon pere crois que c'est quelque chose qu'il ne digére pas ... je lui est donné du lait en esperant qu'il aille la diarhée il ne la pas bus... je lui est ouvert la bouche et je lui est forçais a manger ... Il n'est plus trop vif ... surr le net ils disent que c'est peut être l'effet de la peur ... mais j'en suis pas si sur Je m'inquiette pour lui sa fait plus de 3ans qu'on est ensemble .. Je ferais tous pour mon Minou :$ Pourriez vous m'aidez d'avantage ? Votre avis :$ Photo de lui :
Dernière édition par Larmes d'enchantement le Mar 22 Mai - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 8:28 | |
| Oh le pauvre ! V.E.T.E.R.I.N.A.I.R.E Pauvre chat ( Pauvre toi au passage ) =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 8:31 | |
| C'est se que je veux faire mais mon pére dit "On attend sa se trouve c'est pas grand chose" De toute façon si il le faut j'irais même si il ne veux pas. | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 8:33 | |
| Oui Mais ton peresans vouloir le vexer jle trouve mechant O_O L echat est pas bien moi je fonce au veto e_e | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 8:34 | |
| Non il est très gentil ... Mais toi quand tu es patraque tu vas pas au médecin forcement ? je pense qu'il pense a ça lui | |
|
| |
Eclat de Cristal
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 8:37 | |
| Moi si e_e Jivais des que jai un truc | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 12:46 | |
| Le vétérinaire te donnerais la réponse...Peut être que c'est à cause de sa blessure qui s'est infecté ou parce qu'il a un virus.Peut être aussi parce que sa boule de poils rousse lui manque..
Je ne connais pas les aptitudes de ton chat..Et je ne m'y connais pas trop,mais virifie bien sa blessure si elle y est encore.Regarde si il en a pas d'autre.
Le truc que ma tante m'a donné pour cela,cest de lui faire manger du riz mélangé avec du boeuf haché,chaud.Cela pourrais le faire diggérer un peu.
Bref,va voir le Vet au plus vite,la vie de ton chat est peut être en danger ! | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 17:08 | |
| A mon avis la blessure est infecté j'ai eu un chat qu'a été blesser il a dormi et a pas bougé de jour la blessure était infecté alors file chez les véto viiiiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 17:45 | |
| Non mais j'ai remarqué que c'etait pas une blessure c'etait du "vomie" ou de la bave jaunatre | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 19:23 | |
| Esque ton chat éternue ou esque il a le nez qui coule ?
Si le chat bave, on peut penser à : • Absorption de substances amères ou au goût désagréable • Caliciviroses • Corps étrangers dans la bouche ou dans l’œsophage • Empoisonnement par des antiparasitaires • Empoisonnement par des dérivés phénoliques • Encéphalites • Épilepsie • Gastrites • Inhalation d’odeurs désagréables • Maladie de la cavité buccale | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mar 22 Mai - 23:07 | |
| Regarde bien sa bouche voir s'il y a quelque chose d'inconnu.Il faudrait faire des radiographies... | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mer 23 Mai - 8:05 | |
| Rien à ajouter sur se que les autres on dit, mes chats n'ont jamais rien eu de tel. regarde dans sa bouche, regarde sa blessure. Si tu n'arrive pas a déterminer se qu'il se passe je te conseille vivement le vétérinaire :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mer 23 Mai - 11:32 | |
| Enfete je sais sa langue est sèche ... et j'ai vue qu'il avait de la peinture sur son museau ^^' Donc c'est in corp étranger ^^' c'est de la peinture ... sa lui a brûlé le museau mais sa c'est passé ! enfin un peu ^^' donc sa salive c'est pour enlever ce corps étrangé et les tache jaunâtre c'est la peinture ^^' merci voici sa photo ( sa se voit il va mieux ^^' | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mer 23 Mai - 11:36 | |
| C'est super qu'il ne sois pas malade ! La prochaine fois range ta peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mer 23 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Aidez moi D: Mer 23 Mai - 12:39 | |
| Ton chat est artiste peintre ! *-* Achète lui des pinceaux sa lui évitera d'utiliser son museau xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi D: | |
| |
|
| |
| Aidez moi D: | |
|