| exscuse et jeux | |
|
+3Hanamy Etoile de Saule WorldTime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
WorldTime
| Sujet: exscuse et jeux Dim 20 Mai - 17:35 | |
| slt ici je mescuse de mon comportement ses dernier temps . alors voici la liste de se a qui je mexscuse : 1hanamy 2towix 3saule et 4 astre alorss jai aussi un jeux alors qui est votre meilleur amis en vrai prenom : est-il sur bbl age : nom exemple moi nom :maxence est-il sur bbl : oui pseudo max1062 une qualiter :toujours la (pass sur bbl) | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: exscuse et jeux Dim 20 Mai - 19:05 | |
| Nom : Emma est-t-elle sur blablaland ? : Oui Pseudo : Agilou Qualiter : Une amie formidable | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: exscuse et jeux Dim 20 Mai - 19:09 | |
| Tu ma fais quoi enfaite ? xD Bref...
Nom : Léo Pseudo : FreeFlow Qualité : P'tit protecteur :$ | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: exscuse et jeux Lun 21 Mai - 13:00 | |
| - Etoile de Saule a écrit:
- Nom : Emma est-t-elle sur blablaland ? : Oui Pseudo : Agilou Qualiter : Une amie formidable
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Nom: Anouchka Est-t-elle sur Blablaland: Oui Pseudo: EtoilSaule ou Saulie Qualiter: La meilleure patate de tous les temps !! :okjesort: Elle en a tellement que je ne pourrais pas les citer ! | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: exscuse et jeux Lun 21 Mai - 16:47 | |
| Mwa je vais pas mettre parce que je demanderais d'abord à mes amis si ils veulent bien qu'on révèle leur nom. Crocs met mon nom et je sais pas se que je fais :] ! | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: exscuse et jeux Lun 21 Mai - 16:58 | |
| ba moi jai pas demander son avis :Dapres au college je lui et dit ya rien dit | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: exscuse et jeux Lun 21 Mai - 17:57 | |
| Et enfaite pourquoi tu t'excuse enfaite ? T'ma fais des choses quand je dormais ?! xD | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: exscuse et jeux Mar 22 Mai - 11:59 | |
| prenom : Pauline & Eddy est-il sur bbl : non age : 17. Ils ne sont pas sur blablaland. Qualité: Ils sont presque toute les qualité ils sont Gentil(e) Généreux(se) , Intelligent(e) ils sont une Capacité d'écoute une Capacité de dialogue, de la générosité Ils sont le sens de l'humour, ils sont honnête ils sont sincère , courageux(se) , ils sont une ouverture d'esprit imaginable, ils sont respectueux(se) Ils sont modestie , ils sont établie une relation solide et durables Ils sont un sourire imaginable , un regard profond et magnifique , un charme envoûtant ils sont tendre , patient(e) et loyale, fidèle , ils ne sache pas leurs sentiments, Cultivé et attentionnée et j'en passe.
| |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: exscuse et jeux Mar 22 Mai - 14:11 | |
| Nom : Camille est t'elle sur blablaland : oui mais pas trop souvent. Pseudo :Defois elle change donc je sais pas. Qualités : Gentille,sympa,belle,Intelligente,et plein d'autres que je pourrais pas citer x) !
| |
|
| |
Hanamy
| Sujet: Re: exscuse et jeux Sam 26 Mai - 10:46 | |
| Nom : J'peux pas le dire pour éviter les problèmes avec une amie du collège ... Est t'elle sur Blablaland : Oui mais rarement. Qualité : Attachante, affective, toujours là pour me réconforter, belle, gentille, attentionner, adorable, extraordinaire, formidable, très belle vois, chante super bien, unique, original, styler, inoubliable et j'en passe.. Elle me fait oublier mes problèmes, elle me calme, elle est unique ._. J'tiens à elle plus qu'a ma vie x.x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exscuse et jeux | |
| |
|
| |
| exscuse et jeux | |
|